[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut dire qu'il ne s'agit que le lancement de la mise à jour qui ne durera qu'un week end, le contenu débloqué restera ensuite indéfiniement.

Ils auraient tout aussi bien pû mettre le contenu directement.
moi les Event de façon Halloween j'ai rien compris...la ca a l'air encore flou...C'est pas tres clair et facile d'acces si tu visite pas site internet ou forum...il faut mieux integrer les choses ds le jeu...
Les events annoncés servent à contextualiser et à ouvrir la nouvelle zone.

Comme pour Ahn Quiraj du temps de WoW (shame on me), avec le farm du serveur puis l'ouverture des portes. Sauf que là c'était des donjons et pas une zone mais tu as compris le principe.
Je n'ai été voir aucun site, et il ne me manque que 2 succès Halloween (citrouille car ça m'a gavé et clocher par manque de gniak de ma part), tout le reste je l'ai trouvé IG, les indices aussi
Mais fallait chercher un poil, pas tant que ça en fait.
Moi je vois deux problèmes dans la façon dont sont construit ce genre d'évent :

- Le premier c'est que au vue de la durée plus que réduite, si tu n'as pas de chance et que tu ne peux pas te connecter alors tu l'as dans le baba.
- Le second c'est que rien qu'au vue des soucis de clipping en WvWvW, pas besoin de jouer à Nostradamus pour voir les plus que probables problèmes techniques qui vont se poser à ceux qui seront connectés.

Dans un cas comme dans l'autre étaler chaque étapes sur plusieurs jours aurait été préférable.
Espérons que cela se passera mieux que pour Halloween et surtout un contenu plus intéressant ....

[Un peu HS /On]
Et surtout qu'il auront enfin résolue le bug de compatibilité du jeu entre les CG GTX et les OS 32bits... les Crash à longueur de TP ca gave !!!
Et la solution passé Sous Seven 64bits, non merci (et puis le jeu est vendu pour tourner sous XP en plus)... J'espère un patch dans cette mise à jour...
[Un peu HS /Off]
Chouette ça fera plus de place en WwW.
En tout cas pour Halloween je n'ai eu aucun lag ou problème quand il y avait tout le monde devant la statue au moment de l'apparition du roi. D'ailleurs le seul problème rencontré pendant Halloween, c'était pour entrer en donjon, ça n'a pas fonctionné pendant 15min après c'était tout bon.

De toute façon, pas besoin d’être devin pour dire que oui il y aura surement quelques problèmes, avec l’engouement que ça génère et le monde présent ça va être "sympa"
Mais je suis confiant et j'attends ces events avec impatience.
Citation :
Publié par Ysshaline
- Le premier c'est que au vue de la durée plus que réduite, si tu n'as pas de chance et que tu ne peux pas te connecter alors tu l'as dans le baba.
Pour moi ce n'est pas un problème, c'est au contraire ce qui donne son caractère "exceptionnel" à la chose. Ça plus le fait que le monde dans lequel on évolue n'est pas figé.

Citation :
Publié par Shadows Light
En tout cas pour Halloween je n'ai eu aucun lag ou problème quand il y avait tout le monde devant la statue au moment de l'apparition du roi.
Moi j'ai tellement de clipping que lors de la cutscene j'ai pas vu le roi dément, juste la statue exploser.
Je suis d'accord ces évènements sont bien mais rien ne les empêchés de faire des events de 1-2 semaines qui bien qu'unique demandé beaucoup de monde pour les finir. Une armée qui pop à plein d'endroit aurait permis à plus de gens de participé et avec moins de lag...
Super ça va poser des soucis techniques alors on fait aucun event...
Le WvW pose des soucis techniques alors on en fait pas.
Faire un jeu pose des soucis techniques alors on en fait pas?
On peut aller loin comme ça, je trouve la façon de penser de certain un peu ridicule.
Excellente nouvelle cet event, que j'y participe ou pas c'est le genre de choses qui dynamise un jeu.
Citation :
Publié par kominext
Super ça va poser des soucis techniques alors on fait aucun event...
Franchement ?
Ouais, je pense qu'ils devraient éviter ces évent pseudo-roleplay qui ne servent qu'à faire joli, provoquent des surcharges de serveurs mal gérées, et qui nuisent à l'expérience de jeu ailleurs.

Maintenant, je suis conscient qu'on a perdu la guerre face au casu, ce n'est pas nouveau, et que c'est leur cible à 100%.
Citation :
Publié par Yame
Je suis d'accord ces évènements sont bien mais rien ne les empêchés de faire des events de 1-2 semaines qui bien qu'unique demandé beaucoup de monde pour les finir. Une armée qui pop à plein d'endroit aurait permis à plus de gens de participé et avec moins de lag...
Et autres...

Il faut quand meme être un minimum réaliste dans vos attentes! Dans tout évenements, il y a des points culminants qu'on ne peut pas étalé.

Exemple: Mariage... On veut 100% des amis/familles, non?
En pratique, c'est rarement le cas (boulot, maladie). Alors, on peut faire des grosses noubas avant et aprés pour compenser mais le "Oui" devant le maire/curé/rabbin/mufti/etc... c'est une fois! Tu es la,coool! Pas là, tiens la vidéo!

Si l'event final est la chute d'une météorite dans l'océan qui crée la nouvelle zone, ils devraient la faire au ralenti pendant une semaine pour tout le monde?
Non mais je dit pas qu'on peut pas faire un final dans une zone au contraire.
Mais c'est juste que 3 jour c'est peu et qu'ils auraient pu mettre en place des events avant comme des coeurs que les joueurs auraient pu faire pendant une semaine puis en amené de plus en plus.
Y a plein de truc pour investir les joueurs dans l'event avant un final qui annonce une mise à jour/un changement radical dans le background mais là en 3 jour la tension va pas monté personne ne se dira tient peut être qu'il y a un nouveau coeur temporaire depuis hier non parce que ça va trop vite t'a pas le temps de ressentir toute l'intensité de la trame.
J'ai bien peur qu'on est seulement 5/9 coeur un peu partout dans une zone simple comme d'habitude (je parle de la difficulté des events) et au bout de 3 jours un pauvre dragon qui va se faire haché menu par tout les joueurs présents.
Je suppose également qu'il n'y a qu'un scénario possible et que même si les joueurs rataient les évènements le dragon arriverait quand même comme l'ont prévu les devs.
Bref les devs ont un super système qu'ils utilisent bien mal à mon avis car il ne savent pas dispatché l'attention des joueurs à différents endroit et rendre quelque chose réellement epic.
ils l'on déjà fait pour un partie des events halloween, totu le modne ne pourra pas être là, mais c'est tout de même majoritairement (2j sur 3) pendant un weekend, certes ils pourraient faire plus long mais sur le principe il faut qu'il incitent les gens à rester sur le jeu, donc c'est cohérent.

Par chance je serait en congés et je pourrais être présent normalement...
Citation :
Publié par Lyk
Franchement ?
Ouais, je pense qu'ils devraient éviter ces évent pseudo-roleplay qui ne servent qu'à faire joli, provoquent des surcharges de serveurs mal gérées, et qui nuisent à l'expérience de jeu ailleurs.

Maintenant, je suis conscient qu'on a perdu la guerre face au casu, ce n'est pas nouveau, et que c'est leur cible à 100%.
3 jours ça se rapproche plus d'un évent HG que casu non ? le HG il sera sûr être la les 3 jours , le casu pas forcement

Par contre

Citation :
mais vous pourrez profiter de contenus supplémentaires après coup, même si vous n'assistez pas au coup d'envoi.
Il y a néanmoins une exception :
Vous en savez plus .?

Dernière modification par Benny Heal ; 06/11/2012 à 16h45.
Citation :
Publié par Lyk
Franchement ?
Ouais, je pense qu'ils devraient éviter ces évent pseudo-roleplay qui ne servent qu'à faire joli, provoquent des surcharges de serveurs mal gérées, et qui nuisent à l'expérience de jeu ailleurs.

Maintenant, je suis conscient qu'on a perdu la guerre face au casu, ce n'est pas nouveau, et que c'est leur cible à 100%.
Ha ouais donc tu fais ta guerre face à un autre type de joueurs sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes habitudes que toi. Le but c'est de jouer ensemble, et d'ailleurs sans les casu ton jeu n'a plus de vie, il serait tout vide, non rentable et tu pourrais aller voir ailleurs, donc remercie nous.
Ensuite ce type d'évènement ne me fidélise absolument pas du tout, parce que j'ai déjà tellement de mal a parcourir le contenu actuel, que plus ils en ajoutent, plus je me sens frustré de ne pas pouvoir suivre correctement l'évolution du jeu. Et je sais que je ne suis pas le seul parce que j'ai pleins d'amis qui ne sont même pas lvl 80 alors qu'ils jouent depuis la sortie. Chacun son rythme, mais en tout cas ce type d'event (et de maj) n'est pas la pour fidéliser les casu qui de toute façon ne la verront pas pour la plupart. On ira se mater les vidéos, comme dit plus haut ^^

Sinon j'aime bien ce genre d'event en général, ça mets un peu de vie dans le jeu et laisse des souvenirs uniques pour ceux qui ont l'occasion de les voir. Parce que Jormag la première fois donne un coté épique, mais farmer Jormag par contre efface totalement le bon souvenir que j'ai ressenti le première fois.
Citation :
Publié par FireHead55555
...
Perso je prends ça dans l'autre sens... je suis content de voir du contenu ajouté alors même que j'ai pas tout exploré dans le contenu de base (pas fait quelques donjons, certaines zones, peu de pvp etc).

Pour la simple et bonne raison que ça repousse un peu plus mon horizon de "fin de jeu", là où je pourrai me dire que j'ai majoritairement fait le tour

PS : et c'est la Griffe de Jormag. Pas Jormag lui même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés