[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
L'intérêt de comparer des pommes et des oranges? Rift c'est 4 classes, mais parler de 217 compétences sans parler des vocations, ça change tout .
oui et bien entendu, ton elem peut swap armes pour utiliser ses 86 compétences,
Je compare justement au même niveau , faut arreter la mauvaise foi, ou montre moi une video où tu pourras jouer à rift à la manette X box only, ça risque d'être marrant.
et sérieux sa a voir a quoi le nombre de compétence de rift avec le sujet ?

parce que bon moi je commence a en avoir un peu marre (et je dois pas être le seul) que chaque sujets de news parte en hs sur un autre jeu "qui est mieux que gw2" ce serai bien de ce recentré sur le sujet merci
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais les deux systèmes sont d'office différents, donc c'est incomparable. D'un côté un système un peu plus action avec 8 classes, combos, combat sur/sous l'eau, et effets variants avec les traits, de l'autre un style très trad, 4 classes "seulement" (noter les super guillemets) et 8 vocations par classe ... je comprends juste pas l'intérêt de la comparaison (que ça soit pour toi ou pour celui qui t'a taunt en premier).
Citation :
Publié par Baya
et sérieux sa a voir a quoi le nombre de compétence de rift avec le sujet ?

parce que bon moi je commence a en avoir un peu marre (et je dois pas être le seul) que chaque sujets de news parte en hs sur un autre jeu "qui est mieux que gw2" ce serai bien de ce recentré sur le sujet merci
ok je t'ecoute, qu'y a t-il d'intéressant à dire sur la news et qui n'a pas deja été dit?
Soit dit en passant, je répondais juste à un fanboy qui était de mauvaise foi et qui racontait des betises.

@Ur Shulgi : à la base, c'était pour dire que bien qu'il y ait eu quelques compétences buggées sur rift au tout début, c'est une goutte d'eau comparée aux bugs de compétences sur GW2 (en rapport avec le nombre total de compétences)
Citation :
Publié par Baham
ok je t'ecoute, qu'y a t-il d'intéressant à dire sur la news et qui n'a pas deja été dit?
Soit dit en passant, je répondais juste à un fanboy qui était de mauvaise foi et qui racontait des betises.

Pour être honnête le sujet en lui même rien mais je pense que faire du hs sur X ou Y mmo "qui est mieux que GW2" on le vois sur presque toute les news alors moi j'aime pas WOW ou SWTOR (j'y ai joué) c'est pas pour sa que pendant ma période de jeu j'ai tenté sur tout les sujet de démontré mon point de vus et que les fan boy avaient tort (en générale tu ne leur fait jamais avoir raison et répondre a un taunt voila quoi)

sur ce je finis mon HS.
Han, c'était donc pour une question de comptages de bug ... je vois encore moins le lien mais c'est moi, je dois être à l'ouest ce matin .

Franchement, le démarrage ne me paraît pas si foireux que ça, surtout compte tenu du nombre de joueurs/ventes. Maintenant, ça n'est clairement pas un succès complet, y avait quelques bugs relous.

Et puis je m'en fous, ce qui m'emm... c'est que la caméra n'est même pas digne d'un F2P, c'est juste honteux de sortir un jeu avec un tel niveau de visuel et (globalement) de fluidité avec une caméra si pourrave.

C'était mon coup de gueule de 11h00 .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
c'est que la caméra n'est même pas digne d'un F2P, c'est juste honteux de sortir un jeu avec un tel niveau de visuel et (globalement) de fluidité avec une caméra si pourrave..
Complètement d'accord!
En fait les posts n'ont plus rien à voir avec le sujet initial comme sur beaucoup de topics oO
Il pourrait pas y avoir scission sur pas mal de sujet pour avoir des discussions qui sont en rapport avec le titre?
Pour en revenir au sujet, je trouve qu'à une semaine de cette maj, on sait finalement très peu de choses. Et comme niveau jeux, on a tendance à être ultra spoiled, je ne sais pas si on doit s'en réjouir ou s'en inquiéter .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Pour en revenir au sujet, je trouve qu'à une semaine de cette maj, on sait finalement très peu de choses. Et comme niveau jeux, on a tendance à être ultra spoiled, je ne sais pas si on doit s'en réjouir ou s'en inquiéter .
On va vite être fixé, mais si les ajouts n'ont pas été déployé sur un serveur de test public, il est normal que l'on ai pas d'infos.
Oui, mais même niveau teasing, je trouve ça très léger. Maintenant, ça n'est pas forcément une mauvaise chose, ça change de ses majs où le plaisir de la découverte est très succinct.
Citation :
Publié par tetrafred
En fait les posts n'ont plus rien à voir avec le sujet initial comme sur beaucoup de topics oO
Il pourrait pas y avoir scission sur pas mal de sujet pour avoir des discussions qui sont en rapport avec le titre?
Moi j’abandonne, ce forum ira mieux dans quelques mois!
Supplémentaire =/= plus mieux bien balaise, jusqu'à preuve du contraire.

EDIT : arf effectivement, à voir ce que ça va être comme léger up. ça "craint" si on part sur de fréquents paliers.

Dernière modification par Ur Shulgi ; 12/11/2012 à 15h55.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Supplémentaire =/= plus mieux bien balaise, jusqu'à preuve du contraire.
"Ascended armors are "slightly more powerful than exotics" and can, in some cases, hold slots for infusions. Infusions will allow you to increase your character's power."



"les armures "ascended" sont un peu plus puissantes et ont (en plus) des slots libres pour des "infusions" quipermettront d'acroître la puissance des personnages."

Après, ok, il est pas écrit "bien balaize" ; mais venant de GW1 - no stuff -, ça me fout les boules de lire ça ^^
Citation :
Publié par Harg
Après, ok, il est pas écrit "bien balaize" ; mais venant de GW1 - no stuff -, ça me fout les boules de lire ça ^^
Sur GW1, les armures infusées n'était pas "hyper puissantes" comparées aux autres armures, elles permettaient uniquement d'encaisser un peu mieux certains dégats. ^^
Les armures infusées dans GW1 n'avaient rien de plus que leurs homologues non infusées, mais elles étaient obligatoire pour pouvoir encaisser les dégâts de certains mobs comme les mursaats de mémoire...
Je m'y perds dans les heures, l'event final est à 3H (PST), ça fait du minuit chez nous?

EDIT : J'ai ma réponse

Seattle (U.S.A. - California)dimanche 18 novembre 2012, 15h00m00 PST UTC-8 hours
Paris (France)lundi 19 novembre 2012, 00h0 m00 CET UTC+1 hour


Citation :
Publié par Njuk
Va falloir se restuff au bout de quelques semaines de jeu ? Ils sont sérieux ?
Si j'ai bien compris, les armures infusées, ça sera juste rajouter un slot de + sur une pièce d'armure, pour y mettre une autre orbe/rune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés