[Actu] Ragnar Tørnquist fonde Red Thread Games pour relancer la saga The Longest Journey

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2012 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Connu pour son rôle de directeur créatif de The Secret World chez Funcom, Ragnar Tornquist vient de fonder Red Thread Games. Le studio assurera la résurrection de la licence The Longest Journey.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je veux pas être désagréable Uther, mais the Longest Journey ou Dreamfall ne sont en rien des RPGs, ce sont des point'n'click ou ce que l'on appellait à l'époque des jeux d'aventure.
"Ce menteur de Ragnar, vous ne l'entendrez plus !
Sa tête de roublard a roulé dans la rue !"

(Je vous dis pas qu'il est menteur, c'est juste ce prénom qui m'a rappelé cet extrait de Skyrim^^)
JoL transformaaaatioooooooooooooooon JVC ! Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddaaaaaaaaam !

:noel: :hap: vive le 15-18 ! Qui veut du onch ?


C'était déjà limite limite avec des titres comme Mass Effect mais sérieux, à ce point là, autant renommer le site JeuxOn&OffLine.
Jo.oL
En plus ça peux faire un smiley ! Qu'elle est bonne mon idée !
Citation :
Publié par Kato3y
JoL transformaaaatioooooooooooooooon JVC ! Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddaaaaaaaaam !

:noel: :hap: vive le 15-18 ! Qui veut du onch ?


C'était déjà limite limite avec des titres comme Mass Effect mais sérieux, à ce point là, autant renommer le site JeuxOn&OffLine.
Jo.oL
En plus ça peux faire un smiley ! Qu'elle est bonne mon idée !
C'est la nouvelle mode de venir sur JoL pour remettre en question les news ?
En cherchant 10 sec on tombe sur :
Citation :
On 1 March 2007, an episodic sequel entitled Dreamfall Chapters was announced, and Funcom reportedly considered the idea of a massively multiplayer online game set in the The Longest Journey universe.
Autrement dit ... la suite sera sûrement un MMO.
Voila pourquoi on peut parler de la suite de Dreamfall sur JoL

Et pour Mass effect (même si ce n'est pas le sujet) la partie multijoueur suffit a elle seule pour justifier sa présence.
Alors n'importe quel jeu avec un multi bancal à sa place ici ? C'est bon à savoir. J'attends avec impatience les news Animal Crossing. (à moins qu'il y en ai déjà eu ?!! omg...)
Maintenant du moment qu'un jeu dispose de serveurs en ligne ou les joueurs doivent se logués pour jouer à sa place sur jol ?

Il serrait pas mal que jol remette en question sa ligne éditorial sous peine de perdre une partie de son lectorat.

Je veux pas paraître désagréable non plus, mais la depuis les news sur tomb raider etc, c'est un peu lourdingue ...

C'est pas comme si on vous avez pas prévenus ...

Ou alors faites un fan site : offline

Car la on s'approche du ridicule...
Citation :
Publié par Barti
Faut arrêter de s'exciter. Je pense que la news a surtout été publiée car elle concerne une personnalité connue d'une boîte de MMO connue.

Ça devient un gros repaire de nerveux JoL.

Le titre de la news est très mal choisit alors.
Très honnêtement voir une news concernant Ragnar Torquist ici, même si elle est à propos d'un jeu offline, ben ça m'a pas choqué. :/ Son nom est quand même pas mal lié au jeux en ligne donc des news en rapport avec le monsieur sur JoL me paraissent logiques.

Je suis d'accord que l'élargissement de la ligne éditoriale de JoL ces derniers temps est parfois un peu étrange mais pour le coup je trouve que cette news a tout à fait sa place sur le portail.
Citation :
Publié par Kato3y
Alors n'importe quel jeu avec un multi bancal à sa place ici ? C'est bon à savoir. J'attends avec impatience les news Animal Crossing. (à moins qu'il y en ai déjà eu ?!! omg...)
https://www.jeuxonline.info/actualit...ossing-mmo-wii

Oué xD.

Citation :
Barti
Très honnêtement voir une news concernant Ragnar Torquist ici, même si elle est à propos d'un jeu offline, ben ça m'a pas choqué. :/ Son nom est quand même pas mal lié au jeux en ligne donc des news en rapport avec le monsieur sur JoL me paraissent logiques.

Je suis d'accord que l'élargissement de la ligne éditoriale de JoL ces derniers temps est parfois un peu étrange mais pour le coup je trouve que cette news a tout à fait sa place sur le portail.
Faut arrêter de tout mélangé , si à chaque fois qu'un acteur de la scène mmo se lance dans un jeu solo on fait une news dessus , autant aller sur jv.com

Ah mince, c'est déjà le cas ... On viens sur jol pour allez voir des news sur des mmo , pour le reste y'a jv.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés