[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
aucun changement sur la méta game et un events sur 3 jours qui annonce un lag plus que consequent....

Ils arrivent deja pas a le gerer en McM, meme les serveur de débordement vont exploser...

Toujours rien de bien a l'horizon

Espérons au moins qu'a défaut d'avoir un vrai contenus on aura autre chose que des costumes débiles ...
Citation :
Publié par witchjmd
Espérons que cela se passera mieux que pour Halloween et surtout un contenu plus intéressant ....

[Un peu HS /On]
Et surtout qu'il auront enfin résolue le bug de compatibilité du jeu entre les CG GTX et les OS 32bits... les Crash à longueur de TP ca gave !!!
Et la solution passé Sous Seven 64bits, non merci (et puis le jeu est vendu pour tourner sous XP en plus)... J'espère un patch dans cette mise à jour...
[Un peu HS /Off]
64bits c'est l'avenir

Sinon c'est cool ces events ça me fait repasser sur le jeu de temps en temps gg arenanet
Citation :
Publié par FireHead55555
Ha ouais donc tu fais ta guerre face à un autre type de joueurs sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes habitudes que toi. Le but c'est de jouer ensemble, et d'ailleurs sans les casu ton jeu n'a plus de vie, il serait tout vide, non rentable et tu pourrais aller voir ailleurs, donc remercie nous.
Ha non, elle est déjà perdue à la guerre, je viens juste de le dire, et je n'ai rien contre les autres joueurs, chacun joue comme il lui plait, je reproche simplement les choix des développeurs (ou, pour être plus précis, les choix des commerciaux).
Ceci dit, même si je ne suis pas forcément nostalgique, les mmo n'ont pas attendu leur casualisation pour être vivant.
Je pourrais même rajouter qu'ils l'étaient bien davantage quand ce n'était pas simplement un objet de consommation (et dont je profite aussi à ma façon).

Mais ce serait hors sujet.
J'aime beaucoup ce genre d'évent dans les MMO (comme l'ouverture des portes d'AQ dans WoW, quel souvenir :-D ).

Coté serveur il ne faut pas se faire de bile, regardez pour Halloween il y a avait beaucoup de monde à l'Arche du Lion, mais avec les serveurs de débordement ça tourne nikel ;-)
Citation :
Publié par Lyk
Ha non, elle est déjà perdue à la guerre, je viens juste de le dire, et je n'ai rien contre les autres joueurs, chacun joue comme il lui plait, je reproche simplement les choix des développeurs (ou, pour être plus précis, les choix des commerciaux).
Ceci dit, même si je ne suis pas forcément nostalgique, les mmo n'ont pas attendu leur casualisation pour être vivant.
Je pourrais même rajouter qu'ils l'étaient bien davantage quand ce n'était pas simplement un objet de consommation (et dont je profite aussi à ma façon).

Mais ce serait hors sujet.
Alors ca c'est un brin nawak, avant la dite casualisation dont tu fait etat il y avais combien de MMO vivant , heu 2 ou 3 a tout caser. Le reste c'etais du jeux de niche et encore
La casualisation n'a strictement rien a voir avec les reproches qui sont fait au mmo. C'est l'hyper simplification des gameplay qui canalise tout les reproches, elle n'a strictement rien a voir avec la casualisation mais plus avec la rentabilisation du produits
Moins de temps pour developper, moins de ressources pour faire tourner et developper, donc tu simplifie .

Le free to play est une nouvelle deviance de cette rentabilisation du produits
Et moi je reste sur GW2 car il n'y a pas que le "Rvr" et que le jeu à vraiment de quoi faire pour ne pas s'ennuyer si ont sais trouver des occupation seul et sans être assisté par X personnes pour faire une activité quelconque (tout ça en une phrase oui, oui !).
Angry
Citation :
Publié par Phatalysta
7 ans de réflexions pour nous servir une "beta" complètement usless <3 Bravo à vous pour un contenu inexistant ! Il est où la Guild War (1) avec des intérêts notoires ?
ICI > http://fr.guildwars.com/
ET LA > http://www.guildwars.com/downloads/gwsetup.zip

Ravi de t'avoir aidé. Tu n'es pas obligé de repasser ici.

(Pour le sujet en lui même, j'accroche difficilement ce genre de contenu, mais je trouve que 3 jours consécutif, c'est pas très casu, et c'est un peu court)
Je trouve qu'il y a des personnes qui se plaignent d'une chose et de son contraire.

C'est à dire à la fois la personne n'aime pas cet évènement car elle ne peut être présente et en même temps car ça pose des soucis techniques. C'est paradoxal.

Si vous pensez que c'est une bonne initiative vivez le et soyez désolé si techniquement ça ne fonctionne pas.

Pour ceux qui n'aime pas ce genre d'évent il faut voir cette annonce comme une invitation à faire autre chose !

Pour ma part j'adore ce genre d'initiative et il ne faut pas que les développeurs soient décourager par l'aspect technique, même s'ils doivent en tenir compte. Sinon on finira par avoir des mmorpg plat ou il ne se passe jamais rien.

Les difficultés technologique d'aujourd'hui sont des défis qui seront peut être dépassés demain !

Je veux bien participer à cette benshmark perso.
Citation :
Publié par Orzabaal
Je trouve qu'il y a des personnes qui se plaignent d'une chose et de son contraire.

C'est à dire à la fois la personne n'aime pas cet évènement car elle ne peut être présente et en même temps car ça pose des soucis techniques. C'est paradoxal.

Si vous pensez que c'est une bonne initiative vivez le et soyez désolé si techniquement ça ne fonctionne pas.

Pour ceux qui n'aime pas ce genre d'évent il faut voir cette annonce comme une invitation à faire autre chose !
J'aime pas ce genre d'event et ça m'invite juste à deco à cause du lag et des nazes incapables de taper sur google pour avoir des renseignements:"faut aller ou?", "ça sert à quoi?", "et après?".

Halloween m'a juste empêché de jouer pendant le laps de temps de l'event et fait gonfler mon ignore list.

Et encore, je leurs prête un orthographe bien trop bon.

Citation :
Sort de ton bus
N'y a t'il donc plus aucun modo présent et compétent pour modérer ce genre de troll baveux et intempestif! c'est lamentable!
Perso je fait 70% de mon temps du mcm, et je vais pas me plaindre que Anet claque un event sur 3 jours pour la nouvelle zone.

Ca fait de l’animation, et je crache pas sur une boite qui ce casse le cul pour des event au vu de mes ancien mmo et de la pauvreté des event dessus.

Ca lag un peu certes, pas la mort non plus ca dure 3 jours et sur les 3 jours il ne va pas y avoir H24 les joueurs de co en même temps.
Citation :
Publié par Agedam
Alors ca c'est un brin nawak, avant la dite casualisation dont tu fait etat il y avais combien de MMO vivant , heu 2 ou 3 a tout caser. Le reste c'etais du jeux de niche et encore
Pas besoin de trouzes myards de mmo. Un seul suffit. Et à la grande époque, il y avait quand même des titres intéressants (uo, daoc, eq...)
Là, y'a plus grand chose de valable, suffit de voir à quelle vitesse les joueurs changent de jeu.

Citation :
Publié par Agedam
C'est l'hyper simplification des gameplay qui canalise tout les reproches, elle n'a strictement rien a voir avec la casualisation mais plus avec la rentabilisation du produits
Moins de temps pour developper, moins de ressources pour faire tourner et developper, donc tu simplifie .

Le free to play est une nouvelle deviance de cette rentabilisation du produits


Tu vois pas le rapport entre casualisation et simplification du gameplay ?

Tu vois pas le rapport entre le teamplay inexistant de GW2 à base de "pas besoin de heal, chacun est autonome, plus besoin de s'emmerder à grouper et monter des trucs opti, connectez vous et jouez" et la casualisation des mmo ?

La rentabilité du produit... tu veux dire que des skills avec des CD aberrants de 35 sec coutent moins cher à produire que des skill avec des CD raisonnables ?

Alors, y'a deux possibilités :
La première c'est que tu es de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tu vois pas le rapport entre le teamplay inexistant de GW2 à base de "pas besoin de heal, chacun est autonome, plus besoin de s'emmerder à grouper et monter des trucs opti, connectez vous et jouez" et la casualisation des mmo ?
Oui enfin il y a malgré tout une certaine synergie de groupe.
Citation :
Publié par Staz67
64bits c'est l'avenir
[HS On]
Ok le 64bits c'est l'avenir, mais quand le jeu est vendu pour du 32bits, alors ca doit fonctionner !!!
Passer en 64bits coûte pas mal d'argent en plus, L'OS et tous les périphériques Incompatibles à remplacer faute de driver...
Sans oublier les autres Machines de ton réseau, dans mon cas ou ca pose beaucoup de problèmes...

Guild Wars 2 est vendu pour tourner sous XP SP2, donc il doit tourner... Sinon il aurait dû le sortie en exclusivité pour seven 64...
[HS Fin]

Pour la suite, j'espère qu'on aura accès même si l'on a pas finish l'histoire perso....
Citation :
Publié par witchjmd
[HS On]
Guild Wars 2 est vendu pour tourner sous XP SP2, donc il doit tourner... Sinon il aurait dû le sortie en exclusivité pour seven 64...
[HS Fin]
Guild Wars 2 est vendu avec cette phrase aussi

Citation :
Remarque : La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.
Je risque de ne pas pouvoir participer à l'event et ça me déçoit pas mal.
Mais s'ils font d'autres events régulièrement c'est pas bien gênant et j'adore cette approche du jeu.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tu vois pas le rapport entre casualisation et simplification du gameplay ?

Tu vois pas le rapport entre le teamplay inexistant de GW2 à base de "pas besoin de heal, chacun est autonome, plus besoin de s'emmerder à grouper et monter des trucs opti, connectez vous et jouez" et la casualisation des mmo ?
Je ne vois pas le rapport non plus.
Je suppose que ça veut dire que tu as une définition du mot "casual" qui est différente de la notre.

J'aimerais beaucoup que tu nous la donne, histoire de voir encore une fois une jolie confusion casual = gros nul.
Cette event sur 3 jours a du mal a éveiller mon envie de le faire tant je sais que cela ne sera que lag, crash et clipping de merde ;/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés