Annulation de Stars of Blood

Répondre
Partager Rechercher
Stars_Of_Blood.png

On apprenait le mois dernier qu'un MMO spacial made in Valve allait peut-être voir le jour :

Citation :
Le jeu s'appuierait sur un gameplay fait d'action (façon Privateer ou Freelancer) « avec la possibilité de commander d'imposants croiseurs et autres vaisseaux d'envergure », le tout dans un « immense monde ouvert dans lequel [le joueur] choisit sa propre aventure ».

https://www.jeuxonline.info/actualit...oppement-valve
Malheureusement le projet a été annulé si on en croit l'annonce, non-officielle, de Gabe Newell (le patron de Valve) :

Citation :
"We kind of had an internal project that was called Stars of Blood, which was a space pirate game and it never saw the light of day."
Cette phrase est tirée de cette vidéo enregistrée le jour de son anniversaire qui était adressée aux fans de Valve.


Dommage.
Nom d'un p'tit ch'val mais qu'est ce qui se passe t-il avec ce genre ????

Impossible de trouver un shooter spatial récent en solo...et pratiquement rien digne de ce nom en multi alors qu'il y a une demande.

J'aime beaucoup EVE pour plein de features mais ça manque un peu de peche en combat selon moi.

Bon ben, il reste plus qu'a attendre Star Citizen...
quand on vois la thune que les joueurs mette dans star citizen ^^ sa montre bien la recherche pour se genre de jeu.

Depuis des années ont a quasi rien en SF .. que de l'heroic fantasy encore et encore :'(
je suis impressionné surtout par la candeur de Gabe, CEO d'une des boites de jeu les plus connues au monde, qui a recu un groupe de passionnés et a discuté avec eux pendant presqu'une heure.

le gars est monté dans mon estime (en ce moment je distribue surtout des points négatifs...). Chapeau!
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Impossible de trouver un shooter spatial récent en solo...et pratiquement rien digne de ce nom en multi alors qu'il y a une demande.
Et pourtant... tu as Star Trek Online...
Citation :
Publié par master71
Et pourtant... tu as Star Trek Online...
Il a dit "digne de ce nom"

En tout cas esperons que ca va faire bouger les choses car en effet pour les fans de SF y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent...

Et pourtant Elite, Wing Commander, la serie des Xwing et Tie Fighters, Freelancer que c etait bon !

En attendant si Bioware pouvait virer de SWTOR son space shooter solo completement nul et le remplacer par une vraie "simu" ou meme pseudo simu 3D multijoueurs ca donnerait carrement une autre dimension à leur jeu !

Sinon il y a bien EvE en effet qui est l un des seul vrai mmo du marché mais il est vrai aussi que ses combats sont vraiments basiques mou et repetitifs...

Dernière modification par MasT3R ; 13/11/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par MasT3R

En attendant si Bioware pouvait virer de SWTOR son space shooter solo completement nul et le remplacer par une vraie "simu" ou meme pseudo simu 3D multijoueurs ca donnerait carrement une autre dimension à leur jeu !
SWTOR n'a pas répondu à tes attentes, soit.
Mais Bioware n'a jamais prétendu proposer une simulation spatiale et le rail shooter de SWTOR est très correct dans la catégorie "rail shooter".

Demander à ce que Bioware le retire du jeu, c'est comme si tu piquais ta crise de ne pas avoir trouvé sous le sapin de Noël le cadeau que tu avais demandé et demande à ce qu'on jette ton cadeau au feu indépendamment de la nature même du cadeau.

Je te propose de tourner la page SWTOR...
Citation :
Publié par Galadorn
SWTOR n'a pas répondu à tes attentes, soit.
Mais Bioware n'a jamais prétendu proposer une simulation spatiale et le rail shooter de SWTOR est très correct dans la catégorie "rail shooter".

Demander à ce que Bioware le retire du jeu, c'est comme si tu piquais ta crise de ne pas avoir trouvé sous le sapin de Noël le cadeau que tu avais demandé et demande à ce qu'on jette ton cadeau au feu indépendamment de la nature même du cadeau.

Je te propose de tourner la page SWTOR...
Tu n as absolument rien compris... SWTOR me convient toujours ce n est pas le probleme, mais puisqu on parle de l engouement des gens pour du spatial à la Wing Co, je dis simplement que si BIOWARE avait l intelligence d integrer qq chose de ce genre là à SWTOR (au lieu de continuer à copier du wow avec des instances sans interet) cela lui donnerait une toute autre dimension !

Et Starwars devrait etre l un des 1ers jeu à surfer sur cette vague si BIOWARE avait la moindre petite faculté d innovation au lieu de continuer à copier betement ce que fait le voisin depuis 8 ans.

On voit bien avec le succes du kickstarter de Star citizen, qu il y a une reelle demande pour des jeux de ce type (les dev sont tellement occuppes à recopier ce que font les autres qu ils en oublient d avoir leurs propres idees et au final sont vraiment à cotés de la plaque comme sur cet exemple precis puisqu ils ont tous totalement ignorés ce genre de jeux depuis de nombreuses annees).

Dernière modification par MasT3R ; 13/11/2012 à 17h15.
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Nom d'un p'tit ch'val mais qu'est ce qui se passe t-il avec ce genre ????

Impossible de trouver un shooter spatial récent en solo...et pratiquement rien digne de ce nom en multi alors qu'il y a une demande.

J'aime beaucoup EVE pour plein de features mais ça manque un peu de peche en combat selon moi.

Bon ben, il reste plus qu'a attendre Star Citizen...
Comme shooter spatial solo, tu as Galactica Diaspora http://diaspora.hard-light.net/ qui est pas mal. vue cockpit, gère le trackir et les joystick, même HOTAS... et il est gratuit

Seul souci, il est entièrement en anglais, mais facilement compréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés