[Zed]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Kayle est moins un must ban que Zed à haut niveau je trouve.

Kayle a un niveau nécessaire pour être utile bien moins élevé que Zed mais à l'inverse son potentiel (même si il est très haut) est moins surprenant que celui du ninja dé ombre.

En fait le truc le plus surprenant avec un Zed bien joué c'est pas ses dégats, c'est la difficulté de distinguer réellement où il est et où il va.
J'ai affronté très peu de Zed vraiment bons (j'ai pas un elo ouf ouf en normal/ranked) mais le peu que j'ai du me taper de très bons m'ont vraiment pas donné envie d'en voir plus.

Zed c'est le ninja quantique, tu peux pas savoir sa position et sa vitesse en même temps
Zed est joué car il peut tenir des lane en switch, il peut aussi bien esquiver n'importe quel jungler facilement, il n'a pas de mana donc il peut harass en permanence et pour finir il est rapide et a une bonne possibilité de gank.

Or mis tout sa il est quand même très inutile (par mis d'autres) en teamfight, on peut pas le nier.

[quote]Zed 22 8.9/game 4.8/game 9.4/game 196/game

60% de win en le spammant en silver.[.quote]

Ouais enfin sa veut rien dire, regarde mon % de victoire avec Garen, Fiddlestick, Anivia, il est proche du 100 %. Et en plus je suis en Gold-Platine (et joue contre des niveaux platines).
Citation :
Publié par tartichevre
Zed est joué car il peut tenir des lane en switch, il peut aussi bien esquiver n'importe quel jungler facilement, il n'a pas de mana donc il peut harass en permanence et pour finir il est rapide et a une bonne possibilité de gank.

Or mis tout sa il est quand même très inutile (par mis d'autres) en teamfight, on peut pas le nier.

Citation :
Zed 22 8.9/game 4.8/game 9.4/game 196/game

60% de win en le spammant en silver
Ouais enfin sa veut rien dire, regarde mon % de victoire avec Garen, Fiddlestick, Anivia, il est proche du 100 %. Et en plus je suis en Gold-Platine (et joue contre des niveaux platines).
Et moi qui suis en platine te dit que Fiddle est un très bon personnage en soloQ (et un excellent support en team je trouve) et que Zed en TF c'est l'assassin le plus dangereux du jeu puisque tu pourras pas l'empêcher de 100->0 la cible qu'il veut si tu le cc pas insta avant l'ult et que tu l'exhaust pas instant après l'ult.
Citation :
Publié par Mormuth
Zed c'est le ninja quantique, tu peux pas savoir sa position et sa vitesse en même temps
Omg tu m'a rappelé tellement de (mauvais xD) souvenirs ^^ Méca quantique !

Bon je préfère LoL quand même !
Citation :
Publié par Kirah
n1 pull gg
On pourrait arrêter le trip de dire "pull" à tout bout de champ quand le posteur a juste dit de la merde ? Ca serait pas mal ...


Moi modo y aurait des sanctions pour moins que ça
Au mid ouais, au top non.

Et encore, avec les homeseekers jsais pas si c'est bien vu que le mec en face aura assez vite de l'armure.

Si t'as un ap top ou jungle ouais, si t'as une team full ad imo vaut mieux pas. (après c'est un feeling que j'ai, faudrait voir avec du TC [keyen ?] ce que ca donne en vrai)
Ok je vois, parce que là j'hésite entre plusieurs sets, les quinté MS et lifesteal me font de l'oeil mais en même temps avec le gros lots de potions en start item et sa mobilité déjà pas mal p'tet que je devrais juste me tourner vers de l'ad/arpen basique.

Au pire j'essaye tout.
Je dis pas de la merde, je dis la vérité, il va deal des dommages c'est bien beau, mais il a aucun control de zone. Un pauvre slow. Et il ne peut pas assassiner (sans sont ulti) quelqu'un vraiment loin contrairement à Akali par exemple.

Il est actuellement au dessus des autres peut être mais il reste bien moins utile qu'un bon renekton qui aura un gros control de foule.
Il est pas moins utile il a juste une autre utilité.

Sinon tu connais beaucoup de Zed qui se démerdent pour arriver en TF sans ulti ?
C'est pas le cd de Galio sur son sort hein ...
Citation :
Publié par Mormuth
On pourrait arrêter le trip de dire "pull" à tout bout de champ quand le posteur a juste dit de la merde ? Ca serait pas mal ...
Sorry, mais j'ai encore du mal à comprendre les gens qui comparent Zed à Renekton en fight.
Citation :
Publié par Mormuth
Moi modo y aurait des sanctions pour moins que ça
Moi président je vais inverser la courbe du chomage.

Wait on nous l'a déja faite alors plz no
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés