[Officiel] Les moches envahissent DOFUS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Konala
Quand j'ai répondu cela, c'était pour dire de façon plus élégante que la panoplie était en train d'être attribuée. Il y a eu apparemment quelques problèmes vu que ce n'est pas le cas. Je m'en occupe dès demain matin !
Oh un retard avec le trikothon, décidément ils nous en aura fait voir de toutes les couleurs ! (bon ok le jeu de mot n'est pas terrible )
Citation :
Publié par Mage-Noir
Sera-elle distribuée à ceux qui n'ont pas fait le Triko avant Mercredi 14H mais qui ont fait le reste?
Vu que c'est précisé qu'il faut l'avoir fait chaque jour, je crains que non
Citation :
Publié par Konala
Quand j'ai répondu cela, c'était pour dire de façon plus élégante que la panoplie était en train d'être attribuée.
Mais tu sais l'élégances est inutile quand tu t'adresses à la masse hideuse et acariâtre des bworks Joliens... Pauvre monde des douze :/


Sili => []
Citation :
Publié par Mashmallow
Vu que c'est précisé qu'il faut l'avoir fait chaque jour, je crains que non
Le fait est que certains joueurs l'aurons fait chaque jours, mais n'on pas fait la session du matin du 14 mais ont participer a la première session hardcore, et ces joueurs-ci qui on pourtant fait ce que l'on leurs demandais, c'est a dire, réussir tous les joueurs l'épreuve du tricoton, sont -je pense- lésés.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Je viens de recevoir ma pano slait
Idem, reçue à l'instant.

c'est vrai que l'histoire du mode Hardcore avec le double gain sur une même journée était mal fais...
Citation :
Publié par Mudkips
Pano Slait réceptionnée pour ma part! Pour info, je n'ai pas fait tout les jours la version hard.
Normal, c'était qu'une fois.
Citation :
Publié par Mudkips
Pano Slait réceptionnée pour ma part! Pour info, je n'ai pas fait tout les jours la version hard.
Hélas je n'ai pas joué le tout premier jour de la version soft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés