Anet passe l'Orbe à gauche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noiseless
Bonjour,

imo c'est une bonne nouvelle.

Le but du RvR étant pour moi, la conquête, défense de fort.
, l'occupation de la map.
Les orbes (enfin les bonus qu'ils octroyaient) étaient de trop.
Par contre l’idée de d'avoir un artéfact a protéger me plaît bien.

Je dis ça au flan mais par exemple si un orbe représentait un TP gratos pour le fort qui assure ça défense...
enfin de bonus de stats...
bye
En faite, juste pour que se soit utile l'orbe, au lieu de boosté les joueurs, ca serrai bien que cela boost le fort ou il est mit. par exemple, toutes les améliorations aux maximums des que l'orbe est dedans. Ainsi sa donnerai du mordant, et au final, cela ne deséquilibrera pas le RVR
Non mais cette mentalité des Mmo 2.0 où les mecs ne veulent plus poser leur domination sur le fight mais plutôt sur le non-fight, en venant se vanter d'avoir gagné en cassant du bois quand y a plus de def @night ça commence à devenir chiant.

putain prendre une orbe en prime où quand y a du monde un aprem de week-end/jours fériés ça a 10 fois plus de gueule que de se la taper sur la commode parce que on est pseudo number one de l'amplitude horaire de jeu des serveurs.

Je le dis franco sans chichi : voilà la mentalite de looser 2.0

Dernière modification par Terckan ; 02/11/2012 à 11h24.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #313015 ; 02/11/2012 à 11h24.
Il y a dû avoir des centaines de reports de tricheurs et exploiteurs, screen à l'appui mais non ANet n'a rien foutu.
La façon qu'ANet a de solutionner les problèmes laisse présager le pire pour l'avenir...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non mais cette mentalité des Mmo 2.0 où les mecs ne veulent plus poser leur domination sur le fight mais plutôt sur le non-fight, en venant se vanter d'avoir gagné en cassant du bois quand y a plus de def @night ça commence à devenir chiant.

putain prendre une orbe en prime où quand y a du monde un aprem de week-end/jours fériés ça a 10 fois plus de gueule que de se la taper sur la commode parce que on est pseudo number one de l'amplitude horaire de jeu des serveurs.

Je le dis franco sans chichi : voilà la mentalite de looser 2.0


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]



Je suis aussi d'accord avec toi, même si le combat nocturne peut être discutable à cause des fuseaux horaires qui s'affrontent. Seulement tant qu'il y aura la possibilité de piquer une orbe avec un pauv' cheat à la con, même avec ou après une défense aprement menée, ça ne menera que des problemes et de la rancoeur. Alors autant qu'ils les virent en attendant les orbes. Qu'ils comptent les foutre sous un bunker ou sous le cul d'une poule lvl 200, on en sait rien. Ca devra de toutes facons prendre du temps pour le développement et les tests. Que ça soit 2 jours ou un mois, au moins on n'aura pas de soucis pendant ce temps là.

Dernière modification par Terckan ; 02/11/2012 à 11h25.
Prochaine annonce :
Citation :
After a careful reevaluation of WvW playing conditions, we have decided to reduce the number of slots available for each server by map to try to fix latency and clipping issues. As implemented, this number was around 500 and it will be reduced to 100. Indeed, the current implementation seems to be a disaster for our lowcost servers and will require significant modifications to prevent our poor housekeeper to be in charge of handling fans to cooldown our servers to prevent them crashing. Under those circumstances we believe that reducing the number of slots is a better choice than spending all our money buying new ones. We will return at some point in the future, but only after we are back from Caimans Islands.

Dernière modification par -Baston- ; 02/11/2012 à 09h46.
Je ne sais pas si ça été déjà proposé ou que c'est idiot tout court mais :
Et si chaque orbes réduisait le gain de point des deux autres royaumes ? Ça offrirait un avantage important pour le royaume qui la possède ( et donc un intérêt réel ), ça ne déséquilibre pas les combats sur le terrain, et ça motive forcément les 2 autres à se liguer s'il possède trop d'orbes.
Citation :
Publié par starbarri
c'est etrange sur le forum anglais les joueuers sont content et remercie anet pour ce changement [...]
Le forum officiel modéré par l'équipe d'Anet, tu veux dire.
Personnellement, je n'ai jamais vu une orbe de prêt.
Je n'ai jamais fait attention aux bonus qu'elles m'apportaient.

Les orbes étant souvent prises par le serveur qui joue la nuit donc ...

Ce qui me manque, c'était le fait de traverser tout le royaume car on était en Pve pour venir défendre notre relique. Système impossible avec GW2.

Je préfère qu'ils se concentrent sur l'amélioration réelle du McM.
Euh, au lieu de virer l'orbe, ils pouvaient pas virer l'eau des cartes frontalières, parce que tout cette étendue de flotte qui sert à rien, ça il pouvait l'enlever de façon définitive...
Citation :
Publié par Hokouro
Euh, au lieu de virer l'orbe, ils pouvaient pas virer l'eau des cartes frontalières, parce que tout cette étendue de flotte qui sert à rien, ça il pouvait l'enlever de façon définitive...
+ 1 000 000 c'est bien de se taper dans des maps couloirs parce que toute cette flotte gène plus qu'autre chose et que les combats sous l'eau c'est.......
s'ils retirais les mobs (moa , les aigles et les loups et le reste) il y aura moins de clipping? c'est une question hein...
et pourquoi il mettent pas des pnj plus costaux parce que le nuit quand je prend tout les camps de la map avec 2 potes je trouve ca nul !!!
alors les orbes qui me boost non merci !!!!
Citation :
Publié par Hokouro
Euh, au lieu de virer l'orbe, ils pouvaient pas virer l'eau des cartes frontalières, parce que tout cette étendue de flotte qui sert à rien, ça il pouvait l'enlever de façon définitive...
Pas trop d'accord, le principe d'un paysage c'est d'être, pas d'être optimisé pour le combat.
Personnellement j'aime bien qu'il soit varié, par contre, qu'ils arrangent le combat aquatique et du genre faire quelque chose quand on nage à la surface.
Citation :
Publié par starbarri
s'ils retirais les mobs (moa , les aigles et les loups et le reste) il y aura moins de clipping? c'est une question hein...
et pourquoi il mettent pas des pnj plus costaux parce que le nuit quand je prend tout les camps de la map avec 2 potes je trouve ca nul !!!
alors les orbes qui me boost non merci !!!!
T'as qu'à aller te pieuter
Citation :
Publié par Locke Cole
Pas trop d'accord, le principe d'un paysage c'est d'être, pas d'être optimisé pour le combat.
Personnellement j'aime bien qu'il soit varié, par contre, qu'ils arrangent le combat aquatique et du genre faire quelque chose quand on nage à la surface.
Ouais, enfin Aion et le vol, feature qui roxx etc et au final...
Alors après pour le paysage pas besoin d'un lac, un bon fleuve ça suffit (puis la raison d'être du paysage, sur une map répliquée 3 fois, alors bon, je m'en fous un peu de la cohérence, sinon j'aurai carrément demandé 3 zones différentes au niveau du paysage, mais on va pas non plus trop pousser, vu qu'ils sont plus dans le trippe : on supprime, que dans celui d'ajouter !) ... Je préfère le relief montagnard aux abysses sous marins.

Si y en a qui veulent de l'eau et combattre ainsi, pourquoi pas demander une map McMcM aquatique, vous verrez le nombre de personne... Et même si ils font un système awesome, ça sera toujorus plus ou moins pas terrible à cause des différents axes de déplacements.

Bon du coup, j'ai posté sur le forum officiel pour qu'il vire la flotte du mcm.

Je me tate à faire de même sur le forum anglais là...

Dernière modification par Hokouro ; 02/11/2012 à 10h02.
Moi ça ne me choque pas que dans un jeu en 3D on utilise un peu plus l'axe Z ^^ .
Mais bon question de goût, le problème d'Aion c'est qu'on avait souvent peu de repère car en plein milieu du vide, sur GW2, tu vois souvent le sol, les algues etc, on repère mieux les distances, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés