[Actu] Notes de mise à jour de fin de la saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- Wooglet's Witchcap
New Recipe: Needlessly Large Rod + Chain Mail
Total Gold Cost: 3500 (combine cost: 1200)
+100 Ability Power
+50 Armor
Unique Passive: Increases Ability Power by 25%
Unique Active: Places your champion into Stasis for 2.5 seconds, rendering you invulnerable and untargetable but unable to take any action (90 second cooldown)
Mais... c'est l'anneau de Zhonya en fait
Citation :
Publié par To the skies!
Contre..... 285 actuellement.

Kassadin va etre vraiment cassé x)
Si tu prends en compte son passif et le proc lichbane, alors oui une augmentation de 85/AA est conséquent. C'est relativement énorme même j'ai envie de dire, sur un carry AD qui avoisine les 0 en résistance magique.

Si on te disait qu'au prochain patch le Z de katarina allait deal 585 au lieu de 500 pour 500AP ( valeures fausses ofc ), tu ne dirais pas que c'est un sacré bon up au vu du cooldown relativement ridicule du sort ? Moi j'en serais bien content en tout cas.
Je trouve d'ailleurs que le up n'est pas mérité, enfin bon si ils le font c'est que doit y avoir une raison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
1) Le Z de katarina est aoe, pas le Z de kassa
2) Le Z de katarina est necessaire pour deal, le perso est basé dessus, et le perso a les moyens de caller. Pas kassa.
3) Si tu n'utilisais pas le Z de kassa avant (et si tu me dit que tu le faisais, je te croirais pas), tu ne l'utilisera pas plus actuellement
4) En ce qui concerne les carry ad avec 0 mres, je doute que ce changement va changer grand chose, surtout si t'as 500 ap. Ils vont juste se faire doom sur un RAE, comme avant.
5) QUI joue lich bane sur kassadin Oo
J'en sais rien qui joue kassa lichbane, j'ai regardé le build conseillé.
Non je le joue pas ( pas vraiment ), mais une augmentation de 85/AA ça me semble quand même pas négligeable au final, vu son passif qui augmente l'AS.
Bref moi ça me semble cool, après si on fait comme toi à dire " ouais mais non tfaçon ce up ça change rien ", ben après 2séries de petits up qui passent inaperçus on se rend compte qu'un champion est devenu totalement OP ( orianna style ? ) et on crie au nerf ( même si on le crie pas, on se rend compte qu'ori va manger bientôt ).
Le truque que tu n'as pas l'air de comprendre dans le message de keyen est que l'on AA pas ou très rarement avec kassadin car si tu te permets ce genre de folie, tu te fais souvent punir vu ta fragilité. Up les dégâts de l'AA ne va pas lui permettre de se faire instant si il greed pour AA donc au final ça ne changera presque rien.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve moi aussi le lichbane très moyen sur lui.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
rdv serveurs NA chan JOL
Unavalaible chez moi :/

Par contre le serveur europe de l'est et nord est en ligne

Dernière modification par Aquanaute-LoL ; 13/11/2012 à 13h11.
Citation :
Publié par Misterkiss
Salut !

Si on DL le patch sur les serveurs NA en ayant le jeu en anglais , doit on se retaper le patch en revenant sur les serveurs EU ? merci !
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés