Première video présentation TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bati
Rien ne vaux une guilde de potes avec laquelle tu pars faire du Rvr en chantant les bisounours sur mumble, pour aller te planquer sur le toit d'un fort et faire une ninja capture pendant que les attaquant/nouveaux défenseurs partent conquérir autre chose.
Les soirées PvP sur vocal y'a rien de mieu
Pour donner mon avis techniquement ça semble rentrer dans la normale, mais le chara design des personnages est franchement à revoir, y'a rien qui fait rêver dans ce que je viens de voir. Après au niveau du gameplay j'ai l'impression que c'est comme TERA en plus rigide et moins dynamique.

Pour le RVR par contre il ont l'air d'avoir géré, ça semblait pas laguer avec la masse de péons qui brayaient et la destruction des murs est bien faite.
C'est moi où les perso ont l'air d'avoir un balai dans le c... ? Je trouve qu'il manque de souplesse... ca leur donne un effet bizarre. Après l'univers est bien modélisé et l'exploration à l'air d'être vraiment sympa.
Citation :
Publié par Jor Nodens
Le GvG, y a que ça de vrai...Partager le même délire avec des joueurs qui en veulent, c'est incomparable. Quant au mec qui prétend que le vocal ça rend sourd, t'as pas d'autres arguments plus crédibles, stp ?

Un GvG, RBG ou PVE HM, ça se joue TS. Et ce n'est pas qu'à usage "social" sinon t'as rien compris. Cela y contribue, certes, mais avant tout, cela permet de combiner une stratégie de jeu bien plus efficace et bien mieux organisée que sur un canal de discussion écrit.

Un petit event par-ci, un autre par là, histoire d'assumer notre présence et notre volonté de puissance, de s'améliorer, de comparer et d'imposer notre style de jeu sur le serveur. Tu ne peux plus soloter dans ton coin comme avant...Tu le peux, bien sûr, mais on ne parle pas de la même dimension de jeu. Il n'y a pas ce miracle en solo, pas cette petite étincelle, cette magie qui rend le jeu vivant et qui opère dans une guilde bien construite avec des éléments triés sur le volet. Encore faut-il en accepter les avantages et ce que certains pourraient considérer comme des inconvénients. D'ailleurs, qui a joué aux Elders Scrolls connait l'importance des guildes dans le monde Tamriel.


Ah, les assauts contre la forteresse des écorcheurs (AoC) jusqu'à ce qu'elle s'écroule pour que plus rien n'en subsiste !
Sans entrer dans un débat stérile et risible, sache que la vocale est totalement "inutile" quand tu joues avec des personnes qui savent ce qu'il faut faire

Ma team sur daoc est composée d'anciens "marines" (/hug clumsy, xyorman, serimal) et la plupart ont 60ans+ et croient moi si tu veux, mais quand tu joues avec des personnes matures, disciplinées et talentueuses la vocale devient totalement inutile.

Voilà un exemple de ce que les manchots qui essayent de rvr en team (soit disant fixe) peuvent dire sur vocale:

Citation :
[Champion]" J'en ai une bien bonne de Bigard, je sais pas si vous la connaissez!"
[Team mate]" Vas-y envoi ! j'ai envie de me fendre la poire et connaissant Bigard ça doit être cru!"
[Champion]"Si l’avortement est un meurtre, la branlette c’est quoi, un génocide ?"
[Eldritch]" Ah pas mal !!! ce soir grâce à nous il va y avoir un génocide ça c'est certain!"
[Lead]" Pas mal ahaha :d Bon.... Ok, Tout le monde est là?"
[Team mate] ça a l'air!"
[Empathe]" J'ai besoin des simples et doubles svp!"
[Druid]" Ok je te buff"
[Empathe]" Merci, j'ai besoin aussi du buff FA rouge svp"
[Barde]" voilou =)"
[Empathe]" Merci!"
[Protecteur]" Moi je need le haste rouge svp!"
[Lead]"Bon vous allez me faire ces foutus buff!!......Allez suivez moi, on va sur emain mancha tuer de l'envahisseurs !"
[Team mates]"Ok chef, on te suit"
[Eldritch]"Vous avez vu le dernier tarantino?"
[Protecteur]"Ué!! Django !! une tuerie ce film"
[Eldritch]" C'est clair il est trop bon!!!!!"
[Lead]"OMG ennemis au Sud ouest! ok on leur inc de flanc."
[Barde]"Ok IMezz up, SoS up, Cut Speed Up chef !
[Lead]"Ok RdY?"
[Team mates]"Oui rdy!!"
[Barde]"Ok strike mezz, rupt Ok sur le cleric !! amnesia sur le soso, je root le mda"
[Druide]"Je prend une assiste !! need un BG vite please!"
[Sentinelle]"Je te BG! je vais "peel" les pets que tu as sur toi!"
[Druide]"Merci ! j'en avais beaucoup!"
[Eldritch]"OMG les dps vous spamez votre /macro ASSIST /assist %t ou quoi?"
[Empathe]"RALALAL ça deal mou ! go vous assistez bande de bouricot!!"
[Fine Lame]"Ok assist sur le moine!
[Lead] "Mais sérieux !! vous allez focus ou quoi?!!"
[Team mates] "Oui chef! on essaye :s"
[Barde]" Ok je rupt leur heal, je mezz le tout, allez là !! assist sur leur heal"
[Champion]"Ok je vais banlord le cleric, assist sur moi!
[Team mate]" Ok on lance à la sauce!!"
[Lead]" Bravo les gars!! un cleric en moins!"
[Barde]" J'ai été shear, need D/Q please !!!"
[Druide]" Ok je te buff, je root le merco!"
[Lead]" Jolie assist sur le soso !!"
[Eldritch]" Assist sur le thauma !!"
[Protecteur]" RAAAH inc FGmid Nord Ouest !!!"
[Lead]" OMG ils nous inc de face!!! ok pull off ! stick, cut speed, et SoS on se replie plein sud direction bolg!"
[Eldritch]" Cut speed posée!"
[Barde]"SoS lancé! j'Ae mezz et c'est parti en speed 6 !"

[...]
Bref je vais m'arrêter là, vous aurez tous compris que la vocale ça sert à rien.
Tout ce qu'on doit faire dans un groupe discipliné et compétent, c'est:

/buff
/stick %t
/macro ASSIST /assist %t
/open your fucking eye
/get brains
/face
/qbind

what else?!

Le soucis c'est que même quand chacun sait ce qu'il doit faire, a les bonnes assist, et même en ouvrant l'oeil, à partir du moment où le combat n'est pas du 8 vs 8 où il est très simple de savoir qui fait quoi sur qui, cela se complexifie quand on fait par exemple du 8 vs 16 car le nombre d'aléa est démultiplié et l'évolution du combat et déplacements adverses le sont également.

Et de toute façon, même à nombre égal... si tu prends ta team sans vocale et que tu mets vos clones en face en vocal, il y a de fortes chances que le ratio de victoires, sera supérieur coté clones, car sans vocal tu n'as que tes yeux même si tu es ultra attentif tu ne peux pas avoir un contrôle à 360° alors que t'es déjà sur une cible, alors qu'en vocal (je parle bien sur d'un vocal utile) tu as 8 paires de neuyes qui couvrent la zone dans toutes les direction et c'est pas l'expérience et la discipline qui va te faire utiliser un interrupt sur un ennemi à 20m dans ton dos qui incante une merde, parce que même si chacun sait ce qu'il doit faire, il n'est pas possible de toujours avoir ce qu'il faut de disponible/être en état pour bloquer une situation imminente , et c'est là que le vocal prend tout son sens.
Le Vocal est clairement un atout majeur.

Comme dans la vie réel, au moyen-age (pour reprendre une période heroic/fantasy), les chevaliers durant la bataille ne s'envoyaient pas des petites lettres pour communiquer... ils gueulaient "Messir Albert, un gueux tente de vous arracher le gras du c*l".

Ben là c'est pareil, à défaut d'être dans la même pièce en réseau, le vocal est primordial!
j'suis désolé Wohl mais tu dis complètement de la merde, et c'est confirmé vu avec qui tu joues. c'est très loin d'être des bons joueurs, vous vous faites roulez dessus par à peu près n'importe quel groupe organisé, d'ailleurs ça me fait rire que tu parles de la macro assist alors que ton serimal a du mal a s'en servir, enfin bref c'est juste une vieille idée à la con sur le vocal que tu balances alors que ça améliore clairement la qualité de jeu
Citation :
Publié par Wohl GmbH
la plupart ont 60ans+ [...] la vocale devient totalement inutile.
Entre Parkison pour appuyer sur le Pusk To Talk et les protheses auditive pas toujours tiptop, c'est sûr que le Vocal devient inutile!
Bien jouer sans vocal, c'est largement possible.
Jouer avec vocal et coordonner les mouvements à la seconde près, c'est possible aussi.

"Ya pas de bon ou de mauvais vocal... parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer."
J'me doutais bien que t'allais pointer le bout de ton nez pour TESO! Ça sent tellement bon le DAOC!

J'espère que tu te portes bien! A bientôt IG du coup, ça va nous rappeler des souvenirs
Citation :
Publié par Axxou
Juste une question, si il y a écrit :

This item will be released on December 31, 2013.

C'est une prévision non?

Les devs ont dit "courant 2013" donc pour pas se planter, bah ils (la Fnac) misent sur le dernier jour de 2013.
Citation :
Publié par Umaan
Bien jouer sans vocal, c'est largement possible.
Jouer avec vocal et coordonner les mouvements à la seconde près, c'est possible aussi.
Tout est possible, mais tout n'est pas aussi efficace
Citation :
Publié par Sercen
faire un systeme different revient à casser votre "sainte trinité" tank/dps/heal (...) je doute que cette esprit soit sauvegardé dans le MMO
tant qu'ils conservent la sainte trinité 29% alchi/forge/enchant, ca me va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés