[Officiel] Les moches envahissent DOFUS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
En jouant avec les caractères on peut comprendre qu'il s'agit du "banal" Kouin-Kouin (vu qu'il est en gras uniquement)
Citation :
Publié par vw_coxman
un peu déçu du coup
Je pense que le Vilain Petit Kouin-Kouin est la récompense exclusive
Il n'est plus possible d'obtenir le Kouin-Kouin directement en jeu depuis quelques temps et donc pour les joueurs les plus récents c'est une "aubaine " tandis que pour les joueurs les plus anciens ça peut permettre de le récupérer pour ceux qui n'avaient pas eu l'occasion si non j'espère que notre équipe d'animation préfèré nous aura réservé quelque chose
Citation :
Publié par Zem'Houru
Il n'est plus possible d'obtenir le Kouin-Kouin directement en jeu depuis quelques temps et donc pour les joueurs les plus récents c'est une "aubaine " tandis que pour les joueurs les plus anciens ça peut permettre de le récupérer pour ceux qui n'avaient pas eu l'occasion si non j'espère que notre équipe d'animation préfèré nous aura réservé quelque chose
Je l'ai gagné il y a quelques mois dans un cadeau de Nowel, alors leur exclu...
C'est une manière polie de te dire qu'on est pas Madame Irma, l'information sera publiée sur le site officiel en temps et en heure, pas la peine de venir up un sujet pour demander l'heure.
Citation :
Publié par MoonTears
C'est une manière polie de te dire qu'on est pas Madame Irma, l'information sera publiée sur le site officiel en temps et en heure, pas la peine de venir up un sujet pour demander l'heure.
D'où le "à votre avis" à la fin de son message. Oui, parce que les gens ont le droit d'avoir un avis, basé par exemple sur l'heure de sortie d'évènements passés du même genre.
M'enfin, ne t'en fais pas, on a bien compris que tu n'en avais pas.
Citation :
Publié par Welt
http://www.dofus.com/fr/nouveautes/trikothon

C'est quand même hyper simple quand on a la technique
+1 need le niveau hard

Edit : Fond d'écran + tofukaz pour ma part
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.

Dernière modification par Natsue-Apy ; 08/11/2012 à 15h37.
pour l'instant niveau gains j'ai noté:
shigegax mirabelle, amande, praline, wallpaper (très bof) et coiffe mulet du tetounik
et il faut être abo pour jouer.

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 08/11/2012 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés