[Actu] La guerre totale reactive les comptes de tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2012 à 09:32 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La guerre totale entre l'Alliance d'Eorzea et l'empire de Garlemald vient d'être déclarée pour les derniers jours de la version actuelle du jeu. C'est aussi l'occasion de la réactivation de tout les comptes de service du jeu pour que tous les joueurs vivent les derniers in (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce serait dommage que les européens (français inclus donc) boudent un event massif de conclusion sous prétexte que c'est "trop tôt".
On pourra toujours aller se recoucher à 9h.

EDIT: Le pire, c'est pour les ricains. Ca tombe en pleine nuit. :/
Bon il est 11h20 et sa me dit pas de service valide...

C'est normal ?

Oula et quand je vais dans la gestion de compte sa me dit :

Comptes de service résiliés :

Vous n'avez résilié aucun compte de service.


Mon compte a disparu ou quoi ? j'ai joué environ 4 mois à ffxiv en payant.

Dernière modification par Arian ; 08/11/2012 à 11h27.
Citation :
Publié par Arian
Bon il est 11h20 et sa me dit pas de service valide...

C'est normal ?

Oula et quand je vais dans la gestion de compte sa me dit :

Comptes de service résiliés :

Vous n'avez résilié aucun compte de service.


Mon compte a disparu ou quoi ? j'ai joué environ 4 mois à ffxiv en payant.
J'ai essayé avec un deuxième compte que j'ai, mais pas actif, et ça fonctionne. Mon personnage est en jeu là.
Sympa de créer un événement à grande échelle.
Cependant, les serveurs actuels ne savent pas gérer de tels évents de masse. Du coup, en laissant l’accès au maximum de joueurs, il y a un risque pour que les trolls s'en donnent à cœur joie. Surtout dans les pays ou la communication sur FF14 est bloqués, France en tête. Un exemple pour illustrer mes propos :
http://www.rpgsoluce.com/news/Final-...-XIII-6685.htm

Extension de FF14, qui s'appelle A Real Words ! Dommage, les quelques lignes concernant ce jeux sont pour une fois teintées d'optimisme.
Citation :
Publié par Swaan Song
Sympa de créer un événement à grande échelle.
Cependant, les serveurs actuels ne savent pas gérer de tels évents de masse. .
Vu l'heure, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, peu de chances que tous les européens se lèvent pour le combat final et il sera un peu tard pour les NA de la cote Est (bien qu'ils soient capables de veiller quelques heures pour l'occaz)

De toutes façons, seuls les plus mordus viendront et ne dépassera probablement pas la capacité des serveurs ^^

Citation :
Publié par Swaan Song
Surtout dans les pays ou la communication sur FF14 est bloqués, France en tête. Un exemple pour illustrer mes propos :
http://www.rpgsoluce.com/news/Final-...-XIII-6685.htm

Extension de FF14, qui s'appelle A Real Words ! Dommage, les quelques lignes concernant ce jeux sont pour une fois teintées d'optimisme.
Là, c'est surtout la faute à l'auteur de l'article qui ne vérifie pas ses informations ^^' Mais bon, ce genre de choses est effectivement le plus efficace pour déformer les infos ...
Pour l'heure, c'est un peu normal. L’événement va assurément être supervisé par des GM et sans doute aussi une équipe chargée de veiller à la stabilité des serveurs.
Tout ça nécessite donc que l'event se passe sur des heures de journée pour que l'équipe puisse travailler correctement.
Zut et flûte. J'ai supprimé le jeu il y a deux semaines, après l'avoir laissé dormir pendant des mois.

Flemme de retélécharger tout ça avec leur launcher au top
Citation :
Publié par taski
Moi je regarderai les vidéos sur youtube, pas besoin de se lever à 7h du matin surtout le dimanche jour de repos...
Oué enfin tu n'auras pas ce genre d'event d'organisé tous les jours dans un mmo, alors ça vaut le coup de se lever à mon avis.
Vous savez s'il y a un moyen simple de se rendre sur le lieu des évènements avec un personnage noob ?
Même si c'est pour faire tapisserie, ce serait pas mal de pouvoir voir le truc de près.
Citation :
Publié par Jeryagor
Vous savez s'il y a un moyen simple de se rendre sur le lieu des évènements avec un personnage noob ?
Même si c'est pour faire tapisserie, ce serait pas mal de pouvoir voir le truc de près.
je crois que tous les téléports sont accessibles à tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés