[Actu] Lancement d'Arcane Legends sur Android et Chrome Web Store

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2012 à 22:10 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le nouvel action-RPG de Spacetime Studios se lance aujourd'hui sur téléphones et tablettes Android ainsi que sur le Chrome Web Store.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je file tester la chose pour vous faire un p'tit retour

Je m'attend pas non plus à un pur F2P de la part de Spacetime mais bon...
Testé hier sur Samsung tab 10.1. C'est très correct, au niveau interface, gameplay et graphisme.

C'est plus proche de Dark Legends mais à la vision de la carte, on peut espérer une durée de vie plus proche de celle de Pocket Legends. De plus, un mode elite est déja disponible (instance normale faisable en elite). Cependant, les mobs font très mal et les potions fondent comme neige au soleil si le groupe n'est pas complet...Donc, cela pousse à passer à la boutique rapidement.

Sinon, aux dires des rumeurs, Spacetime souhaite peu à peu remplacer son Pocket par Arcane, bien que ce premier reste beaucoup plus complet en matière de contenu.

A suivre mais cela à l'air bien partit pour une nouvelle référence du MMORPG portable car je pense que Dark legends à fait un four à cause de son contenu rachitique à la release.

Dernière modification par Miragul ; 14/11/2012 à 14h22.
c'est bon j'ai trouvé une astuce, créer un compte a partir d'un autre de leur jeu, puis ensuite me connecter avec ce compte

c'est un peu bete, ils ont pas prévu de créer un compte depuis ce nouveau jeu
Citation :
Publié par Olyz
Testé sur navigateur, c'est sympa mais ça reste très gentil ^^ au niveau d'un f2p navigateur quoi ...
C'est à dire que jouer à ce type de jeu sur PC....Faut vraiment être en misère de jeu quoi (ou jouer au boulot).

Sur portable, ça prend une autre ampleur quand même.
Tester est approuvé sur Samsung Galaxy S3. Les graphismes sont très bien réalisés et se rapprochent un peu d'Ordre and Chaos, le jeu reste en lui-même un monde instancié comme tous les autres titres de "Spacetime Studio".
Les mobs sont assez coriaces mais cela ne relève pas de l'impossible non plus, un peu de challenge ne fait pas de mal. Ce jeu me fait pas mal penser à Torchlight 2 quand même . Donc pour les amateurs vous ne seriez pas déçus !
Par contre, quelqu'un connaît le niveau max prévu ? Vu qu'un mode elite est est disponible, cela ne devrait peut-être pas s'arrêter au niveau 26 comme Dark Legends...
Le jeu est pas mal mais presque injouable avec la 3G de mon SGS je fais du boomerang entre 100ms et 500000...
Pour ma part, j'ai découvert ce jeu récemment et c'est un pur bonheur sur Galaxy Note 2
C'est sympathique et on s'amuse a pex avec quelques potes.

Manque plus qu'a traduire le jeu en français et il sera au top pour un jeu portable !
Comme tous les jeux de cet éditeur (Pocket legends ...) il ne faut pas s'attendre à une traduction.

Par contre il y a un système de guilde donc possible de retrouver des joueurs francophones assez vite.

Une grosse maj arrive d'ailleurs avec level cap et nouvelles maps
Petit retour sur la bête !

J'ai téléchargé le jeu par hasard il y a quelques jours parce que mon PC faisait des siennes et que j'avais envie de jouer, je me suis donc penché sur l'AppStore afin de trouver un petit MMORPG sympa qui passerait le temps. Et là je tombe sur Coop-RPG, rien ne m'inspirait vraiment, aussi bien dans le titre que les images proposées, mais je me suis quand même laisser tenter. Et la surprise fut bonne ! Moi qui boycotte un peu les jeux sans traduction française, n'ayant pourtant aucun problème pour comprendre l'anglais vidéo-ludique mais ça tue un peu mon immersion, et bien là je peux vous dire que ça m'a pas dérangé du tout !

Je trouve que les graphismes ont un charme qui m'en fait apprécier les éléments du décor. Les combats sont dynamiques, fluides même quand la Wi-Fi le veut bien, le panel de skill proposés est assez étoffé (8, et 4 à choisir pour sa barre de skill) et chaque skill permet sa propre personnalisation avec 5 atouts passifs à débloquer. Au niveau des armures je trouve ça assez impressionnant pour un jeu sur cette plateforme, la variété des bijoux, des armes, des armures, etc. est assez conséquente ! Au sujet des quêtes et bien là on rentre dans les MMORPG classiques, des quêtes de bashing mais avec quand même un travail de recherche pour les trames, donc si on s'y intéresse un peu, ça peut être intéressant.

Enfin voilà, je le conseille vivement ! Au moins l'essayer, ça coûte rien ! (Putain mais ouais, il est gratuit en plus ! Bon avec un magasin d'objets, mais on peut s'en passer, et un système de téléchargement d'applications peut faire gagner des points)

Et si une guilde française traîne dans le coin, je suis partant pour faire la route avec vous les gars !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés