[Actu] Le SU-100Y, artillerie tier 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'ai plus de 1500 parties avec l'arty.
je me fait toujours OS par les arty.


Maintenant je n'en joue plus du tout, jouer en god mod, c'est pas mon temperament.
donc tu te prends toujours 2K+ de degat donc ca veut dire que tu montre toujours ton flanc ou on cul aux arty, CQFD allez a plus sous l arty


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 08/11/2012 à 15h44.
Ca me fais râler aussi de prendre des prunes d'arty surtout quand je sais que je ne suis pas le danger le plus important de la carte et/ou le mec le mieux placé a ciblé..
Mais bon.. faut quand même savoir que si on joue en tenant compte du paramètre arty on en prend nettement moins souvent..
Faut juste avoir de bon réflexes comme se demander ou elles sont, imaginer leur ligne de vue et se trouver un mur/rocher pour se planquer..
Parfois je vois des mecs qui le cherchent aussi leur pruneau d'arty.. tient encore dans une des parties que je vient de faire: Je suis avec deux autres lourds. Un des deux pas loin de nous implose sous un pruneau d'arty.
Je me planque fissa, l'autre reste comme un couillon au milieux de la pampa sans bouger.. a 10m du mec qui vient de mourir..
Bah faut pas être devin pour savoir que l'arty qui vient de shoot ton pote a coté va pas avoir long a bouger pour passer au suivant hein..
Et comme de fait ca n'a pas râté.. 2minutes après il était mort..

Moralité: Jouer avec sa tête ca sert en toute circonstance!
tout a fait ! Sinon on vient ici pour dire que arty c'est cheat, precis (lol ?), que ca OS tout le monde alors que c'est juste le zigoto qui joue mal .
Citation :
Publié par Kumiho
tout a fait ! Sinon on vient ici pour dire que arty c'est cheat, precis (lol ?), que ca OS tout le monde alors que c'est juste le zigoto qui joue mal .
Attention, tu vas invoquer le démon
Juste concernant la news...

Zetes sur pour une seconde branche...? J'ai des bribes de souvenirs qui me parlent plutôt qu'ils devaient monter les arty jusqu'au tiers X (les VIII actuelles seraient X et remplissage entre).
Citation :
Publié par ZeFeKa
Juste concernant la news...

Zetes sur pour une seconde branche...? J'ai des bribes de souvenirs qui me parlent plutôt qu'ils devaient monter les arty jusqu'au tiers X (les VIII actuelles seraient X et remplissage entre).
C'est une possibilité évoquer sur ce fil de discussions. Mais pour le moment pas de quoi infirmer ou confirmer cette idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés