[Actu] Avant-première - Mise à jour 8.2, les chars chinois débarquent !

Répondre
Partager Rechercher
on est sur jol faut pas oublier ça.

Cela dit, qu'on nous sorte des branches avec des chars existant la dessus c'est normal c'est la base du jeu, des protos pareil. Créer des char c'est un peu limite, après si ils veulent faire évoluer le jeu en restant identique à l'histoire à un moment donné la branche lourde FR va se retrouver avec le leclerc et les medium avec des VAB (ok j'en rajoute un peu mais c'est pour l'exemple).

finalement qu'ils se tiennent à l'histoire au plus possible et qu'ils en débordent n'est pas si grave. Tant qu'ils font pas des chars cheat sorti de la tablette à dessin....
ps; avis perso no troll inside!
Citation :
Publié par Legeibeth
Par contre, dans leur arbre, il y a le M5. C'est le M5 stuart actuel ? Parce qu'avoir xp ce char une fois m'a suffi perso
je plussoie
Citation :
Publié par Mr.Hide
il me semble que les chars chinois sont des chars repris mais legerement modifier, je sais plus ou j'ai lus ca .
Dans la news fournie en ouverture de ce sujet

je cite :

Ce nouvel arbre technologique inclura des modifications des blindés soviétiques, français, britanniques et américains, ainsi que des chars d’origine purement chinoise, mais qui n’ont jamais atteint le stade de la production de masse.

Les Chinois n'ont pas seulement produit leurs propres tanks, ils ont aussi développé des modèles uniques grâce à la modification et à l'amélioration des meilleurs tanks proposés par d'autres nations" a dit Mike Zhivets, producteur de World of Tanks. "Le temps est venu pour les Chinois de montrer leurs réalisations. Alors, préparez-vous à faire face à la vitesse, la robustesse et la puissance de feu du meilleur de l'Armée populaire de libération !
Une grande majorité des designs chinois ont été influencés par l'Union Soviétique, mais aussi modifié avec l'apport des technologies occidentales.


Ainsi, les chars chinois présentent souvent les meilleures caractéristiques de leurs homologues étrangers : la maniabilité des chars américains, la précision de tir des Britanniques, la cadence de tir rapide des français et la puissance pure des soviétiques. Cette liste inclut entre autres le char léger Type 62 (WZ131), le char moyen Type 59, et le char lourd IS-2U.
Mieux que les chinois... la correction et amélioration de gameplay ! \o/

Aiming:
fixed bug with reticle "shaking" aside while aiming. The issue was related to precision loss due to server load management, when one process "transfers" vehicle to another process
substantially decreased vehicle vibration on roughness of terrain - via software tuning and fixing hitboxes of the objects. Riding over railroad is more fun now.
Gameplay:
fallen trees will now impact visibility system. Hurray!
Un bug qui était apparu dernièrement quand tu étais en mode sniper et ou il y avait un tremblement.

Et les arbres abattus auront le même rôle qu'un buisson (en gros, tu pourras arriver, abattre un arbre et te cacher derrière alors qu'actuellement, ça n'augmente pas ton camouflage).
Les arbres apportent un camouflage actuellement hin, c'est quand ils sont abattus qu'ils n'apportent plus rien (même si ils continuent à obstruer la vue ces enfoirés !)

Sinon oui plus le bug du petit mouvement de viseur quand on veut snipe parfois, et moins de vibration quand on se déplace sur certains terrains. Notamment, les rails moins chiantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés