[Actu] Trois jours pour tester Guild Wars 2 gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par saintfab
si si, ils ont affiché les horaires dans la FAQ

La période d'essai gratuit commence le jeudi 15 novembre à 18h00 (heure de Paris) (09h00, heure du Pacifique) et se termine le lundi 19 novembre à 07h00 (heure de Paris) (22h00, heure du Pacifique).

Source : https://fr.support.guildwars2.com/ap...pYempibA%3D%3D
Autant pour moi.
Citation :
Pour le moment GW 2 ,'a pas de réel concurrent sur le marché, donc tout va bien, si un nouveau MMORPG pointait le bout de son nez, je pense que là les choses pourraient changer...
Top 3 des jeux les plus attendus sur J0L: Archeage-TESO-Planetside 2

Les deux premiers sont loin d'être prêts pour une release et leur qualité reste entièrement à démontrer. PS2 semble sortir bientôt mais truffé de bugs et pas vraiment orienté vers le même public. GW2 n'a vraiment aucun soucis à se faire de la concurrence. La seule ombre c'est lui même.
L'un de mes amis a acheté la version boite suite a ce test de 3 jours mais sur sont compte il me dit qu'il n'y a aucun endroit pour rentrer sa clé cd ... des infos sur la marche a suivre pour pas perdre le personnage monté pendant les 3 jours ?
j ai testé le jeu et merci a la personne pour la clé ..

et donc j été sur un serveur europe et je migre sur un serveur français pour le pvp de mass et la le drame ! sur le serveur anglais le pvp été des petits groupe et agréable , sur le serveur français s été BUSS vs 8 joueurs ! ..

donc le choix du serveur et le problème pour évite les buss qui roule sur tout ..

j ai pas encore acheter le jeu pour se problème ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Varic
j ai testé le jeu et merci a la personne pour la clé ..

et donc j été sur un serveur europe et je migre sur un serveur français pour le pvp de mass et la le drame ! sur le serveur anglais le pvp été des petits groupe et agréable , sur le serveur français s été BUSS vs 8 joueurs ! ..

donc le choix du serveur et le problème pour évite les buss qui roule sur tout ..

j ai pas encore acheter le jeu pour se problème ..
Ton serveur tourne avec des classements par poule de "niveau" toute les semaines. Un coup tu peut tomber contre un/des serveur(s) spé Bus et un autre coup contre un/des serveur(s) plus tranquilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés