[Actu] Aion 4.0 : la Troubadour en action et en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ^^
Curieusement ça me fait penser au barde de EQ1 avec ses capacités fumés en fonction de l'instrument qu'il avait et ses nombreuses possibilités de charm.

Eux au moins, ils assument leur charte graphique, j'en rit encore
Au moins ce n'est pas une classe qui laisse indifférent ... car même s'il y avait des pistolets, le gunner ne posait pas bcq de pble voir même créait une certaine attente!

NCsoft fait le buzz comme on dit avec cette classe et ça a le mérite de faire parler du jeu.

Après je suis sûr qu'elle s'intégrera à merveille car avec des capacités de heal et de contrôle, cela en fait une classe OP.

PS: comme en plus, je n'affiche pas les anim des perso que je joue (pour gagner un peu de plus de ping), ça ne me posera pas de soucis d'envoyer des papillons ou des clefs de sol à la tête des joueurs adverses...
Citation :
Publié par Bromir
J'espère qu'ils vont réhausser les GLAD

JE VEUX UN GRAPE LOLILOL!!!! UN SNARE, VOIR UN GROS STUN DE ZONE EN AOE =o
si tu trouves le glad pas top, c'est que tu sais pas jouer ton glad, ou bien tu as un stuff de la chouette....car le glad à pas besoin d'être rehaussé c'est sûrement une des meilleurs classe du jeu depuis la 2.0
Version retenue par NCsoft pour le personnage masculin ... ou pas !!!

http://www.parolesmania.com/paroles_...ur_621453.html

Ok je peux pas m'en empêcher et puis ça me rappelle de bons souvenirs de jeunesse tt ça ... je la chanterai en RvR sur le TS/mumu ...

PS: version plus classe mais moins amusante... http://nicolasperdu.free.fr/chanson_...Troubadour.php
Citation :
Publié par Mygo
Tout le monde n'aime pas se battre avec une barbie ou un power ranger, et encore moins en kikou armure qui brille avec des piques-de-la-mort qui sortent
Je vois pas comment tu peux résister à donner des coups de baguettes toute kawai et balancer des papillons pour tuer les ennemis.

T' as pas de cœur.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je vois pas comment tu peux résister à donner des coups de baguettes toute kawai et balancer des papillons pour tuer les ennemis.

T' as pas de cœur.
Et des poneys ! Et des poneys !
Ah bah ça va être marrant.

Faudra juste dire bye bye à la virilité du personnage si on prend un mec.

Mais vu les garçons que je croise souvent dans Aion, je me dis que ça ne sera qu'un détail...

Je me demande même si... Le jeu ne serait pas convoité par les fangirls de Yaoi, je n'ai jamais vu autant de garçons androgynes dans un meupporg. o.ô
Ce n'est que le reflet de nos sociétés ... vaste débat je l'avoue mais qui dépasse un peu le peu de psychologie de comptoir que nous pourrions avoir...

Au delà de nos préjugés et manière de voir, la masculinité entre un asiatique et un occidental voir même entre européen et nord-américain est complétement différente. Donc un jeu doit pouvoir permettre à tt le monde de s'y retrouver.

Après cela ne reste que des avatars donc forcément très éloignés de la réalité donc rien de choquant au mélange des genres. De plus assimiler un avatar à la personnalité IRL d'un joueur est aussi réducteur que de croire que chacun recherche la même chose sur un jeu...

Pour revenir au sujet, je pense aussi que NCsoft a fait un trailer trop réducteur sur cet avatar et qu'il ne sera pas aussi marqué que ce qu'ils nous ont laissé voir. Pour info, qui utilise le phoenix sur le rodeur ??? personne bien sur ... donc le poney sauf s'il correspond à une compétence OP sera vite oublié
comme le dit Orchis la mentalité et surtout le culture est très différente la bas

mais surtout le manga et tout ce qui l entoure est un pan très important de la vie des coréen ou japonais ect
ce n est pas la simple BD comme chez nous

la bas les pré - parution se vendent en 10 de millions d exemplaires c est lu de 7 a 77 ans
c est plus important (économiquement ) que le cinéma et peut être même que le jeu vidéo

et aion est bourré de référence au manga les future classe un peu plus
Message supprimé par son auteur.
alors ça deviens du grand n'importe quoi faudrait cessez de faire des classes qui auront moins de mal à nous kill de loin, je pense particulièrement au gunner, pour ce qui est des rodeur d'accord, les fufus me font déjà ragé car ils arrivent dans le dos, mais là c'est poussé trop loin, alors les nouvelles classes moi je dit NON faudrait arrêté de faire du n'importe de quoi dans le jeux. Gardé l'idée de base qu'est Aion et n'en faite pas de trop non plus.
Citation :
alors ça deviens du grand n'importe quoi faudrait cessez de faire des classes qui auront moins de mal à nous kill de loin, je pense particulièrement au gunner, pour ce qui est des rodeur d'accord, les fufus me font déjà ragé car ils arrivent dans le dos, mais là c'est poussé trop loin
Mais qu'est-ce que tu en sais? On n'a encore aucun détail sur les compétences de ces classes on a juste une approximation sur l'orientation du gameplay.
Ce qui est n'importe quoi c'est de faire des déductions pareilles sur le peu d'éléments qu'on a aujourd’hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés