Sneak peek : Nami, un nouveau support débarque !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Après un assassin super original, un nouveau boobs qui a la même gueule que diana/syndra !
Heureusement qu'ils ont rajouté de l'eau pour pas que ça fasse trop dark.
Y a le casque kikoo dark de syndra/diana
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est clairement un ap en mid game et elle se tourne vers du support en end, comme l'ancienne Lulu quoi, Son E est un buff infame (200 de dégats supplémentaire environ avec 500 d'ap) Son ulti et son Q ont de trés bon dommages aoe en plus d'avoir des cc plus que bons, et son Z reste tout de même pratique en teamfight ou on peut toucher 3 cibles ! Il faut rajouter à ça les nouveau item très balanced de la saison 3 (coucou l'upgrade du déguisement hanté) Et on a un perso avec des dommages monstrueux, une bonne capacité de farm, des buffs alliés impressionnants, et de très beaux cc.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Je suis le seul qui peut pas mettre le PBE a jour parce qu'il y a à chaque fois une erreur?
J'ai repassé le PBE en englais et la MaJ a marché. Je sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut mais bon, essaye xD

PS: OP sh** , encore un AP?

Dernière modification par Silmarion ; 16/11/2012 à 10h49.
Actuellement oui, elle peut très bien être AP Mid, mais imo les modifs vont tomber et hop recalée en support (enfin c'était son rôle initial non ? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés