[Actu] L'équilibrage des vaisseaux de classe battlecruiser et battleship

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chichi lo
si en plus le t3 continue de donner du bonus planqué alors que le CS dois rester sur place ... quel intérêt ? (fin du hs)
Non, quand ils s'attaquerons à cette mécanique de donner des boosts, ça sera sur le field pour tout le monde (enfin sinon ça n'as pas vraiment de sens). Mais pour l'instant on en est encore loin... même cette histoire de skills BC et rééquilibrage des BS, faudra a priori attendre l'été 2013...
Citation :
Publié par zurtan
Non, quand ils s'attaquerons à cette mécanique de donner des boosts, ça sera sur le field pour tout le monde (enfin sinon ça n'as pas vraiment de sens). Mais pour l'instant on en est encore loin... même cette histoire de skills BC et rééquilibrage des BS, faudra a priori attendre l'été 2013...
Citation :
Publié par Zebullon
J'veux pas dire mais... on le savait déjà depuis le mois de Février ou Mars.
Beaucoup ont monté ces compétences par anticipation. En 8 mois, on a eu largement le temps de le faire !
Donc prévoir les skills pour l'été sur les cs
Citation :
Publié par Unavadi
ça peut être cool comme concept non ?
J'en ai un (pour utiliser 4 slots d'ewar) mais ce n'est pas top (tu ne peux même pas utiliser les highslots en heavy neuts car y a pas le pwg...)
Citation :
Publié par Waltiti
Certes, certes, mais passer BC de lvl 4 à 5 c'est pas loin de ... 27 jours.
Citation :
No skilltree changes are planned for the winter expansion. Spaceship Command skill tree will be altered after devs had rebalanced Battlecruisers.
Y a le temps encore ...
Citation :
Publié par Alvin Exe
Ils vont tout casser le Typhoon =(
Tiens tu traines encore ici toi

Je sais pas trop ce que ça peut donner cet équilibrage général, mais les changements s'toujours bon )
Par contre le total de SP de ces nouveaux skills est identique ?

Car ça voudrait dire que je vais gagner 4 608 000 sp avec les Bc et 1 536 000 sur les destro, soit 6 144 000 Sp et 6 skills à 5. Champagne?
Moi qui voulais skillé pour le drake, je me demande si je vais faire l'effort vu le massacre qui s'annonce.

Pourvu qu'ils bossent bien sur l'harbi, ça fera un bon remplaçant pour l'amarr que je suis.
Citation :
Publié par Cute_Killer
Bonjour,

pour le rebalancing des ships il faut mettre cruiser à 3 ou à 4?
Moi j'ai cru comprendre que il fallait tout a 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés