[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadows Light
Je lagguais/ralentissais à mort sur un serv de débordement, j'ai juste déco/reco et je suis tombé sur un autre serv débordement, mais cette fois aucun lag aucun ralentissement, parfait
je plussoie
Faite du report svp
Faudrait que les développeurs de mmo comprennent que quand on gère des millions de joueurs sur son jeu que les serveurs doivent être capable de gérer ce nombre de joueurs! Serieux en 2012 les serveurs en mousse que l'on se tape!
Citation :
Publié par Gravi
Quand mon perso c'est barre du combat pour piquer une tête dans la flotte ba j'ai deco,il me laissera un super souvenir cette event
t'as de la chance d'être arrivé jusque là, moi je pouvais même plus plonger (rubberband = t'as un élastique à la patte)

J'ai abandonné pour aller faire du pex ailleurs, et ben devinez quoi ? un lag immonde


/Déco en attendant que ça se tasse *soupir*
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je me reco et l'event est finit xD! Hahaha c'était épique heureusement j'ai pris des screens avant les problèmes!
Tu sais moi les screens, c'est vite vue... nada, juste un décor moche car j'ai du mettre les graphismes en low. Là je suis franchement déçu, arena n'a pas les moyens de proposer des évents de ce calibre. Rajouter à cela les comptes gratuits, sincèrement ils ont du fumer un truc périmé pour avoir décidé de cumuler tout ça.
Citation :
Publié par Chewlly
maintenant que l'invasion est stoppée faut faire quoi ?
Allez dans le donjon pour taper les crustacés mutants.

Citation :
Publié par nash-har
Tu sais moi les screens, c'est vite vue... nada, juste un décor moche car j'ai du mettre les graphismes en low. Là je suis franchement déçu, arena n'a pas les moyens de proposer des évents de ce calibre. Rajouter à cela les comptes gratuits, sincèrement ils ont du fumer un truc périmé pour avoir décidé de cumuler tout ça.
Je savais que je n'aller pas profiter de l'event vus les lags de fou que je me tapais donc j'ai fait des screen pour souvenir. Mais je suis d'accord avec toi, Anet crois que leur serveur de merde est capable de supporter une arrivée massif de joueurs alros que c'est juste pas possible, quand ils comprendront que leur jeu lag quand on se tape 100 joueurs sur la même zone?
Ouais mais non, je vais surtout farmer HDV pour acheter mon haut d'armure.
D'ailleurs si vous êtes sur mer de jade, on vous attends là, ça serait cool de venir y a personne...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202185
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés