[Actu] « Posez vos questions » sur le Pacte de Coeurébène

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/11/2012 à 18:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
The Elder Scrolls Online commence à se dévoiler et après avoir reçu la presse, le studio ZeniMax Online répondra, toutes les deux semaines, aux questions des joueurs. La première session débute et se dédie au Pacte de Coeurébène.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai vu que cette animation 'Posez vos questions' était toutes les deux semaines, donc pour avoir des réponses à des questions disons plus concrètes ça sera minimum dans un mois et quelques (Domaine Aldmeri et Alliance de Daguefilante) S'ils y répondent bien sûr

Dernière modification par Panther Lily ; 04/11/2012 à 02h33.
Typhus

Le 4/11/2012 à 00:57:17
Ouais enfin Facebook, ou bien par email.
T'as pas Facebook, ok, mais si t'as pas d'email, y a plus rien à faire.

----------------------------------------------------

Qui n'a pas d'Email de nos jour
Vous avez mal compris la réponse d'Almathéa....

C'est pas le fait de devoir répondre par mail ou facebook qui le(la) genait.

Mais simplement que pour Teso , si tu n'as pas Twitter/Facebook tu n'as aucune informatrion directe des developpeurs.

( Jol reprends quelques trucs heureusement )

Et moi personnellement ça me broute , je suis anti facebook , twitter et autre saloperie...

Elle est loin l'époque des forums officiels et tout , mais bon , au moins ils ont mis l'infos sur leurs site officiel en plus de facebook mais la phrase :
"Discutez en sur Facebook"

Me gêne un peu.

PS : J'assume toujours mon sectarisme
Alala la déception!

Nous pourrons créer un personnage sur chaque alliance... ça n'est d'une part, pas réaliste et d'autre part, ça favorise l'espionnage comme on a pu le voir sur DAoC.

Citation :
Si vous décidez de vous créer des personnages dans chaque alliance (et nous espérons bien que vous le ferez), vous profiterez de fait de trois contenus différents – tous représentatifs des événements, de l’histoire et de la politique de chacune de ces alliances.
source officielle : http://www.elderscrollsonline.com/fr...ne-1ere-partie
Chiant mais normal.

Classiquement le fait de se priver des 2/3 du jeu n'est pas un problème car il suffit de créer ses perso d'autres factions sur un autre serveur.

Là y'a qu'un serveur et on peut assez facilement imaginer la réaction de la majorité des joueurs si on leur disait que le seul moyen de tester les 2 autres factions était de delete leur personnage.

Bon aller... à 2 semaines par thématique de question, avec éjà les 3 factions, puis sans doute 1000 et 1 sujets autre, je vais pouvoir traiter de la question de la jouabilité de l'arc d'ici... put*** le jeu ne va sortir qu'en Q2 2014 xD


Q : A quelle date va t'on pouvoir fouler le sol des territoires du Pacte de Coe... bah quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés