[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivierbab31
Enfin faut pas oublier que rendre useless tous les sets des précédentes instances serait stupide..donc faut voir.

Je pense pas qu'A.net en soit à faire d'aussi grossières erreurs et de ne laisser qu'un seul dongeon viable pour un stuff après 2 mois de jeu.
Peut être qu'ils vont ajouter les équivalents avec bien entendu encore plus de jetons pour les prix
je suis plutôt partisan du wait and see, je vois dejà des gens s' ouvrir les veines parce que du nouveau stuff est évoqué, mais il n' y a aucune précision, j'attends de voir, pour l' instant je ne crache pas sur du contenu.
Citation :
Publié par JNH
Peut être qu'ils vont ajouter les équivalents avec bien entendu encore plus de jetons pour les prix
Et donc le craft serait totalement inutile, faut arrêter
Citation :
Publié par Valcryst
Si par stagner tu entends que l'avatar n'augmente plus sa puissance artificiellement par un stuff, alors oui le concept même de GW1 était de stagner a un niveau donné en ayant des challenges de plus en plus durs...

Ne pas reprendre ce même concept dans GW2 aura pour conséquence de faire crier les joueurs de la première heure de GW1 qui sont venus sur GW2...
Non par stagner j'entend exactement ce que j'ai dit dans mon post. Merci de ne pas déformer mes propos.
https://www.guildwars2.com/en/news/l...ascended-gear/

Ca y est, on a un exemple des items dit "ascended", en gros elles auront déjà compris dans leurs stats les bonus des améliorations types runes/joyaux etc, sauf qu'elles auront en plus un slot pour une infusion qui sera un bonus de protection contre la nouvelle condition l'agonie qui semble assez violent.
En FR https://www.guildwars2.com/fr/news/l...ascended-gear/

Sympa. Et la fin de l'article promet du très bon !

Citation :
Nous proposerons également encore plus d’objets légendaires, tout en mettant à jour les armes légendaires existantes. Ces objets légendaires ont toujours été conçus de sorte qu’ils soient au même niveau que les meilleurs objets. Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées, en même temps que nous ajouterons de nouvelles armes élevées dans le jeu. De cette façon, les objets légendaires resteront les meilleurs dans leurs emplacements respectifs. Ensuite, tous les nouveaux objets légendaires seront de niveau élevé. Nous avons d’ailleurs des idées sur l’ajout de moyens amusants d’acquérir des précurseurs d’objets légendaires qui s’apparentent plus à des chasses au trésor qu’à la méthode actuelle.

Les ajouts de novembre ne sont que le début de notre révision de la progression des objets. Nous allons ajouter des tonnes de contenu de haut niveau dans Guild Wars 2 à l’avenir. Ces ajouts seront l’occasion de déployer de nouveaux objets légendaires et élevés (sans parler des autres récompenses obtenues en jouant au contenu).

Dernière modification par Shadows Light ; 13/11/2012 à 06h56.
Ce qui veut dire en gros que pour les puristes de l opti que le craft devient useless. Mais surtout pour ceux gui sont venus pour le mcm qu il faut se tapper du Pve
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
https://www.guildwars2.com/en/news/l...ascended-gear/

Ca y est, on a un exemple des items dit "ascended", en gros elles auront déjà compris dans leurs stats les bonus des améliorations types runes/joyaux etc, sauf qu'elles auront en plus un slot pour une infusion qui sera un bonus de protection contre la nouvelle condition l'agonie qui semble assez violent.
Hum... L'agonie... Infusion... Ca me rappel trop les muursat... J'espère qu'on les retrouvera

EIDT au dessus : Pas forcéement, ca dépend de l'utilisation des infusion hors pvp. Et pour le craft on peut sans pb imaginé des infusion/ascended craftable, ils parlent d'ailleurs de truc faisable grace à la forge donc pk pas au craft.
Citation :
Publié par Gorthor
Ce qui veut dire en gros que pour les puristes de l opti que le craft devient useless. Mais surtout pour ceux gui sont venus pour le mcm qu il faut se tapper du Pve
Et tu va faire quoi en wvw avec ton set infu alors qu'il n'y as pas d'agony dans ce mode?

Tu va farm un donjon pour +2/stat ? No thx.

C'est du contenu et des objectifs pour les fanas de donjon et il y en as pleiiiiin. Y'as juste à regarder le nombre de yell à l'Arche du lion pour faire du donjon.

Apres je les attend au tournant pour voir ce qu'ils vont déployer pour le WvW. Il FAUT plus d'itemisation ou de reward en général dans ce mode. Pas en stats mais plus de skins par exemple. Qu'ils pondent un système qui donne pas l'impression de roam sans but.

Autant j'aime le wvw pour ce qu'il est. Autant beaucoup de gens ce lassent car ils n'ont pas de but à atteindre une fois stuff. On veux des Titres/ ranks/ emotes/ skins...

Le spvp à eu ses tournois améliorés. Le PvE une nouvelle zone/donjon/itemisation etc. Et le WvW quoi? Une suppression (bénéfique?) des orbes woohoo.
Citation :
Publié par Baya
il parle de 200 nouvelles recettes

ce qui nous donne 30 recettes par métiers et avant qu'on me reprenne j'ai arrondis a la louche ^^)
Où est il question de 200 nouvelles recettes svp ?
Pour les 200 recettes, ici entre autres: http://www.guildwars2guru.com/news/886-the-lost-shores-page-updated/

Mais pour les "élevés", il ne faut pas oublier que:
Citation :
Ce n’est qu’un début. En novembre, nous n’ajouterons en effet que le premier niveau d’infusions, d’anneaux élevés et d’emplacements pour le dos, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre en termes de progression des objets dans le contenu à venir.

Au fur et à mesure de la sortie du nouveau contenu, vous verrez apparaître de nouveaux types d’objets élevés ou d’infusions. Au final, vous pourrez vous équiper entièrement d’objets élevés et d’infusions de haut niveau pour vous donner l’avantage dans le contenu de haut niveau.

Dernière modification par Shadows Light ; 13/11/2012 à 08h19.
Toute façon ils sont obliger d'aller vers de l'itemisation on sent en jeu que les gens tournent en rond les skins sa fait pas tout,et si les gens joue a autre chose ils ne depense pas d'argent dans la boutique.
Need pouvoir faire des spellcraft a la daoc

Je crois que j'ai jamais passé autant de temps devant un calculateur que la
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Need pouvoir faire des spellcraft a la daoc

Je crois que j'ai jamais passé autant de temps devant un calculateur que la
C'est parce que tu as pas joué à EvE.

Sinon la seule question importante à propos des objets : peut-on les obtenir en RvR ?
Parce que si c'est pour se retaper un phase de PvE moisi, déjà que les effectifs en RvR s'amenuisent de jour en jour, ça va pas aider.
Chui un peu ambivalent

D'un côté, l'ajout d'un nouveau pallier de stuff me parait contraire à ce que j'aime à la franchise GW. D'un autre, les bonus de stats de base ne semblent pas déterminants, c'est plus la protection à cette nouvelle condition qui compte et on doit de toute façon commencer le donjon sans.

C'est pour la suite que ça pourrait devenir inquiétant: j'ai pas envie de me retrouver dans la position où, revenant d'une pause GW2, je me retrouve complètement largué niveau équipement.
Citation :
Publié par Papoye
Toute façon ils sont obliger d'aller vers de l'itemisation on sent en jeu que les gens tournent en rond les skins sa fait pas tout,et si les gens joue a autre chose ils ne depense pas d'argent dans la boutique.
Pourtant les gens n'ont pas tourné en rond pendant 7 ans sur GW1.
L'itemisation n'est pas un passage obligé, surtout qu'on sert la même soupostuff insipide dans 100% des block busters de la concurrence
Message supprimé par son auteur.
Farm pour des pièces de set ou farm pour du skin (avec de bonne stat soyons honnête) ça reviens au même ..... faut farm.

Honnêtement GW2, WOW, RIFT etc .... Même combat, si tu veut tes objets tu est obligé de farm encore et encore et encore les donjons.
Citation :
Publié par Harg
Pourtant les gens n'ont pas tourné en rond pendant 7 ans sur GW1.
L'itemisation n'est pas un passage obligé, surtout qu'on sert la même soupostuff insipide dans 100% des block busters de la concurrence
Ils ont foiré en partie leur jeux c'est tout.
Leur pvp n'est pas aussi bon que sur gw1
en rvr entre le roaming sympa mais sans but ou se fondre dans un bus a envoyer des aoe dans le vide (on voit personne mais on sait qu'ils sont là.merci le clipping) ou taper sur une porte ça va un moment.
Le jeux a seulement 2 mois et ils proposent du t7, pas compliqué de voir vers quoi va tendre ce jeux dorénavant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés