[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2012 à 10:16 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Guild Wars 2 accueillera prochainement une mise à jour massive. Elle sera déployée dans le cadre d'une « événement mondial » dont ArenaNet détaille le déroulement du 16 au 18 novembre. On note le rendez-vous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Et ils finiront par faire comme sur Rift, des évènements avec des phases qui durent plusieurs jours, car 1 jour par phase c'est beaucoup trop court, et plein de monde ne pourra assister au truc.
Si tous les connectés parviennent à y participer ce sera déjà bien. Parce que des events comme ça, je crains quand même pour les serveurs personnellement...

Sinon c'est quand même une bonne nouvelle ce genre d'event, à voir quand même l'implication réelle qu'il aura sur le monde.
Ce genre d'event où faut être là sinon tu rates un gros truc ça m'enchante jamais. D'une part car tout le monde ne peut peut-être pas y être et aussi car ça force tout le monde à se rassembler au même endroit et ça va engendrer des lags/bugs et autres déconnexions probablement.
sérieux juste 3 jours ?

c'est bien pour ceux qui serons présent quoi

si je prend mon cas c'est le seul WE du mois que je peut avoir et je serai pas la of course ...
Les events servent à lancer la mise à jour, à la scénariser... Sur le papier c'est séduisant, dans les faits ca va poser des problèmes techniques et susciter des frustrations pour ceux qui rateront ça.

Certes il y aura toujours de bonnes âmes pour filmer le tout mais ça n'a pas la même saveur...

Le bon côté de la chose étant que le jeu bouge vraiment et évolue.
Citation :
Publié par Siilk!
Ce genre d'event où faut être là sinon tu rates un gros truc ça m'enchante jamais. D'une part car tout le monde ne peut peut-être pas y être et aussi car ça force tout le monde à se rassembler au même endroit et ça va engendrer des lags/bugs et autres déconnexions probablement.

Ils ont fait le même genre de pub pour le "pop" du roi dément au début de l'act III mais être présent à l'heure H n'a rien apporté si ce n'est l'effet "visuel"
J'avoue, trois jours uniquement avec des trucs où faut être présent sous peine de louper le truc, je trouve ça un peu dommage. Le format Halloween était pourtant pas mal. Les personnes ont pu y retrouveur leur compte sans pour autant devoir être connecté pendant toute la période.

J'espère qu'ils prendront ça en compte pour les prochains events.
Moi, ce que je me demande, ils entendent quoi par:

Citation :
...et expliquent le changement définitif de l'univers de jeu...
Parce que pour moi, ca veut dire clairement un changement drastique temps réel sur les décors, paysages, lieux, habitations et cie... et en générale, y a quedal, c'est durant l'event le changement et ensuite on remet comme c'était, comme si rien ne s'était passé ou dérouler... quelle frustration.
Citation :
Publié par Ryldaar
Moi, ce que je me demande, ils entendent quoi par:

Citation :
...et expliquent le changement définitif de l'univers de jeu...
Parce que pour moi, ca veut dire clairement un changement drastique temps réel sur les décors, paysages, lieux, habitations et cie... et en générale, y a quedal, c'est durant l'event le changement et ensuite on remet comme c'était, comme si rien ne s'était passé ou dérouler... quelle frustration.
ils vont ouvrir la nouvelle zone.
c'est pas le genre de anet de remettre comme c'était avant (cf la statue de l'arche)
Citation :
Publié par Titan.
ils vont ouvrir la nouvelle zone.
c'est pas le genre de anet de remettre comme c'était avant (cf la statue de l'arche)
Pas fait gaffe, la statue du lion de l'arche n'est plus comme avant l'event d'halloween?
N'ayant pas été présent pour Halloween, autre mmo oblige , je vais pas rater celui là ^^.

Juste le temps de finir d'up 80.

En espérant que les serveurs tiennent le coup XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés