[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
l'armure infusée permettait de pas se faire démolir par les mursaats et aaxtes qui te collaient des degen de malade. Avec l'infusion, la degen passait à -3, ce qui fait que les monstres que tu craignaient plus que tout au départ devenaient de "simples adversaires"

c'est ce que j'ai aimé dans gw1, la montée en puissance via le scénar. Un peu comme les mecs du blanc manteau level 20 qui nous mettaient la misère quand on était 16, et, une fois qu'on était niveau 20, ascension terminée et tout, on affrontait de pauvres types du blanc manteau qu'on déboitait par groupes
j'espère qu'ils n'ont pas été assez bête pour obliger à farm de nouveaux sets d'armure etc, mais plutot qu'on pourra appliquer cet upgrade à nos armures existantes
Ba si ca n'a effet qu'en pve, ca peut être encore sympa, ca rajoute le coté "farming" et la progression associée que certains semblent aimer en pve, sans obliger ceux qui veulent pvp à farm ces sets.
En fin de compte, aprés moults débats, polémiques, engueulades, taunts, troll3333, ouinouins, et autres, on découvre qu'il y aurait peut-etre une petite carotte subtile qui pointe le bout de sa tige à l'horizon?
"Des objets sensiblement plus puissants que les objets exotiques"
Pars en courant loin très loin....
Si course aux stuffs il y a, je n'achèterais aucunes extensions de gw2.
Le début de la fin.... Et dire que j'espérais avoir enfin un jeux pour le rvr ou on aurait rien a faire en pve.

J'attend de voir la maj mais j'y crois pas trop.
Sad day.
Si ça se craft et se vend ensuite au comptoir, pourquoi pas. Ceux qui aiment pve/craft bosseront pour les autres.

J'aime bien le système actuel du "Tu veux un truc qui te démarque des autres (skin) mais qui a les mêmes stats ? Go PvE". Tant que le passage au PvE n'est pas obligatoire pour avoir un équipement équivalent en PvP/McM, juste un skin "moins original", le nouvel équipement ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Yasujiro
Non mais dans l'absolu le stuff meilleur que l'exo existe déjà pour les armes mais ca dérange pas plus que ça
Sauf que non, les armes légendaires n'ont pas des stats supérieurs aux exotiques.
Ou alors le retour des mursaats et qu'il faudra avoir un buff supplémentaire pour les combattre. Je hais ces mobs !
Citation :
Publié par Arotsu
Sauf que non, les armes légendaires n'ont pas des stats supérieurs aux exotiques.

Exo 80 : http://www.gw2db.com/items/48134-invaders-staff
Bifrost : http://www.gw2db.com/items/56219-bifrost

La différence est légère mais présente, ils peuvent très bien faire la même différence pour les nouveau stuff.
y a juste rien de comparable. Les légendaire, tu dois avoir 0,00000001% des joueurs qui en ont, et l'augmentation et minime.

La, on parle de tout un set d'armure supérieur au précédent, et qui sera sûrement accessible par bien plus de monde. Deja qu'entre un mec full rare et un full exo, la différence est rude, si l'augmentation est similaire, ca risque de faire mal (sans compter les slots de runes en plus), et je vois déja venir les optimiseurs " cherche un dernier pour le donjon, stuff ascendant!"
Citation :
Publié par Arotsu
Autant pour moi. Mais l'idée est là... Si le up est minimum tu le sentira pas. Et perso full rare ou full exo j'ai pas trouvé la différence énorme même pour les runes (d'ailleurs je joue sans runes perso x) )
Citation :
Publié par Yasujiro
Autant pour moi. Mais l'idée est là... Si le up est minimum tu le sentira pas. Et perso full rare ou full exo j'ai pas trouvé la différence énorme même pour les runes (d'ailleurs je joue sans runes perso x) )
On a pas la même définition du mot "sensiblement"=de façon notable, perceptible.
Citation :
Publié par dexter saison 6
On a pas la même définition du mot "sensiblement"=de façon notable, perceptible.
Si c'est "Slightly", c'est la trad qui est merdique. Le traduire par sensiblement est un contresens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés