[Actu] L'équilibrage des vaisseaux de classe battlecruiser et battleship

Répondre
Partager Rechercher
Donc si j'ai bien compris vu que j'ai BC à 5 et tout les Cruiser raciaux à 5 je vais avoir d'office tout les BC raciaux à 5? Cool, ça fera ça de moins à monter.
Il me semble que Soundwave avait expliqué qu'on ne perdrait rien, en gros si tu as tout à 5 et que tu as max les 4 races, tu aurais le max pour toute les races.
C'est partie pour destro 5 alors

Si j'ai bien suivie, ayant BC 5 et calda cruiser, minmatar cruiser 5, j'aurai les deux race à 5.

Mais ayant gallente cruiser 3 et bc 5, j'aurai BC gallente 5 ou 3 ?
Les différents ships que j'utilise resteront inchangés, peu d'impact pour moi. J'espère juste que ça amènera un peu plus de diversité dans ce qu'on peux croiser IG.

Note pour plus tard : Monter battlecruiser à 5.
Skill point cadeau ???
je suis d'accord avec Félinel .

ils expliquent que :
Amarr Cruiser III + Battlecruiser III = Amarr Battlecruiser III

mais ca ne répond pas a :
Amarr Cruiser III + Battlecruiser V = Amarr Battlecruiser ?
Amarr Cruiser V + Battlecruiser III = Amarr Battlecruiser ?

& encore moin a :
( Amarr Cruiser III + Caldari Cruiser III ) + Battlecruiser V = ( Amarr Battlecruiser III + Caldari Battlecruiser III )

tout le monde pense que :

( Amarr Cruiser III + Caldari Cruiser III + Gallente Cruiser III + Minmatar Cruiser III ) + Battlecruiser V = ( Amarr Battlecruiser V + Caldari Battlecruiser V + Gallente Battlecruiser V + Minmatar Battlecruiser V )


ca ferais un cadeau de plus de 3 millions de SP ( 90 jours de skill offerts ) ...

Je cite l'article :
Détails sur les remboursements de compétences :
Si vous pouviez voler dans un ship X avant, vous pourrez également le faire après. Par exemple, si vous pouviez voler dans un Oracle avec Amarr Cruiser III et BC III, nous retirons BC III et le remplaçons par Amarr BC III.

on ne rembourse pas une compétence en multipliant sa valeur par 4 !
perso j'ai des doutes

Dernière modification par leplantigrade ; 09/11/2012 à 19h59.
Si tu as des doutes, lis le thread, c'est dit encore plus clairement que dans le devblog, qui est déjà relativement clair :

Citation :
Publié par CCP Fozzie
You'll be able to use the ships you could use before, at the same skill levels you could use them at before.
So if you can fly Hurricanes with BC V, you'll get Minmatar BC V
ici

Donc on conserve le niveau de BC. Oui, ca fait plein de SP gratos.
Si vous n'êtes toujours pas convaincus, lisez les autres posts de fozzie, il répond à plusieurs cas.
Citation :
Publié par Waltiti
Certes, certes, mais passer BC de lvl 4 à 5 c'est pas loin de ... 27 jours.
certains y avaient deja travaillé et sont plus avancés (les maniaques de l'optimisation)

par contre passer a 4/5 les cruiser de toutes les races pour avoir gratos les bc équivalents, ça serai trop long en si peu de temps (ils auraient averti il y a deux mois, ça n'aurai pas été perdu)

et destroyer 5 +chaque race freg 5, c'est trop long aussi pour faire les deux

choix cruel


parfois, ils "offrent" pas mal de skills à certains usagers, mais c'est en fait juste qu'ils augmentent énormément le cout pour ceux qui arrivent après

qui a dis "rallongement artificiel de la durée de vie du jeu ?"
Citation :
Publié par chichi lo
certains y avaient deja travaillé et sont plus avancés (les maniaques de l'optimisation)
Ou bien ils ne savaient plus quoi lancer comme skill donc ils se sont amusé à tout passer lvl 5 de ce qu'ils avaient.
monter les skills importants à 5 pour profiter pleinement des bonus dans EVE c'est cool donc de coté la même si les pré requis permettent d'accéder plus tot
le rôle de chacun des ships est plus visible je trouve et certaines choses finissent par arriver, le up de vitesse du Megathron par exemple qui est censé être le BS du close range sauf qu'il était très lent
sans parler de tous ces ships inutiles que personne n'utilisait en pvp, style prophecy ferox etc

pas l'air si simple de trouver une cohérence pour les ships gallentes, mais je sens que ça sera finalement mieux qu'en l'état actuel
on dirait bien qu'ils vont s'attaquer au sacro saint drake et son tanking de ouf, iront ils jusqu'au bout ou effet d'annonce ?
seul truc pas cool, baisser la vitesse des BC tiers 3 sauf thalos (va finir OP lui)
espérons que tout ceci amène plus de diversité

rappelons que 80% des pilotes de pvp ne pilotent que moins de 20% des ships proposés, je pensais même que c'était moins ( drake et hurricane doivent déjà faire 50% à eux 2 lol)
et puis de toutes façons ce sont les pilotes qui font la différence
j'ai monté bc a V pour les Command ships, serte c'est 27J mais l'avantage de BC à V c'est que c'est un skill qui sert pour toutes les races !
Mais le nerf du tanking de la pelle à merde (drake) ça va faire drôle
Citation :
Publié par chichi lo
par contre passer a 4/5 les cruiser de toutes les races pour avoir gratos les bc équivalents, ça serai trop long en si peu de temps (ils auraient averti il y a deux mois, ça n'aurai pas été perdu)
J'veux pas dire mais... on le savait déjà depuis le mois de Février ou Mars.
Beaucoup ont monté ces compétences par anticipation. En 8 mois, on a eu largement le temps de le faire !
Citation :
Publié par Zebullon
J'veux pas dire mais... on le savait déjà depuis le mois de Février ou Mars.
Beaucoup ont monté ces compétences par anticipation. En 8 mois, on a eu largement le temps de le faire !
si tu suis les devblog en vo dans le texte, sûrement, moi je prend mes infos ici

du coup, j'ai un peu de retard sur les skills "a monter avant que leur prix augmente"

mais bon, après c'est un détail, moi j'aimais bien le coup des destro/bc non raciaux
monter freg/cruiser 3/4 allais assez vite, et on montais dans un machin plutôt sympa (pour peu qu'on ai skillé les armes et le tank, bien sur)

plus les bc, les detro c'etais plus pour salvage

pour le bc 4, oui j'avais aussi avancé ça en vue des command ship, et le t3 est arrivé et les a rendu beaucoup moins indispensables

est ce que ccp pense vraiment les rendre plus attirants tant qu'ils auront moins de slot bonus que les t3 ? (même si le bonus est meilleur au final)
si en plus le t3 continue de donner du bonus planqué alors que le CS dois rester sur place ... quel intérêt ? (fin du hs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés