[Actu] Cabal II en bêta-test ouvert coréen, en attendant une version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2012 à 10:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le premier Cabal Online rappelle des souvenirs à nombre de joueurs. Le second opus, Cabal II, débute sa bêta ouverte coréenne et s'annonce en version internationale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toujours pareil avec les coréen.

On attend que les mastodontes sortent leurs jeux et ensuite on pond des copies à tour de bras.

Après les clones de lineage 2, voici venir les clones de Tera/Aion.

Enfin bon, on s'en fout en fait, comme tous les mmos asiats, ça va fail en occident.
Une Openbeta et bien c'est parti : Combo Blader lvl 132 : Assault/SF Slash/Infernal Impact(niv2)/Assault/SF Slash/Impact Stab/Abyssal Crystal/Force Imact (Rang Master)/Assasinate/Infernal Impact/ ForceDrive/Assault/SF Slash/Dance (niv.20).

Voilà, maintenant on rentre à la maison.
Je savais pas qu'un Cabal I existait..

Un gros bof à cette video bidon, on va finir par en gerber de ce genre coreen.
Sinon on voit la culotte de la pretresse.

On pourra mater son cul en plein jeu, si c'est pas cool ça.
Il y en a un peu marre de leur utilisation jusqu’à l'overdose du kikoo kawaï et du manga dans tous leurs jeux ou presque. Qu'ils se diversifient un peu au lieu de faire la même daube qui empeste le cliché depuis 20 ans
(le méga combo grosses épées, grosses armures, gros effets, gros cul, gros seins, gros strings ,gros monstres et grosses animations, il faut bien faire un backflip pour ouvrir une porte pardi !! ).

Trop d'effet kikoo tue le kikoo. Bon c'est une vidéo pour le marché asiatique et certains occidentaux aiment ça mais on peut s'attendre a une légère modification pour la version occidentale.

Mais quand même je suis étonné que la communauté des épileptiques coréens n'ai pas encore porté plainte contre leur industrie du jeu vidéo, qui est passée maitresse dans l'art de faire des jeux pouvant les tuer en 20 secondes .

Dernière modification par Gwareth ; 12/11/2012 à 13h11.
Citation :
Publié par Gwareth
Il y en a un peut marre de leur utilisation jusqu’à l'overdose du kikoo kawaï et du manga dans tous leurs jeux ou presque. Qu'ils se diversifient un peu au lieu de faire la même daube qui empeste le cliché depuis 20 ans..
Non non ça tuera certains occidentaux seulement parce qu'ils sont, soit disant, choqués de voir un string, mais les coréens et les autres s'amuseront.
Tout ce qui compte pour eux c'est le gameplay, le string c'est la cerise sur le gâteau _panti3z__by_reincarnationOFfoxes.gif
exactement, perso j'ai beaucoup aimé le premier Cabal, je pense que je vais testé celui la si le gameplay reste similaire (ou quasi). Les graphismes osef franchement. LE probleme viens ptet de la en fait. Les gens sont trop orienté graphismes maintenant et le reste on s'en fou...
Citation :
Publié par Nydaunvan
exactement, perso j'ai beaucoup aimé le premier Cabal, je pense que je vais testé celui la si le gameplay reste similaire (ou quasi). Les graphismes osef franchement. LE probleme viens ptet de la en fait. Les gens sont trop orienté graphismes maintenant et le reste on s'en fou...

Je dirais même plus Cabal 1 propose ce que aucun autre jeu ne propose même les grosse production récente un gameplay différent qui met le skill du joueur en avant plutot que sa classe le système de Combo .

Si le gameplay du 2 ressemble au 1 j'en serai et sinon le graphisme ne fait pas tout loin de la ....seul bémol j'aimai bien les armes astral du 1 et la on voit que du classique un peu déçu .
ce que je trouve cliché c'est les com's des joueurs frustré , a propos des coréen , ce jeux insit que ragnarok II sont des jeux fan service , alors venir chipoté sur un F2P pour fan , c'est vraiment ridicule. attendez le prochain addon de wow sur call of svp merci <3
Perso j'ai bien aimé le premier Cabal surtout son gameplay avec le système de combo et son système de craft aussi . (1 blader pouvait porter de l'armor ^^)

Par contre pas de Blader en vue...
J'espère qu'il sera rajouté dans un futur proche car c'est la classe que je veux jouer.

Sinon la meilleur façon de le juger c'est de le tester car une vidéo reste une vidéo.

Reste plus qu'à attendre une bêta test.
Y a quoi qui change entre ce Cabal II et le Cabal actuel ?! Rien à priori à part peut-être les graphismes, ... et tout ce qui va avec, sinon voilà quoi ... Le gameplay n'a pas l'air de changé tellement
Citation :
Publié par Yopuka
C'est pas une question d'être choqué, AoC proposait du topless ingame, c'est une question de ridicule...
Une femme en string n'est jamais ridicule, à moins de s'appeler Brigitte Bardot et d'avoir soixante-quinze ans. Là, j'ignore pourquoi, mais ça me choque.
Citation :
Publié par DarkMachine
Y a quoi qui change entre ce Cabal II et le Cabal actuel ?! Rien à priori à part peut-être les graphismes, ... et tout ce qui va avec, sinon voilà quoi ... Le gameplay n'a pas l'air de changé tellement
Ah ! Tu peux toujours faire Force Blader en full armor sur le 2 ? Et les combo c'est toujours niveau 10 ?
Putain mais vas y, lâche toi un peu et détail nous cette Beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés