[Actu] Avant la Fin du Monde : rencontre originale pour le lancement de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2012 à 13:54 par Skro sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un Senior Producer à Paris pour présenter une extension de jeu ? Dans LE bar geek de Paris ? C'était vrai et c'était le 18 octobre dernier. Une occasion à ne pas manquer et on y était.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui est important à retenir c'est que justement l'oeil est tourné vers nous de nouveau Et rien que pour ça, ça vaut ce tout ça pour ça Parce que depuis des années nous attendons qu'enfin la communauté FR soit de nouveau écoutée. Alors... Tout ça pour ça carrément !
Sympa ce genre d'initiative
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Oui, sympa, heureuse surprise. Mais perso j'attend de voir le concret avant de m'emballer. J'ai un peu l'impression que Warner Bros France c'est encore un peu loin de Turbine.

Si on parle a WB-FR, ensuite WB-FR doit parler a WB, puis WB parle a Turbine ?
Ou WB-FR parle directement a Turbine ?

Le fait qu'il n'y ait eu aucune annonce pour la sortie de la version boite des Cavaliers du Rohan me rassure pas beaucoup sur l'état de la communication. Je suis même pas certain que Turbine soit au courant

Mais c'est un pas dans la bonne direction, en espérant qu'il y en aura d'autre.
Attention, ils ne disent pas faire ce qu'il faut. Ils reprennent les choses en mains, ils en sont au début ! Les choses se mettront en place petit à petit, on ne peut pas arriver avec ses gros sabots et faire un énorme salut après des années de silence presque complet

Ce sont les balbutiements d'un nouvel intérêt pour la commu donc wait and see

Dernière modification par Aalix ; 13/11/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Ils disent entendre la communauté et faire ce qu'il faut...

Ils étaient pas présent au PGW, quand on sort une extension sa permet de justifier sa présence et un beau stand...
http://www.parisgamesweek.com/exposants

Maintenant à juger sur acte...
Les prix et l’intérêt commercial n'était peut être pas assez intéressant ?
Ou alors les commerciaux n'étaient pas au courant/pas doué :x
La communauté francophone a l impression d etre la cinquieme roue du carrosse ?
Sans blague ? on se demande bien pourquoi ...
Quel hasard... ca tombe juste le jour de mon post sur le dedain ressenti ...
texte mal traduit et tronqué (depuis 5 ans), absence de traduction Fr sur my.lotro.com, serveurs en mousse, MJ qui ne servent a rien, etc etc ...
Citation :
Publié par Aalix
Attention, ils ne disent pas faire ce qu'il faut. Ils reprennent les choses en mains, ils en sont au début ! Les choses se mettront en place petit à petit, on ne peut pas arriver avec ses gros sabots et faire un énorme salut après des années de silence presque complet

Ce sont les balbutiements d'un nouvel intérêt pour la commu donc wait and see
Ils se rendent compte quand même de l'attente de la communauté et du potentiel que le jeu pourrait avoir ?... Surtout avec la sortie prochaine d'un nouveau film (!)
Citation :
Publié par Aalix
Ce sont les balbutiements d'un nouvel intérêt pour la commu donc wait and see
Il faut d'abord allouer des moyens humains pour cela, est-ce que concrètement on vous a donné des infos sur ce qui va changer au niveau humain ? Plus de temps de GMs pour la communauté française ? Un chargé de comm qui lance des animations en jeu ?

Sans moyens, ce ne sont que des paroles...
Citation :
Publié par Aalix
Tout se met en place et en effet ils sont bien au courant de tout ça
Ils sont au courant que les cartes d'Eregion et d'enedwaith sont toujours buggées ?

Mais c'est incroyable ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés