[Actu] Avant-première - Aperçu du raid à New York

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2012 à 09:26 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
La quatrième mise à jour de The Secret World, Big trouble in the Big Apple, ouvre les portes d'un nouveau raid à New York. En avant-première francophone, Graeme Lennon, responsable de sa réalisation, nous dévoile les arcanes de sa conception.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hier soir j'ai pu tester le raid en avant première, il faut avoué que même bien stuff c'est complexe.

Par contre avec un CD de 32h, il n'y as que un boss dans l'instance ? le blog reste assez vague même a ce sujet.


Vivement ce patch
De ce que j'ai lu de l'article le cycle de 32h ne s'applique que si et seulement si vous avez zigouillé le boss final.
Donc il ne devrait pas y avoir qu'un seul boss ou alors j'ai pas tout compris.

Deuxième possibilité, si vous ne dégommez pas le boss vous n'aurez pas à attendre 32h.

Finalement, le cooldown de 32h c'est uniquement si vous finissez le raid !!
Citation :
Publié par Anankée
32h le lockout c'est pas mal. Un bon compromis je trouve.
@Ekimmu t'es quand même le mieux placé pour savoir si y a qu'un boss ou pas xD.
Ba il aurai encore fallu qu'on tombe le 1er pour voir si il y en avait un second mais je pense qu'il n'y en as pas.
Le cd de 32h permettrai de faire un boss tout les deux jours en raid, dans le cas ou il n'y en as qu'un.
Je pense que certains seront peut être déçu de ne voir que un boss dans un raid qu'ils attendent depuis quelques mois, il ne va pas tenir bien longtemps même si le combat et assez complexe même en 10.4.

Un GM a repondu a une de mes question hier.
Est-ce qu'il y as que un boss dans le raid ?
Reponse :
Pour l'instant, mais celui tester possède plusieurs phase.

Je ne sais pas trop quoi en penser. et le blog ne repond pas a ma question.
Mais il es vrai que, pourquoi ils parleraient du Boss final, si c'est finalement le seul boss.
parce qu'à mon avis on a trop tendance à s'imaginer les raids comme étant des suites de rencontres, et non des suites d'évènements.
ils ont annoncé vouloir raconter une histoire, plutôt que d'aligner une galerie de sales gueules à défoncer. donc même s'il n'y a qu'un seul grand méchant, rien n’empêche de le combattre sur de multiples terrains, jusqu'à l'affrontement final: plusieurs events (chacun apportant son lot de challenge et de récompenses, au même titre qu'un boss), un seul ennemi.
il y a déjà eu au moins un (petit) précédent: WoW, combat contre Deathwing, décomposé en 2 combats distincts, son dos (jusqu'à ce qu'il s'écrase), puis au sol. je pense qu'on est dans la même logique ici, avec je l'espère (sans trop m'inquiéter) une storyline nettement moins neuneu que celle du final de WoW Cata.
un seul combat?

long? un peu à la manière du Guetteur sur Lotro pour ceux qui connaissaient?

parce que je pensais quand même à de multiples confrontations contre le même boss durant le raid mais pas un seul combat!
Y a qu'un boss hein.
A moins qu'il nous fasse la surprise de rajouter des boss chaque mois, mais sincèrement j'en doute.

Dernière modification par Anankée ; 13/11/2012 à 21h57.
Citation :
Publié par Ekimmu
A part si ce n'est toujours pas mis, mais un ami a tombé le boss hier et qu'il n'y avait rien après. il tombe en 6-7Min en 10.4
Après si c'est pas implanté ...
AhahahahAHAHAHAHAHAH.... pardon.
Donc entre ça et fusang qui lag, je dois bien avouer que vous aviez raison. Ce jeu n'est vraiment pas fait pour moi. Je gardais mon instal au cas ou, mais là, je crois que je vais libérer de la place sur mon disque dur.

En tous cas, amusez vous bien et merci pour les infos très complètes que vous nous avez partagé.
Citation :
Publié par Ekimmu
A part si ce n'est toujours pas mis, mais un ami a tombé le boss hier et qu'il n'y avait rien après. il tombe en 6-7Min en 10.4
Après si c'est pas implanté ...
Etonnant hier soir il n'était toujours pas tombé selon d'autres sources ...

Quand aux détracteurs de tous poils, continuez à ne pas aimer. Le jeu n'en est que plus supportable sans trash players. Restez donc à ramasser de la bouse ou chasser les poules à la concurrence.

TSW a des défauts mais comparé à ce qui est proposé ailleurs, il reste largement en haut du panier. Et ses perspectives futures ne présagent que du bon.
Mouais enfin si ya vraiment que ce qui est montré dans la vidéo plus haut (j'ai juste survolé pour pas trop me faire spoil mais il n'y a qu'un seul environnement de combat à ce qu'il me semble) c'est qd meme loin de l'idée que je me fait d'un raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés