[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papoye
heureusement qu'ils vont ajouter du stuff plus puissant et esperons plus dur a obtenir,sa leave le jeu en masse a cause de l'equipement qui stagne...
ouais bonne idée, et il devrait rajouter quelques niveau au passage.
On est plus sur wow stop croire que les gens veulent farm des donjons
Du nouveau contenu à explorer, du jumping puzzle, du donjon, de nouveaux challenges à vaincre, de nouveaux sets d'armures à essayer d'obtenir, de nouvelles recettes de craft, un nouveau BG, des events ... Personnellement je suis ravi et j'espère qu'ils continueront longtemps à ce rythme.
Quel est l'interet d'avoir un jeu qui stagne puisque par essence un MMORPG n'a pas de fin ?
Citation :
Publié par Gaelynn
Du nouveau contenu à explorer, du jumping puzzle, du donjon, de nouveaux challenges à vaincre, de nouveaux sets d'armures à essayer d'obtenir, de nouvelles recettes de craft, un nouveau BG, des events ... Personnellement je suis ravi et j'espère qu'ils continueront longtemps à ce rythme.
Quel est l'interet d'avoir un jeu qui stagne puisque par essence un MMORPG n'a pas de fin ?
Si par stagner tu entends que l'avatar n'augmente plus sa puissance artificiellement par un stuff, alors oui le concept même de GW1 était de stagner a un niveau donné en ayant des challenges de plus en plus durs...

Ne pas reprendre ce même concept dans GW2 aura pour conséquence de faire crier les joueurs de la première heure de GW1 qui sont venus sur GW2...
L'exotique actuel on ne peut pas vraiment parler de pallier je trouve, c'est vraiment simple à avoir un truc tout à fait viable sans sacrifier beaucoup de ressources et du temps.
Ce qui est vraiment long, c'est la quête d'un skin particulier ^^ , et ça, ça se transfère de toute façon.
Si en plus le nouveau stuff est juste un chouïa mieux, ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de se presser pour l'avoir.

Citation :
Publié par Njuk
A partir du moment ou les Dev se rabattent uniquement sur la carotte pour augmenter la durée de vie, on sait que le jeu est un échec.
Un jeu qui n'a pas de carotte est un échec, car une majorité veut sa carotte, ces sales rongeurs.
Après on peut partir dans la métaphysique sur comment devrait être un jeu top qui fait rêver truc de "ouf", ça ne sert pas beaucoup d'un point de vue réaliste pour une boîte qui doit vivre avec des sous qui rentrent.
Après il y a carottes et carottes, il y a celles pleines d'ogm et celles bio, évident le bio c'est meilleur, enfin d'après certains argumentaires. Je m'égare je crois.
A priori n'étant pas un sand box je vois pas comment ils pouvaient faire autrement, la population ingame est en forte baisse en tout cas, fini le débordement on dirait.

Et à certaine heure voire très tôt le soir, des zones désertes...

Le jeu n'ayant rien à voir avec GW1, je ne vois pas le problème, quoiqu'ils fassent il y aura toujours des mécontents.
Faut arrêté avec la forte baisse de population, le serveur sont tous en complet / élevé donc le jeu ce porte très bien

Attendont le patchnote:, message du chargé de commu il y a quelque minute

"Bonjour tout le monde,
Nous allons publier un article de blog sur les objets “Elevés” (ascended) sur le site web Guild Wars 2. Ceci devrait répondre à la plupart des questions de la communauté avant que le contenu soit accessbiel ce weekend.
Merci pour votre patience !"
Citation :
Publié par Valcryst
Ne pas reprendre ce même concept dans GW2 aura pour conséquence de faire crier les joueurs de la première heure de GW1 qui sont venus sur GW2...
Et aussi ceux qui n'ont pas joué à GW1 mais qui sont venu sur le 2 pour cette politique.
Citation :
Publié par emz
Faut arrêté avec la forte baisse de population, le serveur sont tous en complet / élevé donc le jeu ce porte très bien
Je vais jouer la réponse classique : " oui mais A.net truque l'affichage pour faire genre !"
Citation :
Publié par Locke Cole
Un jeu qui n'a pas de carotte est un échec, car une majorité veut sa carotte, ces sales rongeurs.
Un jeu qui n'est pas suffisament fun en lui même et a besoin d'une carotte pour garder les joueurs ne les garde pas bien longtemps de toute facon.
Si tu t'emmerdes sur un jeu, t'auras beau proposer du stuff T21 que les gens s'emmerderont tout autant. Et en plus ca fermera la porte à ceux qui auraient pu etre intéressé par le jeu mais qui n'ont pas envie de farmer 21 paliers de stuff.
Citation :
Publié par Njuk
Un jeu qui n'est pas suffisament fun en lui même et a besoin d'une carotte pour garder les joueurs ne les garde pas bien longtemps de toute facon.
Si tu t'emmerdes sur un jeu, t'auras beau proposer du stuff T21 que les gens s'emmerderont tout autant. Et en plus ca fermera la porte à ceux qui auraient pu etre intéressé par le jeu mais qui n'ont pas envie de farmer 21 paliers de stuff.
Un jeu peut être fun et rajouter des carottes pour ceux qui aiment ça, et ils sont beaucoup.
Personnellement j'aime GW2 je le trouve fun, l'ajout de ces carottes me fera pas changer d'avis si ça ne crée pas de paliers disproportionnés, je ne cris pas au loup avant de voir de quoi il retourne, c'est tout.
Citation :
Publié par Locke Cole
Je vais jouer la réponse classique : " oui mais A.net truque l'affichage pour faire genre !"
Ou moins de ''joueurs '' mais plus de bot

J aime Gw2 mais je trouvais qu'il manquait un peu de challenge en pve , me voila ravi avec cette futur instance
Enfin faut pas oublier que rendre useless tous les sets des précédentes instances serait stupide..donc faut voir.

Je pense pas qu'A.net en soit à faire d'aussi grossières erreurs et de ne laisser qu'un seul dongeon viable pour un stuff après 2 mois de jeu.
ah finalement si ils passent mode stuff à gogo ça m'intéressera d'y passé quelques heures de plus...

car honnêtement...sans gros stuff à farmé (pvp ou pve) je tourne un peu en rond là moi
Salut, j'en profite pour dire que je cherche une clé d'essai pour les 3 jours .j'aimerais pouvoir le tester pour me faire une idée avantde l'acheter suite aux avis des joueurs
Putain faut vite que je continus de craft des "bol de roux" mdrr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés