[Officiel] Les moches envahissent DOFUS!

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
depuis quelques minutes maintenant, le site Dofus.com/fr connait une petite transformation... Le petit Eca et la divine Sram se retrouvent couverts de boutons !

Du teasing... mais pourquoi ?
J'avais même pas vue et pourtant j’étais sur le site....
Je penche aussi pour le méryde de la laideur (on va vraiment être moche ce jour là...).
__________________
La toki-team
Je pencherai plutôt pour un concours de "mocheté" (voir Almanax du 11 Novamaire "La Fête de la Miss Triste") à l'inverse du Miss/Mister Monde des Douzes.

edit: Bon allez, je vous le poste

Citation :
Créée par une aventurière exclue du concours de Miss Amakna, la Fête de la Miss Triste porte bien son nom ! C’est en effet l’occasion pour toutes les demoiselles au physique disgracieux de sortir de chez elle sans complexes… et peut-être même, qui sait, gagner un concours de mocheté !
Y'a même l'éni de krosmaster qui a attrapé des boutons. La peste? Ou alors la Miss Triste?

Edit: Depuis quand la mocheté se résume à avoir des boutons? ._.
Citation :
Publié par Hippotes
L'introduction des personnalisations de personnage annoncée il y a quelques temps ?
ziva y sera tro bo mon yop avec dé pustuls
Citation :
Publié par Avaros.
Je pencherai plutôt pour un concours de "mocheté" (voir Almanax du 11 Novamaire "La Fête de la Miss Triste") à l'inverse du Miss/Mister Monde des Douzes.

edit: Bon allez, je vous le poste
On a déjà eu Miss et Mister Amakna avec la catégorie moche. Ça ferais plus que doublons là
Hum Sylfaen avait parlé d'un mini-jeu du même type que Master Pwak avec une version plus difficile offrant une récompense exclusive à ceux qui le réussiront dans le dernier AFK.
Citation :
Publié par Tinatis
Hum Sylfaen avait parlé d'un mini-jeu du même type que Master Pwak avec une version plus difficile offrant une récompense exclusive à ceux qui le réussiront dans le dernier AFK.
Si c'est le cas, c'est une très bonne idée. Le Master Pwak avait été un véritable réussite pour ma part. c'était un bon mini-jeu sympa et pas trop ennuyant (quoique un peu facile).
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par iiNSima
Je trouve cela douteux.
Et qu'on vienne pas me dire "faut en rire t'as pas d'humour".
Le moche d'à coté il à rien demandé.
N'importe quoi, perso je pense que je vais aller porter plainte contre le sadi qui est poilu, on m'insulte probablement! j'ai rien demandé, c'est pas ma faute si je suis poilu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés