[Zed]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
j'adore les assassins, mais bon, comme d'hab, ca va être chiant a placer dans la méta actuelle

donc bon, j’achèterais probablement, mais just for fun
Ouai enfin si on peut avoir un jungle tank à la malphite/amumu et compagnie ça serai cool, les kikoo assassin c'est drôle mais bon on a que ça depuis 2 mois sérieux...
Le dernier "vrai tank" sortit il a pas finit en support ? (ma pauvre leona )


J'ai cru que chrome nous avait troll avec son titre

Donc y'a moyen qu'on voit deux autres ninja ce pointer pour concurrencer le groupe de Shen !


Edit: et il s'appel Zed le dark ninja (enfin un ninja c'est senser être dark , c'est Naruto qui vous ont coller des ninja couleur pastel dans ta tête)

Dernière modification par Drareg ; 01/11/2012 à 07h22.
Citation :
Publié par Zafiro
Genre Rengar/Kha zix/Diana /elise sont pas fait pour jungle
Kha'Zix et Rengar, c'est du nobrain pas du tout intéressant à jouer niveau mécanique (surtout Rengar), Diana "peut" jungle mais c'est clairement un sololaner et Elise est juste nulle.
Citation :
Publié par Drareg
Le dernier "vrai tank" sortit il a pas finit en support ? (ma pauvre leona )
Depuis Leonna il y a quand même eu Skarner, Volibear, Sejuani et Nautilus, qui sont 4 "vrais tanks" junglers
Citation :
Publié par ©
Ohnoes, un perso kikood4rk que les noobs vont instapick .
Legende urbaine , les noobs instapick tout les nouveaux persos qu'ils soient happy poney ou darknarutofhell

Citation :
Depuis Leonna il y a quand même eu Skarner, Volibear, Sejuani et Nautilus, qui sont 4 "vrais tanks" junglers
Nha ce sont pas des vrais ! ce sont juste des "tanks"
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Depuis Leonna il y a quand même eu Skarner, Volibear, Sejuani et Nautilus, qui sont 4 "vrais tanks" junglers
Et y en a 3 qui ne sont jamais joués dans les 4 ...
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Depuis Leonna il y a quand même eu Skarner, Volibear, Sejuani et Nautilus, qui sont 4 "vrais tanks" junglers
Le seul "vrai tank"(qui n'a pas finit support comme leona ou pas joué depuis son apparition comme sej que t'as cité) la dedans c'est Nautilus, skarner il est juste tanky (bon il engage bien hein mais après en team fight il fout pas vraiment le bordel comme Alistar ou Shen qui sont deux gros tanks) et voli vu son z j'appelle pas ça un tank mais un garen-bis.
'fin bref, vivement un bon tank qui finisse pas obligatoirement support ou jungler au lieu de tout ces assassins soit disant junglers...
Citation :
Publié par Iyacthu
Et y en a 3 qui ne sont jamais joués dans les 4 ...
Sejuani Voli et...?



Edit : Woups, j'avais pas vu le nerf de Nauti. o/

Dernière modification par sopot ; 01/11/2012 à 14h29.
Volibear n'a pas grand chose d'un tank oui (à part le slow AoE et le fling, ce qui est comme Singed en fait, mais sans les dégâts )

Skarner, c'est du permaslow AoE quand même ...

@sopot : et Nautilus qui n'est plus joué depuis son nerf (ou alors il ne sert à rien tellement il fait se ruiner sa jungle par n'importe qui. Tu l'empêches d'atteindre le lvl 5/6 tranquillement et c'est bon il est à la rue pour toute la partie)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés