Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Odal Havamal
A bientôt sur WOW bro.



M'insulte pas, merci.

Citation :
Ah merde. Si tu as rayé Darkfall de ta liste de jeu full loot/FFA/Friendly Fire, il doit pas te rester grand chose dedans. Tu as de la chance, la dernière expansion de mortal online est sortit cet été...
Viens pas parler d'easy game avec un vétéran de L2, noob. Tu risques de perdre la comparaison.
Citation :
Publié par Kato3y
M'insulte pas, merci.



Viens pas parler d'easy game avec un vétéran de L2, noob. Tu risques de perdre la comparaison.
=>

OK, bah écoute retourne grinder tes lvl sur des mobs scriptés alors, qu'est ce que tu veux que je te dise. En tout cas je suis persuadé que tu n'aurais pas tenue 2 semaines sur Darkfall avant de jeter ton clavier par la fenêtre et faire une crise de panique.

You made the good choice bro!!!
Citation :
Publié par Kato3y


Viens pas parler d'easy game avec un vétéran de L2, noob. Tu risques de perdre la comparaison.

Il est sérieux lui? lol

Encore un accro du TAB , 1 , 2 , 3 !

Dernière modification par Oldart ; 10/11/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Li hood
=>

OK, bah écoute retourne grinder tes lvl sur des mobs scriptés alors, qu'est ce que tu veux que je te dise. En tout cas je suis persuadé que tu n'aurais pas tenue 2 semaines sur Darkfall avant de jeter ton clavier par la fenêtre et faire une crise de panique.

You made the good choice bro!!!
Oh t'inquiètes pas qu'L2, à sa grande heure, avait son lot de difficultés, et ses challenges propres, malgré le "tab 1 2 3", et le grind.
Citation :
Publié par Hanoï
Test quoi? Vos taunts de crétins équivalents au moins à ceux d'un imbécile joueur de WoW?
Critique pas les Wowistes , tu joues a lineage 2. Tu n'as jamais essayé darkfall du coup tu perds ton temps ici , retournes sur ton themepark merci.
Citation :
Publié par Hanoï
Test quoi? Vos taunts de crétins équivalents au moins à ceux d'un imbécile joueur de WoW?
Tu as déjà joué à Darkfall Hanoï?
Citation :
Publié par Oldart
Critique pas les Wowistes , tu joues a lineage 2. Tu n'as jamais essayé darkfall du coup tu perds ton temps ici , retournes sur ton themepark merci.
Oulala lalaa! Heureusement que tu as édité ton message. C'est vrai que ça faisait bien trop "f4t taunt made in WoW" ton truc. Mais bon comme tu joue à Darkfall, et que tu as des corones, faut un minimum essayer de faire semblant d'avoir un peu de maturité c'est vrai.

Citation :
Publié par Li hood
Tu as déjà joué à Darkfall Hanoï?
C'est quoi le rapport avec le fait que tu te comportes comme un parfait trou du cul sans aucune raison?


Citation :
Publié par konys
Merci de me faire regretter d'avoir pris ta défense
Apprends à lire un peu, je viens de débarquer sur ce topic. Même si ce que tu as dit pour Kato3y est honorable, il faut appeler un chat un chat et que ça te plaise ou non, ça me passe totalement au dessus.
Entre L2 et Darkfall ya un tres large fosse. On joue tout simplement pas dans la meme cour. Tu peux etre veteran de L2, ca ne represente rien ici. Tu peux grind touteta vie dans Darkfall, si tu ne vas pas pvp regulierement tu seras toujours nul.
Citation :
Publié par Styrr
Hahaha, continuez, vous m'amusez.
Ça fait longtemps que la section DFO s'était pas allumée sur mon crétinomètre.
Tout le plaisir est pour moi.

Citation :
C'est quoi le rapport avec le fait que tu te comportes comme un parfait trou du cul sans aucune raison?
Je te demande pas de me faire des phrases juste de répondre à ma question merci.


P.S : Si vous en doutiez, voici le leak :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1352554988
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Li hood
Tout le plaisir est pour moi.

Je te demande pas de me faire des phrases juste de répondre à ma question merci.
Non je n'ai jamais joué à Darkfall; il m'intéresse toutefois, et je m'y mettrais certainement, que ça plaise aux nombrilistes/ingénus que vous êtes, ou pas.

Je t'en prie.

Citation :
Publié par Shinja
Entre L2 et Darkfall ya un tres large fosse. On joue tout simplement pas dans la meme cour. Tu peux etre veteran de L2, ca ne represente rien ici. Tu peux grind touteta vie dans Darkfall, si tu ne vas pas pvp regulierement tu seras toujours nul.
Il n'y a pas de très large fossé entre L2 et DFO. Je n'ai jamais joué à DFO, mais de ce que je sais, L2 était une alternative plus themepark, moins complexe, et moins outillées que DFO; en terme de structure, ils sont assez similaires.
Maintenant je comprends que toi comme d'autres, n'aient jamais joué à L2, n'étant pas du gout de tous, mais avant d'avancer des conneries, avec assurance en plus, tu pourrais au moins faire une recherche approfondie sur ce qu'a vraiment été ce jeu, c'est la moindres des choses.

Dernière modification par Hanoï ; 10/11/2012 à 15h07.
Citation :
Publié par Hanoï
Apprends à lire un peu, je viens de débarquer sur ce topic. Même si ce que tu as dit pour Kato3y est honorable, il faut appeler un chat un chat et que ça te plaise ou non, ça me passe totalement au dessus.
Tu n'es pas obligé d'etre aussi désagréable, ce n'est pas parce que je parle d'une personne en particulier que ça ne s'applique pas a d'autre.
Citation :
Publié par Hanoï

Il n'y a pas de très large fossé entre L2 et DFO.
Si, les deux jeux n'ont strictement rien à voir, que ce soit en gameplay, background, graphisme.
Mis a part que les deux ont du pvp, il y a rien d'autres de communs.

Citation :
Je n'ai jamais joué à DFO, mais de ce que je sais
Donc tu ne sais pas, j'veux pas paraitre mauvais, mais tu ne sais vraiment pas.


Citation :
L2 était une alternative plus themepark, moins complexe, et moins outillées que DFO; en terme de structure, ils sont assez similaires.
Non, non, et non. Il y a rien de similaire. J'ai joué au deux, et c'est n'importe quoi que de dire ça.



Pour en revenir à la base du sujet,

C'est beau franchement ! La vue TPS me gêne pas, ça peut donner quelque chose de sympa !
Cependant, dans 10 jours... Aurons nous un jeu bien finit sans bug et bien équilibré ?
Citation :
Publié par Hanoï
Non je n'ai jamais joué à Darkfall; il m'intéresse toutefois, et je m'y mettrais certainement, que ça plaise aux nombrilistes/ingénus que vous êtes, ou pas.

Je t'en prie.
Merci de ta franchise. Et c'est une très bonne chose que tu l'essayes, il n'y a que comme çà qu'on peut savoir si le jeu est fait pour nous (tu pourras aussi faire la comparaison avec les nombreux jeux auxquels tu as pu jouer).

En revanche je suis sûr que tu comprends que ton collègue en postant le fait qu'il ne testera pas le jeu, après avoir vue une vidéo de 50 sec et sans même donner les raisons qui l'ont poussé à venir "participer" à la discussion, a transgressé l'idée même du forum (heureusement qu'il y a Terckan pour veiller à nos dire parfois). C'est un espace d'échange, et non pas une feature de facebook ou tu mets j'aime ou j'aime pas sans dire pourquoi.

Après "ingénus", il faudra que tu m'expliques en quoi nous sommes naïf?
Citation :
Publié par Abydos
En quoi L2 et DF peuvent-ils se ressembler ???? Désolé, je ne vois vraiment pas.
Outre l'absence de l'abord "prise par la main" et "chemin par défaut", je pense surtout aux guerres de clans, au Pk, à la (géo)politique qui gravite autour, et à l'impact - social - que tout cela à sur l'univers du jeu principalement... L2 est construit sur des dynamiques et des enjeux forçant les joueurs et les groupes de joueurs à s'affronter sur diverses échelles, pour progresser vers peu importe le but que ceux-ci ont établi.

Les différences ayant le plus d'influence résidant à mon avis dans l'absence/existence du "full loot" (L2 en profitait à une époque), et le type de banque (universel pour L2) je pense qu'elle ne suffise pas à les séparer d'un si grand fossé, le fossé étant bien plus grand entre Lineage 2 et WoW par exemple. Le gameplay différencie bien entendu les deux titres, mais c'est loin d'être tout ce qui fait un MMO si tu veux mon opinion.

Citation :
Publié par Li hood
...
Après "ingénus", il faudra que tu m'expliques en quoi nous sommes naïf?
C'est l'impression que j'ai eu en vous voyant critiquer bêtement un jeu qui a plus de points communs avec Darkfall qu'il n'en a l'air surtout à l'échelle themepark vs sandbox. Car il faut être naïf, pour voir tout en noir et blanc, considérer L2 comme un WoW like sans lui laisser sa chance, et penser que DF est le seul jeu qui requiert une paire de corones. Bref, à une époque ou le marché et inondé de themepark insipides et autres ersatz de MMO je pense qu'il faut que certains joueurs de DF ou autres MMO typé sandbox, comprennent où sont leurs "amis" et où sont leurs "ennemis", les joueurs d'L2 ayant bien plus en commun avec les joueurs de DFO et comparses, que vous n'avez l'air de le croire. Kato3y a surement été un peu dur avec DF, mais il y avait je pense d'autres manières de le remettre à sa place.

Dernière modification par Hanoï ; 10/11/2012 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés