Première video présentation TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Je me demande comment ils vont gérer le RvR sur un "mega server" : 500.000 joueurs qui frappent à la porte d'une instance ne permettant d'en accueillir que 200, ça risque d'en frustrer plus d'un !
Peut-être qu'ils ne feront pas la même erreur que GW2...
Citation :
Publié par rackam77
Je me demande comment ils vont gérer le RvR sur un "mega server" : 500.000 joueurs qui frappent à la porte d'une instance ne permettant d'en accueillir que 200, ça risque d'en frustrer plus d'un !
Ou alors tu n'as pas compris que le mega server était tout simplement composé de plein d'instances identiques.

Comme ce qui a été fait sur Champions Online.

Dernière modification par Hares ; 09/11/2012 à 10h16.
Citation :
Publié par rackam77
Je me demande comment ils vont gérer le RvR sur un "mega server" : 500.000 joueurs qui frappent à la porte d'une instance ne permettant d'en accueillir que 200, ça risque d'en frustrer plus d'un !
Ils ont parlé de Campagnes qui auront le nom de villes.
Donc je suppose que ce sera des instances PVP de 200 persos.
Donc lorsque tu lanceras le menu PVP, tu auras le choix de rejoindre les campagnes de Bravil, Bruma, Kvatch, Chorrol...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rackam77
Je me demande comment ils vont gérer le RvR sur un "mega server" : 500.000 joueurs qui frappent à la porte d'une instance ne permettant d'en accueillir que 200, ça risque d'en frustrer plus d'un ! A moins que les zones "PvP" soient la majorité, avec des objectifs secondaires disponibles à l'intérieur.
Exactement. Et c'est un point qu'ils passent sous silence avec une certaine habileté (ou pas).

Dans EVE Online, qui a effectivement un unique serveur mondial dans lequel les zones ne sont pas instanciées, un système comme Jita crashe encore régulièrement dès qu'il y a trop de joueurs dedans, alors même que les gens de CCP ont une expérience de dix ans derrière eux pour éviter ce genre de problème en multipliant les capacités des clusters sur lesquels ils anticipent des surpopulations de ce genre.

Donc, pour Elder Scrolls Online, soit ils vont limiter l'accès des zones à un certain nombre de joueurs (et comme tu dis, bonjour les frustrations), soit ils vont faire plusieurs instances de la même zone (anti-immersif et absurde pour le PvP), soit enfin ils vont essayer de faire comme EVE et il faut s'attendre à plusieurs mois de problèmes récurrents.
Aaaah.. Enfin un mmo du genre heroic fantasy à se mettre sous la dent.
Franchement ça me manque énormément de pouvoir croiser des trolls et quelques araignées dans les grottes.

On dirait même qu'on aura des batailles avec épées, boucliers et des catapultes pour détruire des chateaux forts.
Heureusement qu'ils sont là pour nous proposer autre chose, vivement la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Sennah
Ils ont parlé de Campagnes qui auront le nom de villes.
Donc je suppose que ce sera des instances PVP de 200 persos.
Donc lorsque tu lanceras le menu PVP, tu auras le choix de rejoindre les campagnes de Bravil, Bruma, Kvatch, Chorrol...
Ah ok, donc du PvP "fermé instancié". Super.
J'aurais vraiment aimé qu'on puisse se rendre dans les royaumes adverses et pouvoir buter tout ce qui bouge, ça aurait donné une alternative au RvR "ouvert mais instancié" qu'on aimera, mais dont on se lassera.
Toujours la même map après un mois ou deux ça va vous soûler.
Faites-nous signe lorsque nous pourrons tester le bousin.
En théorie, c'est prometteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Toujours autant de mal avec les évolutions technologique des univers. 1000 ans plus tard (dans le sens TESO>skyrim), toujours a se battre a l'épée et a l'arc?
1274 av jc Les égyptiens remportent la bataille de Qadesh à l'aide de lance d'arc et de kopshef
490 av jc les hoplites grecs remporte la bataille de marathon ils se battent à la lance à l'épée et au bouclier
31 av jc Octave et ses légionnaires remportent la bataille d'Actium équipés de glaives, javelines et boucliers
1099 ap jc les chevaliers de la 1ère croisade sont armées d'épées, de boucliers et de massue lors de leur entrée dans jérusalem
1415 ap JC Azincourt apparitions des premières bombardes et il y a toujours des épées et des boucliers

En gros l'évolution technologique plutôt rapide on l'a connait que depuis 600 voir 700 ans sur 5000 ans à l'échelle de l'histoire c'est rien du tout. Ça n'est pas irréaliste dans un monde fantastique, là où il y avait matière à discuter sur Tor.
Message supprimé par son auteur.
"Tous ces éléments réunis feront de The elder scroll online la prochaine référence du RPG en ligne" Voila bien le genre de phrase qui me fait peur sur leurs ambitions et le résultat final. Pourquoi faut-il toujours en venir à cette petite phrase qui casse tout ? 'Fin bon, vidéo alléchante, ça donne envie de tester soit même
Citation :
Publié par To the skies!
Les egyptiens/grecs avaient-ils des trébuchets?

Et je doute que TESO va utiliser des armes en cuivre


C'est pas pour troller betement, loin de la, mais reste 1000 ans sur le meme type d'arme et sur le meme matériaux, ca me choque un peu :/
Je doute que les épée romaine ait été en cuivre, vu que l'utilisation de l'acier est assez tardive il n'y a rien de choquant. quand aux machines de guerre, suffit de regarder les descriptions de celles utilisées par Syracuse au IIIème av jc sous l'égide d'Archimède qui pouvaient couler un navire façon One shot, elles n'ont rien à envier coté technique à un trébuchet du XIII ème siècle, juste que les 2nd sont plus connus.
Les savoir perdus et retrouvés au cours de l'histoire c'est pas seulement un délire d'archéologue.
Moi c'est cette histoire de megaserveur qui fait peur, cela sent le tout instancié, et je vois pas l'intérêt de jouer avec américains que l'on ne peut pas sentir dans un jeux qui devrait avoir dans les deux premiers mois une population fr importante.... Autant sur un jeu de niche un seul serveur est compréhensible, pour terra c'est une bonne chose la fusion, mais TESO on va se retrouver perdu dans la masse comme gw2 et n'avoir aucun esprit de communauté... Non il faut qu'ils revoient leur système de megaserveur, avoir trop de monde est pour moi un désavantage pour l'esprit de communauté, mais bon après si on est dans une guilde en relation elle même avec quelques autres guildes d'irréductible qui restent sur un jeu, on se sent moins perdu dans la masse... Mais par expérience, les guildes formé au début d'un jeu ne tiennent pas plus de deux mois, et celle qui tiennent ne ressemblent en rien à ce qu'elles étaient au début...
Déjà entre terme de contenu et de gameplay il est plus classique et s'octroie de bases solides qui ont fait leurs preuves. En ça il est plus abouti que les derniers MMO qui ont tenté l'originalité et qui nous ont amusé "15 jours" comme téra, TSW, GW2.

On le tient peut être enfin notre DAOC 2 ^^
Sympathique vidéo, les maps sont franchement réussies.

Après le gameplay sembelent un peu triste, l'animation des personnages est franchement pitoyable pour un jeu récent.

En tout cas le bon point, la vidéo me rassure fortement, le style graphique est vraiment sympa.
Citation :
Publié par To the skies!
Toujours autant de mal avec les évolutions technologique des univers. 1000 ans plus tard (dans le sens TESO>skyrim), toujours a se battre a l'épée et a l'arc?
C'est pas plutôt 1000 ans avant.. ? Like Pixy said.

Sinon le RvR j'en attends rien. J'ai vu la même chose que GW² et je sais déjà ce que ça donne, trop peu de tactiques, et de toute façon dans la masse les tactiques c'est jamais évident à mettre en place.
super , la video , elle confirme ce que l on avait appris de ce jeu .
avec en plus des graphismes bien mieu que ceux presentés sur les screens .
petit Bmol : le game play des mages , j ai l impression que la magie ce jouera avec Tab , dans la video , on voi le mage bolter le boss avec ces copains devant lui sans les toucher , ce serai vraiment dommage
Mais comment peuvent-ils faire ça à la saga Elder Scrolls...

Ca sent le World of Guild Wars 2: The old Republic Online style.

Comme quoi certains ont besoin d'apprendre par l'échec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
ça va être dure d'égaler gw2 mais bon...
ça c'est du troll !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés