[Zed]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Zed the Master of Shadows
  • Damage : 52.4(+3.4 per level)
  • Health : 530(+85 per level)
  • Mana : 200
  • Movement Speed : 320
  • Armor : 20.5(+3.5 per level)
  • Magic Resist : 31.25(+1.25 per level)
  • Health Per 5 Sec : 6
  • Mana Per 5 Sec : 50
  • Range : 125

Contempt for the Weak
[ Passive ]

Whenever Zed basic attacks an enemy below 50% health, he deals an additional 8% of their maximum health as magic damage. This effect cannot occur on a given target more than once every 10 seconds.

Razor Shuriken [ Q ]
Zed and his shadow both throw their shurikens, each dealing 70/110/150/190/230 physical damage to the first enemy they pass through and 70% damage thereafter.

Additional shurikens striking the same enemy deal 50% damage, but restore energy.
Cost 75/70/65/60/55 Energy
Range 900
Cooldown 6/6/6/6/6 Seconds

Living Shadow [ W ]
Zed's shadow dashes forward, remaining in place for 4 seconds.
Reactivating this ability will cause Zed switch positions with his shadow.

Zed's shadow will mimic his spellcasts. If both strike the same target, Zed restores 20/25/30/35/40 energy. Energy restore can occur only once per cast.
Cost 40/35/30/25/20 Energy
Range 550
Cooldown 22/20.5/19/17.5/16 Seconds

Shadow Slash [ E ]
Zed and his shadow both create a burst of shadow, dealing 60/90/120/150/180 physical damage to nearby enemies.

Zed's Slash reduces the cooldown of Living Shadow by 1 second for each enemy struck. The shadow's Slash slows enemies by 20/25/30/35/40% for 1.5 seconds.

Overlapping Shadow Slashes striking the same enemy deal no additional damage, but slow 50% more intensely and restore energy.
Cost 50 Energy
Range 325
Cooldown 3/3/3/3/3 Seconds

Death Mark [ R ]
Zed marks target champion for death. He then sinks into the shadows and dashes to them, dealing 1*AD physical damage and spawning a Living Shadow beyond them, which mimics his spellcasts and can be teleported to by re-activating this ability.

After 3 seconds, the mark will detonate, dealing physical damage equal to 40/45/50% of all magic and physical damage dealt to the target by Zed and his shadows while the mark was active.
Range 625
Cooldown 120/100/80 Seconds
Patchnote non officiel du PBE

Dernière modification par Miuw ; 02/11/2012 à 05h29.
Perso testé, pas eu trop le choix de la position ( mid )

Alors alors :

Déjà, super agréable à jouer : son système d'ombre c'est réactif, ca fonctionne bien, c'est ultra fluide.

Concernant les dégats, ca deal assez sévèrement. Trop sévèrement je trouve. Mais bon, rien de choquant sur le PBE, comme d'hab, ca sera sujet à modification.

La ou ca pose probléme, c'est sa mobilité, son escape, et son pool hp.

Vous me direz, c'est un assassin, mais un assassin sans escape. Parce que si j'ai bien compris, c'est un clone d'ombre, donc pas un "double ". C'est pas comme le passif de LB quoi.

Et étant donné qu'il a aucun dash ou tp....

De ce problème, en découle un autre : sa résistance. Il est assez squishy :/ Le mec en face a fait le choix de le stuff ultra tanky@Riven mais il dealait aucun dommage.

A ma connaissance tous les assassins du jeu ont une escape, la ca va être plus délicat. Enfin après je sais pas trop : y a peut être une solution d'escape : tu fou ton clone, tu switch et tu va dans le sens opposé. Mais bon, cegenre d'escape m'a tjrs fais sourir, un peu comme Wukong quoi : tu te fais avoir 2-3 fois, et après c'est terminé.

Comme pour les autres, ca sera plus ou moins le bordel pour le placer dans la méta, et probablement très situationnel.
Pour moi l'ombre c'est clairement une escape vu qu'il peut switch.

ça doit pouvoir faire des belles action en fight dans la jungle, surtout si l'ombre peut être lancé de l'autre coté d'un mur, hop switch.



Ou alors j'ai rien compris ?
Citation :
Publié par Aklatray
Le z ne passe pas à travers les murs ? Si oui ça lui donne une escape suffisante, du moins en laning
Si ça passe a travers les murs donc escape et super outil de brain.
Citation :
Publié par davison
C'est dommage c'est a ça qu'aurait du ressembler la Leblanc de mes rêves.
Je pensais à Shaco moi perso.

Bref, en queue sur le PBE, je donnerais un petit avis aussi après l'avoir testé.
Bon ben champion vraiment très intéressant.

Son A est sympa pour poke et ça fait pas mal de damages.
Son Z (clône) permet de faire pas mal de chose, double shuriken, double E, passer à travers les murs en échangeant sa position avec le clone, fuir plus vite etc.
Son E sert principalement de ralentissement, peu de damages dessus sinon mais la possibilité de réduire le CD est cool.
Son R permet pas mal de chose aussi vu que ça crée un clone supplémentaire, donc on peut swap puis utiliser le Z et reswap avec un autre clone par exemple. On devient inciblable lors du déplacement vers la cible en lançant l'ulti (donc sous la tour np par exemple et en TF c'est sympa).

Ha et son passif pique bien.

Sinon son skin :

4fbzW.jpg

Dernière modification par © ; 02/11/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Bya
Non, c'est une sorte de Talon avec de l'énergie.
Ouais, voilà.
Avec une grande mobilité via swap clone et grande portée (clone + A/E après).

Après si on devait lui coller un rôle je suppose que ce serait top ou jungle (?).
Citation :
Après si on devait lui coller un rôle je suppose que ce serait top ou jungle (?).
Viable en jungle ?
Vu qu'il a pas de shield/sustain si j'ai bien lu les sorts, il est un tanky de base ?
Son passsif proc sur les sbires (buff blue/red) ?
Citation :
Publié par Hokaine
Le skin supplémentaire est déjà autrement plus classe que celui de base imo...
Histoire de vendre encore plus de packs new champ + skin à 1k5 rp.

Day1 pour moi vu que c'est un ninja et les ninjas c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés