[Actu] DK Online s'annonce en bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2012 à 17:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Une petite année après sa version coréenne, DK Online débarque en Occident et en bêta sur les serveurs d'Aeria Games. Les inscriptions sont ouvertes et le client disponible en téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par RubbeN
Je sors peut-être de ma grotte mais sa ressemble énormément a Tera °°

Les animations des persos, du chardesign et le leveldesign aussi.
Je me suis fait la même réflexion.
M'enfin de toute façon édité par Aeria Games, non merci !
Citation :
Publié par RubbeN
Je sors peut-être de ma grotte mais sa ressemble énormément a Tera °°

Les animations des persos, du chardesign et le leveldesign aussi.
Sans pour autant atteindre le même niveau graphique et en plus il propose un système de ciblage.
Avec la vidéo qui présente le PvP, on a une forte impression de déjà vu. Détruire une porte à coup d'épée
max level 35 atteint en 2 jours, spam 2-3 skills pendant ses auto-attacks, contenu quasi absent post 30. Effectivement c'est bien édité par aeria
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Déçu dans l'ensemble, il est pas moche mais concrètement on se fait chier... y'a pas de quêtes amusantes ou fun... C'est toujours sur le même schéma.. Tuer X mobs ou récupérer X objets.
Citation :
Publié par Saiko
Déçu dans l'ensemble, il est pas moche mais concrètement on se fait chier... y'a pas de quêtes amusantes ou fun... C'est toujours sur le même schéma.. Tuer X mobs ou récupérer X objets.
L'intérêt du jeux c'est son pvp a base de siège , le reste c'est que du basique.
Peut être mais, si on se fait chier déjà pour up ... C'était un peu la même pour Aion à la base et y'avait quand meme des quêtes sympathiques, c'est sur que c'est pas les mêmes productions mais bon toujours faire la même chose. J'suis pas un robot, pas pour rien que j'ai lâché le jeu après quelques heures, j'ai insisté un peu mais rien ne m'accroche, et l'enchainement des skills est vraiment pourri à souhait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés