Ben l'énorme potentiel oui, mais pour ce que j'en ai vu il est loin d'être exploité. [...]
Donc non moi ça me surprend pas trop de voir aussi peu de monde Pourtant le jeu m'avais vraiment enthousiasmé !
Ça c'est normal, le jeu n'est pas terminé, il est encore en développement & test, c'est une vrai bêta. Rien à voir avec ce à quoi les éditeurs US/EU de F2P coréens nous ont habitué. Ils ont complètement dénaturé le terme bêta.
Ensuite s'il y a peu de monde, c'est que c'est une bêta fermée. Red 5 prend plutôt une quantité restreinte de joueurs. Vraiment, ils pensent vraiment aux concepts qu'ils veulent intégrer dans leur MMO, les testent, les implémentent, regardent la réaction des joueurs, repensent une modification et ressortent autre chose. Il y a même une section idée + vote sur leur site: les inscrits du forum peuvent s'y rendre et proposer une idée. Chaque personne possède un nombre restreint de voix qu'il peut utiliser pour voter ces idées. Du côté des devs, ils lisent et donnent leur avis (idée acceptée, ils y réfléchissent/déjà sur le fourneau/ en cours d'amélioration / refusé/etc.).
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. Ils bossent vraiment pour sortir un produit de qualité ET prennent en compte les remarques des joueurs.
Pas un projet sous NDA, dont on entend parler durant 6 à 36 mois niveau marketing et en actu sur JOL (<< le mmo machin dévoile une nouvelle race! les elfes! >> ) et qui se révèle être une énième bouse.
Qu'ils prennent leur temps et qu'ils continuent à n'avoir que peu de joueurs, si c'est leur méthode de travail, qui marche en plus, que ça reste comme ça.
Voilà ce que l'on peut voir de temps en temps durant la phase de chargement du jeu (pouvez cliquer dessus):
Encore une fois, je n'ai jamais vu une équipe qui tient ses joueurs informés comme ça.
Et malgré l'avancement de leur MMOFPS, ils ont levé le NDA très tôt. Ils encouragent même les gens à essayer de profiter des failles et les leur montrer.
Dernière modification par Aztechnology ; 11/11/2012 à 17h09.
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