Sneak peek : Nami, un nouveau support débarque !

Répondre
Partager Rechercher
Bah le Q faut brain un peu en effet pour le placer, y'a de bonnes synergies avec certains carry, l'ult c'est pareil mais franchement en TF c'est juste énorme combiné à un shurelya si ta team suit derrière.

Sinon le E est un peu useless, je m'en sert de buff 30ms perso..
C'est insupportable tout ces gens qui instalock Nami, j'arrive même pas jouer avec. J'ai pu jouer deux fois avec hier mais c'était un désastre (enfin, mes 8 dernières parties sont un désastre, je dois pas avoir de chance en ce moment). Du coup je veux la rejouer pour voir si c'est moi qui galère ou si vraiment elle est en dessous des autres.

Rien que son passif déjà il me fait bien rire, Janna fait à peu près la même chose mais sans devoir dépenser de mana :/
Je viens de jouer avec en botlane.
Son bump est super facile à dodge mais quand elle le place c'est vraiment facile de damage avec un carry.
Son ulti est sympas, mais pas top pour engage par contre derrière pour tempo ou vraiment faire chiez c'est vraiment cool.

J'aime bien jouer avec ce support c'est agréable par contre faut réussir à placer le bump.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gao-
Bah clairement, ils peuvent pas la laisser en l'état. C'est juste injouable.

Sans grande maitrise ( 2 fois le perso ) tu défonce salement les botlane, y a absolument aucun interêt, elle cumule tous les avantages de tous les supports possible, en gardant des ratio plus que correct.

Donc ok, pour le délire de la vendre en masse, et parce que j'aime vraiment bien le studio RIOT, ca me dérange pas de la laisser quelques jours comme ca, mais une fois cette période passer, va falloir arrêter le grand délire, et redescendre ce support au rôle de support, et non pas de carry ap botlane.


Elle heal, elle stun, elle poke, elle CC avec son ulti, et en plus elle fait mal.

je sais même pas si y a un seul skill qui soit équilibré dans tout son skillset.

Bref, y a pas d'autre choix que de la perma ban durant un certain temps, sinon pour perdrez assurément votre botlane.

Oui enfin faut peut-être pas abuser non plus

Son Q reste super dur a placer sauf si tu joues contre des manchot ou que le mec en face est cc, le Z garde qd mm un coup en mana assez énorme pour un support (même si on peut prendre chalice derrière), et le faible cd va pousser les gens a le spam et a se retrouver oom vite fais, le E reste quand même bien peu convainquant, et le R lui est excellent.

Bref elle a ses avantages/inconvénient comme tous les supports, de là a dire qu'elle doit être perma ban car donne une free lane, ca dois surtout venir du jeu des gens oui.
Je l'ai eue quelques fois dans ma team et j'ai du mal à voir l'utilité de son ulti vu l'extrême lenteur. A part en gros teamfight dans un vieux couloir genre celui du nashor ou du bleu éventuellement mais sinon en phase de laning c'est faiblard je trouve. Par contre sa bubulle knockup est assez fat bien que lente aussi
Je l'ai joué hier, je l'ai adorée.

C'est un support comme je les aiment, fun à jouer. Un peu comme nunu et sona, tu ressent vraiment que t'as un réel impact sur la partie.

Ses sorts sont lents, quoique pas tant que ça, mais on des effets désastreux pour la botlane ennemi. Avec un bon ezreal à coter, on a réussi à complètement retourner une partie dès le début, le graves en face était complètement outfarm et le ez feed comme un porc.

En team fight elle a l'ulti de sona, en 3 fois plus grand, tu te planque dans un bush, tu laisse tes mates y aller et tu balance ton ulti/A, les ennemis n'ont pas le temps de le voir arriver si il est bien placé.

J'ai vraiment l'impression que jouer support n'est plus si "chiant" que ça maintenant d'ailleurs, surtout avec les nouvelles maitrises, on a rarement un manque de po.
Pas moyen de gagner une game avec elle (la seule que j'ai gagné les gens ont surrend trop vite, je pense qu'en continuant ils auraient gagnés). Ces sorts s'esquivent trop bien, elle est trop lente donc si elle se fait chopper c'est la mort et l'ulti faut le mettre près des ennemis (donc efficacité moindre) sinon ils ont tranquillement le temps de se décaler et laisser passer la vague. En fait j'ai passé mon temps à utiliser le Z pour soigner et tenter de taper en même temps (parce que même le E, quand je le met sur un alliés personne s'en sert...). Bon après je tombe avec pas mal de boulets aussi, c'est sûr qu'avec un carry qui sait pas jouer je peux pas faire des miracles, mais bon.

Pour l'instant j'ai l'impression que Nami c'est un mélange de ce que font d'autres supports en moins bien. Donc au final autant prendre les autres supports qui eux sont bons dans leur domaine.
Dès le level 6 si tu te prends la bulle c'est terminé.
knock up, ulti, knock up, ralentissement + bounce qui heal + fait des dégâts ça fait beaucoup pour un seul support.

Par contre si l'ulti est en cd c'est un perso qui n'a presque aucun intérêt en teamfight, on va dire que ça """compense""" le fait de surpasser tous les supports du jeu en lane (quoique que l'harass de sona reste très bon)

Dernière modification par Est-ce que tu bai ; 08/12/2012 à 21h15.
Sur le papier elle est faîte pour Draven, avec une bonne coordination si Draven place son E, le Q de Nami est gratuit, et le E de Nami permet de slow suffisamment pour finir la cible.
La combo ulti de Nami ulti de Draven est sympa aussi. Notamment pour tower dive comme des sales a portée WTFesque.
Je suis bien content qu'il y a des enfants qui instalock nami encore aujourd'hui... ayant pour habitude de prendre Sona, le double Stun en TF nous a fait gagner toutes nos parties "troll"... c'est quoi ce duo ?!
10 games 1 Loose Atm avec ce champ. Faut savoir qu elle se synergise extrement bien vec ezreal, une bulle early = carry a 50%. Une fois lv6 une bulle = un kill. Vraiment je comprend pas quand vous dites qu elle es nulle nous on la trouve broken... Apres il faut savoir jouer support et faut jouer aggressif avec elle. Pour sur ceux qui supp le buisson vont la trouver wEak mais si tu Place bien tes sorts omg ce champ....
Moi se qui me fait vraiment chier c'est son ulti en teamfight t'a pas l'droit d'en faire dans la jungle ou dans un coin un peu restreint sinon toute ta team le prend et franchement je trouve le Cd plutot court ( 40 s une nami avec 30 % cdr)
J'avais peur de tomber vs Nami bin en fait nan !

Si les sorts sont placés ça fait mal (bulle cheated ffs)
mais au final esquivable facilement.

Perso je permapick Leona support, je la kiffe tellement.

A partir du lvl 2 t'envoi la sauve et la pauvre Nami est dépassée, au lvl 6 elle à pas le temps de placer ses sorts que son carry est enterré 6 pieds sous terre.
Après je la joue tanky (9/21) avec des maitrises ad, ça me file des bonnes aa et fais la différence au début !!

But still, si les sorts sont bien placés elle est cool, mais esquivable facilement. Quoi que son ulti placé a courte distance ça devient difficile d'esquiver
Citation :
Publié par Kraash
Moi se qui me fait vraiment chier c'est son ulti en teamfight t'a pas l'droit d'en faire dans la jungle ou dans un coin un peu restreint sinon toute ta team le prend et franchement je trouve le Cd plutot court ( 40 s une nami avec 30 % cdr)
Comme Anivia quoi. Un tf dans la jungle, tu te prend le wall qui coupe ta team en 2, enjoy. Ca devient des habitudes de jeu a prendre.
Pour l'avoir eu en supp et l'ayant joué, bonne synergie avec des ADC agressif ou jouant agressif.
Je garde surtout en mémoire un combo Vayne/Nami, tu bait beaucoup mais le fait d'avoir la bulle+Vayne derrière empêche la botlane adverse de tenter le coup chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés