[Actu] Notes de mise à jour de fin de la saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
C'est quoi le délire du code en fait?
Quand le serveur est busy ou unavailable tu clique sur jouer et t'écris ce que j'ai écris sur la page d'avant, ca passe le serveur en ligne
Je suis en jeu.
Les contours diam/plat/gold sont là. Rien pour silver/bronze apparemment (mais c'est là quand la partie se lance ...)
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Quand le serveur est busy ou unavailable tu clique sur jouer et t'écris ce que j'ai écris sur la page d'avant, ca passe le serveur en ligne
Et si le bouton Jouer est grisé ?
Un code qui permet de se connecter quand il y a des soucis. Enfin ça permet juste d'arriver jusqu'à l'interface de connexion, après s'il y a des soucis de queue ou que les serveurs sont vraiment hors-lignes on ne peut pas se connecter.

Theisnourflevel est une référence à "There is no cow level" de Diablo : http://www.wowwiki.com/There_is_no_cow_level

L'ancien code était le code Konami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Konami
Citation :
Et si le bouton Jouer est grisé ?
Le bouton doit être grisé, s'il n'est pas grisé c'est que tu n'as pas besoin d'utiliser le code
Citation :
Publié par Iyacthu
Je suis en jeu.
Les contours diam/plat/gold sont là. Rien pour silver/bronze apparemment (mais c'est là quand la partie se lance ...)
J'était a 1174 elo sur un deuxieme compte et j'ai une bordure argent ..
Citation :
Publié par I am a door
Pourquoi je suis toujours en "undefined" quand tout le monde peut se co,.. c'est rageant
Parce que tout le monde tape le code pour faire passer le serv en online ^^'
Citation :
Publié par Bya
Parce que tout le monde tape le code pour faire passer le serv en online ^^'
Et on fait comment pour passer le code ?
Citation :
Vous pouvez vous log?
Pas de mon côté
Jsuis plat 3s dans un team avec laquelle j'ai jamais win

@Sericker: tu telecharges le patch, et la quand t'es devant "undefined" tu ecris "thereisnourflevel" au clavier. Ca parait con mais c'est ca.
Citation :
Publié par Scout
Sur undefined tape le code (si c'est le "undefined" d'avant le Dl je te conseille de relancer le launcher et de verifier que t'es bien sur EUW)
Non non j'ai fait la maj et tout ..
Mais je dois toujours attendre, ça le fait a chaque maj, et sa devient lourding
Citation :
Publié par Scout
Jsuis plat 3s dans un team avec laquelle j'ai jamais win

@Sericker: tu telecharges le patch, et la quand t'es devant "undefined" tu ecris "thereisnourflevel" au clavier. Ca parait con mais c'est ca.
Je viens de tester mais c'est inutile si on peut pas jouer
Le code marche bel et bien, par contre la bannière gold je la trouve un peu pourrie, de plus quand je regarde janna il est marqué que le skin cadeaux n'est pas encore disponible :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés