[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas abuser le jeu a 2 mois et il nous sortent deja un nouveau stuff avec des stats sup.

La majorité des gens sont encore en train de ce stuff, en cours de farm donjon etc... franchement la dessus il merde pas mal
bah, ca permet de calmer les hardcore gamers, et ca change pas grand chose pour ceux en train de se stuff. Même si j'accroche pas trop au concept d'équipement, même sensiblement meilleur, on va quand même pas se plaindre d'un ajout de contenu !
Citation :
Publié par dexter saison 6
On a pas la même définition du mot "sensiblement"=de façon notable, perceptible.
C'est la trad Fr qui parle de sensiblement, pas vu de ça sur les site anglais, au contraire.
Moi qui me faisais déjà une joie que mon personnage venait de franchir le cap du niveau 60 ..... Non seulement il y a trop de jeux, mais en plus ceux-ci bougent trop vite. On ne sait plus trop où donner de la tête avec tout ça
Citation :
Publié par emz
Faut pas abuser le jeu a 2 mois et il nous sortent deja un nouveau stuff avec des stats sup.

La majorité des gens sont encore en train de ce stuff, en cours de farm donjon etc... franchement la dessus il merde pas mal
Non mais stop, les stats ce sera comme pour les légendaires imo, ca sert a rien d'en faire un fromage pour du skin...
Ok pas de patch note mais a partir du moment ou tu peux rajouter une orbe sup, la différence tu la vois très bien sur un full set, donc comme le legendaire pour les stats de base oui sauf que tu rajoute une orbe en plus.

Q'uil y es du nouveau contenu ok, pas un up des stuff quand le jeu a deux mois complètement abruti.

Bref on verra ce qu'il en es lors du patch note, pour ma part si le jeu prend cette tournure, ca sera la fin pour moi, la course au stuff trop peu pour moi.
Citation :
Publié par Kl4w
Et ce sont les mêmes qui couineraient s'il n'y avait pas de nouveau contenu...
nouveau contenu=\=course aux stuffs, maintenant c'est vrai que wow et consorts ont bien lavé le cerveau quant à la notion de contenu dans un mmo.
Citation :
Publié par emz
Ok pas de patch note mais a partir du moment ou tu peux rajouter une orbe sup, la différence tu la vois très bien sur un full set,
Tu oublies les nerfs/ up qui vont aller avec
Les orbes? Elles viennent faire quoi la dedans? Ils ont pas parlé de rune/orbes meilleurs que les actuelles donc c'est bien vis a vis des stat de base qu'il faut se faire une idée.

Et encore une fois sur les news anglaise c'est "légèrement" supérieur et pas "sensiblement".
Citation :
Publié par Kl4w
Et ce sont les mêmes qui couineraient s'il n'y avait pas de nouveau contenu...
Si tu va au restaurant et qu'on te propose du caca a la place de ton repas, tu le mange ?

Bah quoi ? après tu pourrais te plaindre du fait qu'on te donne pas a manger ...
Je ne suis pas un fin lettré de l'académie française mais c'est quoi la différence entre légèrement et sensiblement ? Non parce que pour moi c'est juste deux synonymes.

J'espère qu'il n'y aura pas d'upgrade de stat par un quelconque biais en mcm. J'aimerai moyen qu'on change les règles en cours de route pour faire plaisir aux amateurs de pokepanda
... sensiblement plus puissants que les objets exotiques »

Event + l'exploration d'une nouvelle zone ouais mais je reste avec mon exo.

Je vais pas lever le petit doigt pour tout recommencer à zero..
Citation :
Publié par emz
Ok pas de patch note mais a partir du moment ou tu peux rajouter une orbe sup, la différence tu la vois très bien sur un full set, donc comme le legendaire pour les stats de base oui sauf que tu rajoute une orbe en plus.

Q'uil y es du nouveau contenu ok, pas un up des stuff quand le jeu a deux mois complètement abruti.

Bref on verra ce qu'il en es lors du patch note, pour ma part si le jeu prend cette tournure, ca sera la fin pour moi, la course au stuff trop peu pour moi.
Vu les stats des orbes, pas de quoi casser trois pattes a un canard en fait...
Je comprends pas l'ajout d'un pallier supérieur d'équipement. Beaucoup en sont encore à farm leurs exotique, et y ont investi pas mal de temps et d'argent.
Avant ça, ils pourraient nous mettre des heaumes aquatiques et des corsets exotiques, ainsi que des armures légendaires, mais aussi l'accès à certains ensemble statistiques pour les bijoux, car là y'a que le craft ou presque pour ça...

Edit : "The patch will introduce ascended items. Ascended armors are "slightly more powerful than exotics" and can, in some cases, hold slots for infusions"
Pour moi ça veut dire ça...

Dernière modification par DylaNolife ; 12/11/2012 à 20h14.
C'est pas un pallier supérieur, c'est juste une mise a niveau des armures équivalent aux légendaires (Armure infusée = armure légendaire), ce n'est pas de nouveaux stuffs a farmer, mais de nouveaux skins...

Si Arena Net se met a coller des stuffs ultra puissants a farmer, ils perdrons tous les joueurs de GW1 qui jouent a GW2...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés