[Actu] Phantasy Star Online 2 rééquilibre (simplifie) son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2012 à 09:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques mois après son lancement japonais, Phantasy Star Online 2 fait l'objet d'un rééquilibrage : on progressera plus vite et les objets rares sont plus accessibles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce n'est pas de la "simplification" (par opposition à complexification) mais de la "facilitation".

Le jeu devient plus facile, en aucun cas plus simple, si j'ai bien compris la news.
Je réagis car rien ne m'agace plus que la joyeuse confusion qui règne sur l'emploi à tort et à travers de ces termes.

Un jeu peut être extrêmement complexe, mais facile, et inversement. Jouer aux dames contre le champion du monde, c'est jouer à un jeu simple (un enfant de 6 ans maitrise les règles), et pourtant vous n'aurez quasiment aucune chance de gagner.

Le grind infini ne rend pas un jeu complexe, il rend juste difficile l'accès au endgame.
Merci de cette précision. Après cette rubrique culture, le prochain reportage portera sur les noirs et les pastèques. Est-ce vraiment raciste de dire que tous les noirs aiment les pastèques ? La réponse après la réclam' ! Pub !
Sa me rappel Super Mario Bros :The lost levels ..oO

"C'est trop dur, alors on le sors pas chez les occidentaux !" xDD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés