[Actu] Fermeture des Mondes avec nouvelle bande-annonce "La fin d'une ère"

Répondre
Partager Rechercher
Avec une tel vidéo comment ne pas avoir envie de revenir pour la V2. Un gros GG a SE pour cette superbe vidéo maintenant il ne leur reste plus qu'a sortir une V2 a la hauteur.
Les développeurs avaient fait un sondage récemment pour savoir si les joueurs de la version actuelle voulaient que les serveurs restent ouverts jusqu'à la sortie de ARR. Une majorité de "Oui" l'a remportée, donc les serveurs vont rouvrir dans pas longtemps. Mais :
- Toute la progression ne sera pas conservée vers ARR ;
- Les devs évalueront régulièrement la population des serveurs et les fermeront s'ils s'aperçoivent que plus grand-monde n'y joue vraiment.
Donc techniquement, entre ceux qui vont tester la version alpha/beta de ARR et ceux qui resteront pour passer le temps sur la version actuelle, on ne devrait pas rester "sans rien" trop longtemps.
Citation :
Publié par Ingor
Personne nous ferait une petite explication rapide de qui est qui (en spoiler bien sûr) dans cette vidéo ? Ce serait énorme .
J'suis vachement intéressé par le background en général, et je donnerai définitivement une 2ème chance à ce FF XiV.
Ne connaissant pas tout ce qui s'est passé avant, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur cette page qui résume les faits : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Seventh_Umbral_Era
Hmmm répondre à Ingor, on y voit donc les 3 dirigeants des trois cité-états du jeu (
#Kan-E-Senna de Gridannia est l'une des 3 Oracles: c'est aussi une Padjal --> être pourvu de cornes.
#Merlwyb Bloefhiswyn, dirigeante et commandante de la Cité de Limsa Lominsa et de la marine limséenne.
#Raubahn Aldynn champion des gladiateurs, propriétaire du Colisée, il régit les affaires de la Cité de Ul'dah, au service de la sultane.

On y voit aussi des "potes" que l'on croise régulièrement lors de notre épopée, comme le duo Papalymo et Yda, Thancred, et Y'shtola (Mi'qote). Et enfin celui que nous avons souvent sollicité pour combattre les Eikons (primordiaux): le grand Louisoix.

Le monde d'Eorzéa est sous la protection des Douze, bien qu'ils ne soient que symboliquement représentés par des autels. Les populations Eorzéennes (les tribus barbares comme celles des Cités) vouent toutes un culte à l'un des Douze.
Et c'est justement à la dernière mission (le Pélerinage) que l'on fait appel à leur puissance afin de sauver ce monde.

Je te conseil de regarder cette vidéo: tu devrais en apprendre beaucoup: http://www.youtube.com/watch?v=dGbCEDMfAsM.
Sublime, magnifique, époustouflante, les mots manquent pour décrire l'impression qui se dégage de cette vidéo.
Entre les expressions de visage bluffantes, la mise en scène de folie, un Bahamut inattendu, et un final magistral (le dernier visage de Louisoix est juste magique, pourtant le personnage a un charisme digne d'une huitre).
Du grand Square Enix, rien d'autre à dire.
La tâche va être d'autant plus dur pour Yoshida après ça, parce qu'avec une vidéo de cette qualité, va falloir que le jeu suive derrière, et pas qu'un peu !
La claque! De l'émotion pur même pour ceux qui n'y connaisse rien à FF
Le FF XIV v2 va t'il être à la auteur de cette vidéo, ça c'est autre débat ...
je sais pas si c'est parce que Square/FF et moi c'est une histoire d'enfance mais c'est carrément op comme vidéo, du grand art, l'émotion est la et presque la larme avec.
J'ai pas joué assez pour savoir tout ce qu'il y avait dans la V1 niveau scénario, mais cette vidéo vous fait presque regretter d'avoir "raté" ça.
C'est très bien rythmé, j'aime vraiment ce côté épique des héros qui y vont à fond et soudain restent totalement désemparé face à l'apocalypse incarnée... J'avoue avoir sautillé comme un fan en furie sur ma chaise en voyant Bahamut... Et puis la tentative d'ultime résistance, l'acte désespéré du p'tit vieux et son abandon final triste et plein d'espoir à la fois...

Ca gère, faut avouer, ils savent comment remonter la sauce, ça donne clairement envie Ils ont tous mes encouragements pour cette V2 à venir, quand elle viendra !

ps : merci pour les liens et les musiques aux gens d'avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés