Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h20.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par Kato3y
Au moins, grâce à cette vidéo, je peux enlever ce jeu de ma liste à suivre/à jouer.
LULZ à celui qui croit que cette vidéo sera totalement représentative du jeu. Je présume que tu n'as jamais joué à DFO. Les vidéos d'Aventurine n'ont jamais été représentative de la réelle intensité du jeu.
Citation :
Publié par Kato3y
Au moins, grâce à cette vidéo, je peux enlever ce jeu de ma liste à suivre/à jouer.
Ah merde. Si tu as rayé Darkfall de ta liste de jeu full loot/FFA/Friendly Fire, il doit pas te rester grand chose dedans. Tu as de la chance, la dernière expansion de mortal online est sortit cet été...

Darkfall c'est un jeu pour les gens qui ont des "corones" si tu vois ce que je veux dire (désolé Rym si tu lis ce message ). On s'attarde peu sur l'esthétique mais plus sur le fond des choses.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : ce genre de propos ne sont pas les bienvenus sur les forums de JeuxOnline. ]


@Odal : <3

Dernière modification par Terckan ; 10/11/2012 à 01h07.
vous êtes pas obligé de taunt hein, si il aime pas laissez le tranquille, ya forumfall pour troller. Sinon non la vidéo de présentation de dfo était très bien c'est vous qui avez oublié. Avec les bateaux, le saut par dessus la montagne etc...
Ouais vidéo naze^^ Ils auraient pu faire une vidéo plus intéressante tout de même, ça se voit que l'on vise vraiment pas le grand public avec ce mmo^^

Sinon j'attends de voir le retour des joueurs, je n'ai jamais joué à darkfall, donc pas question d'y aller le jour de sa sortie, surtout pour un mmo à abonnement.

Citation :
Publié par konys
vous êtes pas obligé de taunt hein, si il aime pas laissez le tranquille, ya forumfall pour troller. Sinon non la vidéo de présentation de dfo était très bien c'est vous qui avez oublié. Avec les bateaux, le saut par dessus la montagne etc...
Non mais si on taunt comme tu dis (oui c'est vrai j'avoue ), c'est surtout parce qu’il vient là, il nous balance qu'il va le rayer de sa liste, et il fait pas avancer le schmilblick.

Je pense qu'avec une personne "intelligente" on aurait pu discuter, lui donner 2 ou 3 raisons d'essayer le jeu. Mais visiblement après avoir essayer tout les jeux main stream (tab targeting/animation asiat) comme lineage, guild wars et j'en passe, il est difficile de sortir du courant (quand on regarde sur les côtés il faut enlever ses œillères hein!!!).

Citation :
Dommage qu'ils continuent avec le système d'abonnement, j'aurait bien était tenté :/
J'avoue, la semaine dernière je suis allé voir un film au cinéma, avec les frais de boisson et de pop-corn j'en ai eu pour 14 boules. Alors bon ce que je dis pas, c'est que le film était pas top, mais en plus de çà, çà n'a pas duré 2 heures.

Par contre si tu as d'autres abos en cour je peux comprendre. Mais de nos jours, qui peut me dire que 14 euros par mois c'est excessif? même pour un étudiant?

Dernière modification par Li hood ; 10/11/2012 à 00h40.
Ce que j'aime pas c'est que parcequ'on joue à un jeu qui sort des sentier battu ya pleins de gens qui se sentent plus pisser et on fait dans l'élitisme. Bah non il faut accepter que certaines personnes aime bien tab target ou sont contre le full loot. Le mec il a rien dit de mal, juste que c'est pas un jeu pour lui et on l'agresse, c'est nul comme comportement. Ouai jsuis un putain de carebear et j'assume.

Sinon je trouve la vidéo assez jolie, d'autant plus que c'est compressé donc ça doit rendre encore mieux sur un pc de guerre. j'ai plus que hate
Bon par contre sans déconner cette histoire de vue à la troisième personne risque d'être rédhibitoire pour moi, j'aime pas ça du tout. Si on se coltine ça en magie et à l'arc la sensation d'immersion que je ressentais en jeu va en prendre un sacré coup.
Quelqu'un pourrait-il me citer les différentes Race et Classes/Rôle disponible dans DFUO ?

Je ne trouve pas d'info sur le Site officiel .

A moins que nous n'aillons vraiment aucune information ?



Merci d'avance

Edit: Réponse ici pour ceux qui se posent la même question https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198598

Dernière modification par Dr.Pho ; 10/11/2012 à 02h36.
C'est quand même nettement plus beau. Ah, et on n'avait sans doute pas vu les mêmes vidéos de présentation de DFO. Moi, ça m'avait fait rêver à l'époque. Bon, j'ai moins accroché au jeu une fois sorti, mais les trailers... jamais eu de problème avec.
Là, ça ne montre pas grand-chose et ça sent clairement la mise en scène, mais bon, difficile de faire une présentation vraiment honnête de ce type de MMO en à peine une minute...
Quoiqu'il en soit, ça m'a donné envie de l'essayer le 20 novembre, objectif rempli. C'est déjà pas mal.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés