[Actu] Refonte graphique : Nidalee, Chasseresse bestiale

Répondre
Partager Rechercher
Je suis honteusement nul avec Nidalee mais j'ai quand même le skin French Maid. Ah oui, je ne la joue jamais aussi.
Je continue encore aujourd'hui à penser que ce fut une dépense de RP raisonnable.

Dernière modification par P.R ; 16/11/2012 à 18h43.
Message supprimé par son auteur.
Il est truly outrageous oui.
En même temps si le pole dance ne l'est pas ça n'a pas grand intérêt.

Mais sinon j'attends toujours les splash arts.
Etonnant qu'ils ne soient pas encore sortis, c'est plutôt inhabituel. Soit ils sont en retard, soit ils préfèrent maintenant les garder pour la sortie officielle.
Y'a une sorte de hype autour de Nidalee. Y'a une raison particulière (perso sous-côté) ou c'est juste parce qu'elle est baunne ?

Dans le cas de la première solution, vous la jouez ou ?
Citation :
Publié par Professeur Chêne
C'est un counter honnête a certain top (mais jayce fait souvent mieux)

en support, elle soufre d'abscence de CC, et d'une grosse dépendance a l'AP
Et en mid c'est pas la peine de compter dessus ? Tu me diras elle doit prendre une sacrée sauce contre une Kata par exemple
Citation :
Publié par Hokaine
L'animation de la danse est vraiment mauvaise. L'idée ne l'était pas mais le résultat ne m'a même pas fait sourire :/
Peut-être que le résultat n'était pas de faire sourire ?
Moi j'vais permapick Nidalee, juste pour que les gens ne puissent pas la prendre. (et changer au dernier moment )
C'est affreux comme tout le monde ne fait que de la merde avec ce perso, entre les Nida AD top qui se font dive, les AP Top/mid qui chasent en cougar et se font détruire, les supports AP sans ward, il manque plus que Nidalee AD carry et jungler

Dernière modification par Nils ; 22/11/2012 à 18h03.
Citation :
Publié par GormaH
Et en mid c'est pas la peine de compter dessus ? Tu me diras elle doit prendre une sacrée sauce contre une Kata par exemple
Dans une compo' poke avec par exemple un jayce au top ça se sort si tu sais le match-up durant la phase des picks. Contre un ap mid pas trop agressif tu peux clairement t'en sortir. Par contre faut prévoir du CC ailleurs (jungler/support).

Citation :
Publié par GormaH
(ou alors elle se penchera devant moi)
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Sidera ; 22/11/2012 à 18h31.
Message supprimé par son auteur.
Changements (mineurs) d'effectués et qui seront dispos dans un prochain patch:

Citation :
Publié par Grumpy Monkey
2 Minutes Ago
I made the changes you asked for. I don't think they will be in this patch though.
Changes I made, Her face is unified and looks the same throughout all her skins. (Different make up and different eycolor though), I made the texture changes to snow bunny, lighter hair and more pink. The changes will need time to make it into the patch and to be propagated up. If I can hot fix and somehow get it pushed up sooner for you guys I will. Just be patient.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post32427860
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés