Sondage officiel: choisir les objectifs supplémentaires pour Citizen Star

Répondre
Partager Rechercher
Le facteur financier étant Résolus , RSI vient de lancer un sondage pour connaitre les objectifs supplémentaires que pourrait comporter " Citizen Star " .

On y apprend dans cette discussion et ce sondage, différente choses très intéressantes, comme la localisation.

On y apprend que le jeux seras de base localisé en : Anglais,Français,espagnol et Allemand.

le sondage en question nous donne la possibilité de choisir 3 objectifs prioritaires supplémentaires .


je vous met une traduction de ma personne ci dessous du complément d'informations.


Citation :
Comme nous entrons dans les deux dernières semaines de la campagne de récolte de fond, nous continuons à chercher des moyens pour s'assurer que Citizen star soit un jeu auquel vous voudrez jouer.
À cette fin, nous nous préparons à déployer un ensemble plus complet d'objectifs extensibles ... et, comme d'habitude, nous aimerions les avis de la communauté.

Que pensez-vous de pouvoir planifier des objectifs à ajouter à notre campagne?

Un sujet auquel nous avons discuté sur le forum est le support des plateformes supplémentaires: OSX, Linux, etc.
En raison de la façon dont fonctionne CryENGINE 3, nous ne savons pas encore si cela sera possible ... mais nous aimerions connaitre si ce genre de plateforme a un intérêt très important pour vous! et S'il s'agit d'un facteur décisif au jeu.

Sélectionnez cette option dans le sondage pour nous faire savoir quelle plate-forme souhaiteriez vous voir pris en charge par le jeu.

La Localisation semble être une autre grande demande des fans.
Nous envisageons de lancer le jeu en anglais, français, espagnol et allemand et de soutenir d'autres options importantes dans un temps futur ... mais serait-il utile de voir le jeu dans d'autres langues? Si oui, quelles langues pensez-vous qui devrait être rajouté en priorités ?

D'autres options incluent plus de «récompenses» pour les joueurs (navires, mises à niveau,upgrading, les crédits, etc), plus de modes de jeu et un monde beaucoup plus grand.
Un mode amélioré FPS vous donnerait plus d'options pour les possibilités et les actions de personnalisations (armes, armures plus personnalisable, mécanique etc....).
Un mode tactique pourrait permettre aux équipages de navires de vaisseaux capitaux de superviser les combattants engagés dans la bataille.

Pour vous quels sont les 3 choix les plus important?

Enfin, peut-être que pour vous l'option la plus importante à ce sondage est «autre»: Alors s'il vous plaît, dites-nous vos idée d'objectifs ambitieux possibles pour Citizen Star !

S'il vous plaît sélectionner vos trois options!

voici les différentes options a cocher du sondage ( 3 cases a cocher) :


Citation :
* Exécuter sous Mac OS
* Exécuter sous Linux
* Plus de systèmes stellaires dans Citizen star
* Plus de missions Squadron 42
* plus de Classes de vaisseaux pilotables
* Plus de PNJ
* Enhanced mode FPS (plus d'armes et de personnalisation d'armure)
* Mode de commandement tactique sur les vaisseaux capitaux
* Localiser en russe
* Localiser en polonais
* Localiser en portugais
* Localiser en coréen
* Localiser en chinois
* Localiser dans une autre langue
* Plus de récompenses pour les pledgers: les navires, les mises à niveau,les crédits etc...
* Fiction plus externe (comme la Time Capsule et Dispatches spectre)
* Mises à jour plus fréquentes de l'équipe de développement
* autres ( expliquer le choix de " Autres " par une réponse )
voila de bonnes choses en perspectives donc, si vous voulez participer a ce sondage il n'y a pas besoin de s'inscrire au site, merci de suivre le lien source ci dessous :

source : http://www.robertsspaceindustries.co...stretch-goals/

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 05/11/2012 à 18h42.
Citation :
Enhanced FPS mode (more weapons, armor customization) (33%, 6,271 Votes)
Ca veut dire qu'on pourra sortir de son vaisseau et aborder des capital ships ?
Ce jeu me plaît de plus en plus! Vivement 2014, avec Star Citizen + le casque de réalité virtuelle je jouerais plus jamais à aucun autre jeu.
Citation :
Publié par Winston'
Ca veut dire qu'on pourra sortir de son vaisseau et aborder des capital ships ?
Ce jeu me plaît de plus en plus! Vivement 2014, avec Star Citizen + le casque de réalité virtuelle je jouerais plus jamais à aucun autre jeu.
Oui, une guilde pourras commander une frégate, un vaisseaux lourd ou un capital ship, le GM a la passerelle du poste de commandement avec certains joueurs officiers et le reste de l'équipage ( les autres joueurs ) pourront s'installer a bord de tourelle de tir comme artilleurs, ou prendre place dans un escadrons de chasseurs etc...

ça avait été dit au tout début de l'annonce de développement du jeu déjà , et il y auras peut être d'autres idées avec ce sondage qui sait...

ps: presque 20000 votes déjà.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 05/11/2012 à 23h19.
J'espère quelque chose orienté à la Eve Online, pas un truc trop action...
Vu le gameplay, le coté action est déjà bien complet à mon goût.
Si on a du choix, de la liberté, beaucoup de réflexion à faire, tout autant sur son fitting, ce qu'on fait, le commerce etc... ça risque d'être vraiment pas mal...
à suivre
peut être le sandbox space opera que certains joueurs attendent avec un grand interet mais reste à voir si il y aura le financement necessaire à la hauteur du projet ..Oo

Je suis le seul à vouloir des phases à pied pour explorer les planètes ? Ou peut être que c'est déjà inclus et que j'ai mal suivi les infos^^ Mais c'est un projet très prometteur, je vais le suivre de près surtout que l'on est entré dans une période assez vide en mmo et que je ne peux que rêver de projet de mmo avec des dates lointaines...
RSI se focalise plus pour le moment sur l'espace .
et tant mieux avis perso .. au vue de l'étendue univers proposé ^^
Maintenant de mémoire à chaque fois qu'un mmo a proposé un mode exploration au sol et aussi dans l'espace est un de ces aspect fut toujours bancal ces dernières années .. ( cf Star trek online )

RSI souhaite avec leur nouveau projet faire en plus poussée et aboutie ce qu'ils n'ont pas faire dans les années 90 .. technologie insuffisante des PC pour développer un réel sandbox persistant dans l'espace ..
ce qui est un peu rassurant le projet reste ouvert doue ces premiers sondages .^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés