[Actu] Aion 4.0 : la Troubadour en action et en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
c'est bizarre, ils disent "la" on pourra pas avoir "un" troubadour...? sinon je trouve ça sympa et amusant, encore une classe qui va faire chier en pvp...enfin pour le peu de pvp actuel à la limite faudra voir celui de la 4.0 que j'espère très haut de gamme
Citation :
Publié par vectivus
bah ça tombe bien y'a 80% de mecs déguisés en fillette sur aion ça changera pas grand monde
Comme sur tous les jeux x)


Facile à reconnaître, gros nichons, skin catwoman forcement un homme derrière.
Si le penchant masculin de cette bouse est un métalleux avec sa guitare électrique qui balance sa tête abondamment chevelue d'avant en arrière en beuglant comme un veau en balancent des éclairs sonores et tout le bordel, je prends de suite

Je laisse Chantal goya & Co aux autres et prendrait un malin plaisir à leur taper dessus.
Dommage que le pseudo "Pampulilu" soit déjà pris sur mon serveur. Je cherche un nom dans la thématique pour ma future troubadour... Même Jem, c'est pris... (oui je sais, mes références sont poussiéreuses..)
Je sens que ça va encore raler IG ... un groupe avec un spi + un troubadour = la possibilité de se faire fear et/ou de se faire transformer en pinguin dansant!!!!

Lequel sera focus en premier ????

En tt cas une deuxième classe de chieur comme je les apprécie ... je laisserai peut être de côté mon spi pour tester cette classe à la réflexion!!!! On est chieur dans l'âme ou on ne l'est pas
Citation :
Publié par Atsura
Moralité le gunner pourra shooter les poney du barde avec son canon avant de ce prendre une fessée par le transformer.
Le troubadour peut bien rendre l'âme à la fin si ses poneys ont eu le temps de chier des papillons sur la gueule de son adversaire, il n'y aura eu rien de plus priceless.

"bonjour, aujourd'hui dans Aion, un poney m'a chié des papillons à la figure..."

Hin hin hin
c est clairement pas une classe que j ai envie de jouer ^^ un peu trop rose bonbon

mais ça sent la classe indispensable pour tout bon groupe de dred ou pvp
Citation :
Publié par Magun
C'est vraiment un jeu de tarlouse
Ben toi, tu n'es qu'un sale homophobe. Ben oui, quoi ! Même les tarlouzes ont le droit de jouer avec des personnages qui leur correspondent !

Pardon, mais c'est tellement kitsch
J'pense surtout qu'ils ont foiré le trailer à vouloir la jouer à la "je suis gentille, je me débarrasse de mes ennemis grâce au pouvoir de la musique!"...
Oh put***, mon ménestrel sarrasin vient de mourir une 2e fois.

Alors je rappelle qu'au tout début, et pendant la plus grosse partie du développement du jeu, Aion c'était essentiellement des armures classes, et relativement sobres... puis peu avant la release ils ont commencé à rajouter la kikou plate et kikou tutu... puis l'inexorable déchéance au fur et à mesure des ajouts et des patchs avec les spaghettis lumineux & co

Dernière modification par Mygo ; 14/11/2012 à 22h30.
Citation :
Publié par Mygo
Oh put***, mon ménestrel sarrasin vient de mourir une 2e fois.

Alors je rappelle qu'au tout début, et pendant la plus grosse partie du développement du jeu, Aion c'était essentiellement des armures classes, et relativement sobres... puis peu avant la release ils ont commencé à rajouter la kikou plate et kikou tutu... puis l'inexorable déchéance au fur et à mesure des ajouts et des patchs avec les spaghettis lumineux & co
A l'époque où le jeu était bien laid ouais.
Tout le monde n'aime pas se battre avec une barbie ou un power ranger, et encore moins en kikou armure qui brille avec des piques-de-la-mort qui sortent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés