[Actu] Refonte graphique : Nidalee, Chasseresse bestiale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Je ne vois pas d'énorme différence pour ma part, à part les pieds ouais.

Et j'aurais préféré Sivir !
Enfin qqun de sensé ici, merci
Ah, eh bien moi qui trouvais Nidalee particulièrement moche IG, je suis contente de cette refonte, je vais sans doute me mettre à la jouer.

Et je suis d'accord pour Sivir qui a bien besoin d'une refonte aussi
Citation :
The team is epic and awesome in its epic awesomeness. I just joined the Relaunch team so I had no hand in Nidalee whatsoever. But Rioters like Grumpy Monkey, Xray Alpha, Ququroon and others made this possible.

In the near future we'll be explaining more about the relaunch process, taking feedback on what you'd like to see improved in champions and really putting in a ton of effort to make timeless characters live up to the quality bar we've set with our current champions.

Onward!
http://na.leagueoflegends.com/board/...29589#31429589

Ils vont se baser de plus en plus sur l'opinion populaire pour rework (ce qui est en soit plutôt logique).

oh et : http://imgur.com/a31jZ
Citation :
Publié par Kylink
Really riot ? REALLY ?
Bah, ça viendra pour Sivir, reste plus qu'elle dans la tribu des gros pieds avec Master Yi. Et Riot a enchaîné les refontes dernièrement, faut pas désespérer
Citation :
Publié par Erinan
Bah, ça viendra pour Sivir, reste plus qu'elle dans la tribu des gros pieds avec Master Yi.
Tu oublie Annie qui a cruellement besoin d'une refonte graphique.
Citation :
Publié par Éraflure
Je pense que vous n'avez tout simplement pas la coolitude requise pour jouer un mâle tel que Master Yi, je vous suggère de retourner jouer à la Barbie avec Nidalee.
C'est certain que le game design à base de clic droit / café, y'a pas mieux
Citation :
Publié par Beji
Tu oublie Annie qui a cruellement besoin d'une refonte graphique.
Oui, faudrait lui rajouter 3 tailles de bonnet !

Sinon pareil je préfère aussi le skin de base.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aerynn
C'est certain que le game design à base de clic droit / café, y'a pas mieux
Non mais t'as pas compris, c'est pas grave, je t'explique :

Le mauvais Maitre Yi, il voit une cible, il fait clic droit.
Le bon Maitre Yi, il voit une cible, ben il fait aussi clic droit mais c'est un bon Maitre Yi, lui.

Puis quand même, Maitre Yi, c'est difficile à jouer à haut Elo contre de bons joueurs : si la lie est une proie facile pour notre épéiste favori, il faut savoir que la crème châtie Yi.

creme_chantilly.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés