[Actu] Trois jours pour tester Guild Wars 2 gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Ca sent les chutes d'abonnement, bientot le F2P
Le jeu est déjà sans abo...boulet .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tellah
Pour le coup tu aurais dû t'abstenir .
Ou relire un peu mieux les précédents posts, on n'sait jamais.
T'aurais du essayer le jeu tout court avant d'encouragé les trolls ...
Citation :
Publié par Shadows Light

Toujours cet argument bidon de la part de certains, besoin d'affirmer ça (même si il y a le "un peu") ? d'où le jeu se vide ? Ah oui de votre imagination, à moins que vous êtes présent sur tout les serveurs EU/NA, aux heures de pointes/creuses et dans plusieurs zones PvE, sPvP et McM
Pour le constater il suffit de discuter posément avec les gens des autres guildes de son serveur, de constater la diminution drastique des séjours en serveur de débordement à l'Arche du Lion, les files d'attente McMcM en chute libre (seul point positif du phénomène au passage).

Mais il est certain que faire son fan boy façon D&L en gardant la tête bien enfoncée dans le sable et en niant la réalité doit procuré un certain réconfort, bien qu'illusoire, sur sa condition de défenseurs des moulins à vent.
Ah pour les lags je peux te faire part des réponses intelligentes qui m'ont été faites le plus souvent, provenant d'ailleurs des même autruches que précédemment pour la plupart.

Je cite : "Stop jouer avec un minitel" "Passe à l'adsl, le 56k c'est dépassé" "essaie de jouer les yeux ouvert"

A part cela, Anet "réfléchit" au soucis. Vous avez dit "soucis ? Tiens on pensait que cela ne venait que de nous et de notre imagination ...

[PS] Les files d'attente en prime time sont certes toujours présentes mais le prime commence plus tard et finit plus tôt qu'avant. Des echos que j'en ai et de ma propre expérience, cela s'est bien réduit, même si cela reste toujours aussi pénible quand on subit l'attente de 30 à 45 minutes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwaely
Pour le constater il suffit de discuter posément avec les gens des autres guildes de son serveur, de constater la diminution drastique des séjours en serveur de débordement à l'Arche du Lion, les files d'attente McMcM en chute libre (seul point positif du phénomène au passage).

Mais il est certain que faire son fan boy façon D&L en gardant la tête bien enfoncée dans le sable et en niant la réalité doit procuré un certain réconfort, bien qu'illusoire, sur sa condition de défenseurs des moulins à vent.
On vous rabâche que c'est normal les offres d'essai et que des joueurs partent d'un mmo ou que les sociétés améliores leurs serveurs après deux mois.

Quel que soit les mmo, bons ou non.

On test et si ça plait , on reste , sa plait pas on reste pas, logique.

Après monsieur captain oblivious si t'as les chiffres actuels vus que tu semble avoir discuté avec toutes les guildes fr du jeu... Vas y communique les à jol je t'en prie....
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

Et je vois pas en quoi 3 jours d'essais gratuits est signe de mauvaise santé pour un jeu qui squatt le top des ventes sur pc depuis sa sortie oO .

Voici les charts pc pour la semaine 43 au 5/11/2012

http://www.gamescharts.fr/wp-content/uploads/2012/11/france43.png

Source : http://www.gamescharts.fr/europe/france/

Dernière modification par Compte #240656 ; 08/11/2012 à 23h37.
Message supprimé par son auteur.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Compte #240656 ; 08/11/2012 à 23h38.
Citation :
Publié par Zydd
Après monsieur captain oblivious si t'as les chiffres actuels vus que tu semble avoir discuté avec toutes les guildes fr du jeu... Vas y communique les à jol je t'en prie....
J'attend tes chiffres tien puisque tu veux aller sur ce terrain.

J'adore les fan boys de base bien obtus dans ton genre qui voient troll et provocation, là ou il n'y a qu'un constat général de baisse des population sur les serveurs.

J'ai déjà expérimenté plusieurs MMo avec des baisse de population, mais, et de loin rien d'aussi prononcé si tôt après la sortie. Bon je n'ai certes pas participé à Warhammer et autres SWTOR, mais sans penser que GW2 prend cette direction, il me semble malgré tout que la pente prise actuellement est de mauvaise augure.

Je te serais donc reconnaissant de bien vouloir nous laisser exprimer notre opinion sur un forum de discussion, sans te sentir obligé de nous sauté dessus parce que cela n'a pas l'heur de te plaire. Si tu aimes les monologues ou la pensée unique, je t'invite à aller t'inscrire au PCC.
Citation :
Publié par Gwaely
Pour le constater il suffit de discuter posément avec les gens des autres guildes de son serveur, de constater la diminution drastique des séjours en serveur de débordement à l'Arche du Lion, les files d'attente McMcM en chute libre (seul point positif du phénomène au passage).

Mais il est certain que faire son fan boy façon D&L en gardant la tête bien enfoncée dans le sable et en niant la réalité doit procuré un certain réconfort, bien qu'illusoire, sur sa condition de défenseurs des moulins à vent.

C'est sur que GW2 ce n'est que des guildes d'un (ou "quelques" si tu préfère) serveur, que toute la population est à l'arche du lion et que le reste se résume à une file d'attente en McM...

Et non, GW2 c'est 51 serveurs, EU et NA, du PvE sur une vaste map, du sPvP et du McM
ni TOI, ni les guildes que TU côtoie, ni "TON" serveur ne sont la seule population sur GW2

Il y a des gens autours, qui n'ont rien à voir avec des guildes ou forums, qui n'ont rien à voir avec le McM, qui explorent, qui débutes, etc... tout comme d'autres qui partent

Mais dire que "le jeu se vide", le dire comme ça juste parce que ce n'est qu'une impression, c'est n'importe quoi. Après pense ce que tu veux, je n'affirme pas que le jeu ne se vide pas, j'affirme qu'on en sait rien, mais faut toujours que certains affirme ça comme si c'était "officiel" (et oui il y en a toujours qui partent après quelques mois, tout comme il y en a qui continuent d'arriver)
Citation :
Publié par Shadows Light
C'est sur que GW2 ce n'est que des guildes d'un (ou "quelques" si tu préfère) serveur, que toute la population est à l'arche du lion et que le reste se résume à une file d'attente en McM...

Et non, GW2 c'est 51 serveurs, EU et NA, du PvE sur une vaste map, du sPvP et du McM
ni TOI, ni les guildes que TU côtoie, ni "TON" serveur ne sont la seule population sur GW2

Il y a des gens autours, qui n'ont rien à voir avec des guildes ou forums, qui n'ont rien à voir avec le McM, qui explorent, qui débutes, etc... tout comme d'autres qui partent

Mais dire que "le jeu se vide", le dire comme ça juste parce que ce n'est qu'une impression, c'est n'importe quoi. Après pense ce que tu veux, je n'affirme pas que le jeu ne se vide pas, j'affirme qu'on en sait rien, mais faut toujours que certains affirme ça comme si c'était "officiel" (et oui il y en a toujours qui partent après quelques mois, tout comme il y en a qui continuent d'arriver)
Plutôt d'accord dans l'ensemble.
Mais j’insiste vraiment sur le fait que n'aillant pas d'abonnement, GW2 ne peut être la cible d'une vulgaire discutions à polémique sur sa fréquentation.
Arenanet a tout misé sur les ventes de son jeu ce qui fait toute la différence comparé aux MMO à abo et F2P.
La convergence du nombre de boîtes vendu et le libre accès, assure statistiquement une fréquentation respectable. Le meilleur exemple en tête ? GW1 a toujours et est toujours joué !

Dernière modification par Eodass ; 09/11/2012 à 00h29.
Citation :
Publié par Gwaely
Pour le constater il suffit de discuter posément avec les gens des autres guildes de son serveur, de constater la diminution drastique des séjours en serveur de débordement à l'Arche du Lion, les files d'attente McMcM en chute libre (seul point positif du phénomène au passage).

Mais il est certain que faire son fan boy façon D&L en gardant la tête bien enfoncée dans le sable et en niant la réalité doit procuré un certain réconfort, bien qu'illusoire, sur sa condition de défenseurs des moulins à vent.


Comparer GW2 et DnL,fallait oser!

Sinon,j'attends tes chiffres(officiels),et pas des "le cousin du beau-frère de ma grand-tante m'a dit que 3 de ses amis sont partis,GW2 est mort"!

Que la population diminue,c'est évident,mais d'une part,l'impact sur GW2 est moindre par rapport à un P2P,et d'autre part,c'est loin d'être une désertification du jeu!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Je reste quand même dubitatif sur le fait de faire test le jeux au vue des problèmes actuel ....

Quand mes 3 amis vont test le mcm, avec le lag et le clipping ils achèteront jamais le jeux ;/
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Je reste quand même dubitatif sur le fait de faire test le jeux au vue des problèmes actuel ....

Quand mes 3 amis vont test le mcm, avec le lag et le clipping ils achèteront jamais le jeux ;/
En même temps si tu fais tester le jeu à tes amis direct en McM, avec des persos niveau 10 unstuff et qu'ils ne maitrisent pas.
Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas le clipping et le lag qui poseront problèmes.
Citation :
Publié par efficiar
En même temps si tu fais tester le jeu à tes amis direct en McM, avec des persos niveau 10 unstuff et qu'ils ne maitrisent pas.
Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas le clipping et le lag qui poseront problèmes.


Je te laisse méditer sur la stupidité de ton affirmation.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Je reste quand même dubitatif sur le fait de faire test le jeux au vue des problèmes actuel ....

Quand mes 3 amis vont test le mcm, avec le lag et le clipping ils achèteront jamais le jeux ;/
Oui, c'est un peu le problème, s'il s'agit d'attirer une population PvP/RvR.
3 jours de test en PvE peuvent tenter de nouveaux joueurs, en 3W c'est plus risqué.
De toute façon, de tous mes amis IRL, je suis le dernier sur GW2.....enfin, je le suis de moins en moins, il faut l'avouer.
J'ai fait un mailing ce matin pour voir si certains envisagent de revenir, par contre je ne vois pas qui inviter.
Faudrait que je me fasse de nouveaux amis....
"Ça y est c'est la fin, il y a plus personnes IG! Tout ceux que vous croisez sont des bots/farmers ou des employez d'Anet qui vous leurre! Ne perdez pas votre argent dans l'abo d'un jeu vide! Fuyez! Fuyez pauvres fous!"

Sinon, cette offre est peut-être liée au fait que les fêtes de noël approchent doucement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés