Première video présentation TESO

Répondre
Partager Rechercher
Les monstres et boss sont vraiment géniaux, les décors également.
Par contre, les persos joués ne ressemblent pas a grand chose je trouve, ca manque de diversité ou de style alors que le reste semble vraiment très beau...
Graphiquement je trouve ça sympa par contre les animations il y a du boulot, pour le reste à juger sur pièce parce que c'est devenu la norme dans le mmo de promettre monts et merveilles pour avoir un gros fail à la sortir.
Je viens de voir la vidéo vostfr sur JVC, j'ai eu l'impression qu'ils reprenaient un peu ce qu'ArenaNet a voulu faire dans GW2 mais en corrigeant les défauts, avec leur "megaserver" notamment.

A voir ce que ça donne. Mais je ne mise pas de grands espoirs dans ce MMO. Comme tous ceux qui sortent maintenant, le challenge n'est plus, et le contenu est "consommé" trop rapidement.
C'est l'image que je m'étais faite du jeu, donc cette vidéo ne peut que me réjouir.
J'attends plus de détails sur l'évolution du perso, des choix à faire mais surtout des mécanismes de groupe.

En tout cas, le passage RvR était clairement jouissif (même si en jeu, c'est rarement des batailles aussi propre en placement)
C'est un vrai Elder Scrolls, c'est super beau et les anims sont à chier !

Bon plus sérieusement, visuellement c'est quand même trés réussis, y a un grand soucis du détail, que ce soit sur les environnements, les mobs ou les différents effets, le monde donne vraiment envie d'être exploré.

Pour le reste, gameplay, rvr, j'attendrai d'autres vidéos, pour l'instant c'est trop succinct, mais en tout cas je suis rassuré sur le potentiel du jeu.

Vivement la prochaine vidéo !
Ha ouai, là déjà avec une vidéo pareil c'est plus la même ^^ cela donne vraiment envie, et je me remet à croire qu'un jour je trouverais un mmo mieux que DAoC, et rien que pour sa
C'est quand même classique ce qui est présenté dans la vidéo là. Pas de quoi s'extasier, tout est déjà présent chez les concurrents, donc à voir quand ils détailleront un peu plus le jeu.
Comme je le disais, graphiquement, l'ambiance a l'air d'être sympathique mais à côté...

Les skins d'armures bien que dans le style TES, on en voit pas beaucoup et souvent le même design sur les 10 min.

Le système de combat a pas l'air très dynamique en soi.

La démarche des persos est complètement pourrie. On dirait qu'ils font du rolleur sérieux , idem pour les animations de combats qui laissent un peu à désirer (trop raides)

Dernière modification par Glaystal ; 09/11/2012 à 01h15.
Citation :
Publié par Sennah
Voici la première vidéo de présentation de TESO par les devs.
J'ai le kiki tout dur!


Pour les fans de PVP c'est à partir de 08:00
Pardonnez-moi Seigneur car j'ai pêché... 2 fois.
Citation :
C'est quand même classique ce qui est présenté dans la vidéo là. Pas de quoi s'extasier, tout est déjà présent chez les concurrents, donc à voir quand ils détailleront un peu plus le jeu.
Pas trop d'accord puisque les classes sont ouvertes ce qui n'est pas la norme, le graphisme est adulte ce qui devient rare et apparemment fluide ce qui l'est encore plus.
Enfin le PVP a l'air d'avoir un intérêt puisque c'est multifactions et surtout avec une raison d'être, contrairement à un GW2 où tu te bats contre des serveurs, ce qui ne veut rien dire pour moi puisque la dernière fois où j'ai ressenti le moindre patriotisme servial fut T4C, mais ceci était dû à leur taille réduite où tout le monde se connaissait peu ou proue.

Bref j'ai hâte de jouer à un MMO, et ce pour la première fois depuis 4 ou 5 ans maintenant.

ps: enfin des armures féminines qui protègent vraiment le corps!
ps2: je dois être un fan boy car je n'ai rien remarqué sur la piètre qualité des anims'.

Dernière modification par SpaceBozo ; 09/11/2012 à 01h38.
Si leur serveurs arrivent à tenir le coup durant les gros teamfigth en RcR ce jeu sera un futur hit en puissance, car leur système de RvR à l'ai de tenir la route même si je pense que la config qu'ils utilisent pour la démo doit être démentielle quand même. Mais si ils n'ont pas de clipping comme GW² c'est déjà un gros plus.
Un theme park avec un gameplay action. ok. Du bullshit et encore du bullshit. ok.

Le coup des classes ouverte c'est la meilleure de l'année. On aura encore les meilleurs build utilisés par 90% de la population. Par contre si j'apprends qu'on ne pourra pas faire de respé, je viendrai faire mon mea culpa.

Pour finir, les animations puent trop du cul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Gaffe,les gens disaient pareil pour Aion, Rift, Tera, Swtor...
C'est toujours la même chose, l'espoir puis la déception.
J'aime TES sur PC parce qu'il est modulable. La base du Gameplay est intéressante et je le modifie visuellement pour qu'il me plaise.
TESO n'a aucune des choses qui m'attire sur la version solo et n'a pas les éléments qu'y sont important dans un mmorpg pour moi. Tous ce que j'ai vu dans cette vidéo n'a fait que confirmer que je n'irai pas faire un tour dessus même pour l'essayer.

Dernière modification par kraken973 ; 09/11/2012 à 04h18.
Bon , je vais peut être encore me faire allumé mais bon , donnons mon avis ^^

Point Positif : Les graphismes sont assez sympas , les décors jolis on sent bien qu'on est dans un tes , les anims sans être transcendentales , ne sont pas trop pourraves.

Les différents donjons et le Rvr ont l'air d'avoir une identité visuelle très sympa.

Les Moins :

- Toujours cette histoire de megaserver que j'ai du mal à avaler.

- Le système de : tout le monde peut tout faire... ( je suis pas fan , si je choisis d'être tank c'est dans le bon comme le mauvais , la on va se taper des guguss qui mettent un bouclier et se disent tank... )

- Troisième point important : C'est ça des combats DYNAMIQUES? Je les trouve mous , les gars ont pas l'air de devoir bouger , pas réellement esquiver....
Enfin nous faire un flan de dynamisme pour ça... Mouais...


Je vais continuer à suivre l'actu de ce jeu au cas où parce que je suis en manque de mmo , mais me taper des rosbeefs et ricains ou autre , je suis peut être prèt à le faire pour un jeu du genre de ArcheAge , mais pour un Teso pas sûr que je veuille utiliser autre chose que ma langue natale...


Donc en résumé , ni pour ni contre , je vais suivre même si je ne crois pas à leur "révolution"
On a affaire à de belles images, à des éléments visuels réellement convenables. Pour le reste, "nous verrons bien"; j'ai déjà une opinion concernant TESO et cette vidéo ne fait que la renforcer.
Le PvE c'est chiant dans tous les mmogs, faut pas aller chercher plus loin car aucun ne proposent une réelle difficulté à abattre les mobs. J'ai jamais compris ce différentiel de difficulté entre les jeux offline et les mmorpgs. Rien ne le justifie.

Pour le reste : joli visuel (par contre faudrait penser à allumer la lumière - que c'est sombre !), persos pas très charismatiques (un peu plus d'épaules ne leur ferait pas de mal), animations pas gégé...
Citation :
Publié par Vilgor
- Troisième point important : C'est ça des combats DYNAMIQUES? Je les trouve mous , les gars ont pas l'air de devoir bouger , pas réellement esquiver....
Enfin nous faire un flan de dynamisme pour ça... Mouais...
tin je me suis fait la même réflexion...
ça donne l'impression d'un gameplay avec un GCD beaucoup trop long !!!

très statique en plus...
quand on sors de TSW (par exemple) on a l'impression qu'ils jouent au ralenti dans cette vidéo.
suis ravi de ce que je viens de voir
nous sommes vraiment dans l univers Elder
comme ils le disent maintenant il ne reste que les détails a finir
mais combien de temps cela prendra ?
moi j'adore cette univers
la personnalisation des perso
aux moins ça fait un peut plus réaliste que les autres mmo mis a part aoc

a voir maintenant ce que cela donne ig

je suis deja impatient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés