[Actu] La guerre totale reactive les comptes de tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai pas réussi avant, j'y serais, merci.
Il y a quelque chose que vous pensez qu'un elem 30 qui n'a rien fait depuis 2-3 mois devrait faire avant la fin de la version 1?
A tout hasard quelqu'un saurait combien de Go de patchs il y a récupérer à partir de la version CD ? Je tenterais bien de le réinstaller une dernière fois avant la version 2.0 mais je n'ai pas une connexion de fou. Et vu que le launcher me récupère actuellement des patchs de 2010, je me dis que le temps d'avoir une version à jour j'aurais peut-être mieux fait de faire Paris - Tokyo à la nage.
Citation :
Publié par Irvy
Oui tu demande à une personne à uldah de te faire un TP, c'est gratuit pour y aller.
Bon bah je n'ai pas eu beaucoup de succès dans les rues d'Ul'dah.
Tu vas rejoindre Mor Dhona depuis Ul'dah ce soir ?

Citation :
Publié par Hobes
A tout hasard quelqu'un saurait combien de Go de patchs il y a récupérer à partir de la version CD ? ...
Je ne saurais te dire combien de giga-octets mais en tout cas c'était assez long... et indépendamment de la connexion (j'ai de la fibre optique et ça traînait quand même pas mal :/).
Citation :
Bon bah je n'ai pas eu beaucoup de succès dans les rues d'Ul'dah.
Tu vas rejoindre Mor Dhona depuis Ul'dah ce soir ?
Oué à 22 h sur ridill, du coup je vais me co à 21 h 45 sur mon perso (Irvy Stelia). Suffira de m'envoyer un tell pour prendre la navette en direction de l'apocalypse.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'espère qu'il y en a un qui va filmer, j'aimerais bien voir ça (la flemme de me co pour y aller moi même ).

Le Gobbue, le seul truc qui m'oblige à garder mon perso x)
Je vais stream à 7h du mat, il y aura la VOD comme ça.
Quelle bonne idée de laisser tout le monde se connecter pour l'event de fin, histoire de bien rappeler à tout le monde à quel point ça lag sur ff14...
Cela n'a rien à voir j'étais connecter une grosse partie de la nuit, j'ai dus arrêter de jouer vers 5h45 et me voila sur la sélection de mon perso, et impossible de rentrer ingame...
Citation :
Publié par Swaan Song
Quelle bonne idée de laisser tout le monde se connecter pour l'event de fin, histoire de bien rappeler à tout le monde à quel point ça lag sur ff14...
C'est gentil de leur part d'empêcher les legacy de se connecter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés