[Actu] Neverwinter dévoile son « magicien manipulateur »

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Cette actualité a été publiée le 31/10/2012 à 14:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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Le MMO d'action NeverWinter poursuit le tour d'horizon de ses classes jouables emblématiques et s'intéresse aujourd'hui au magicien manipulateur, un lanceur de sort spécialiste du crowd control.


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omg... Les graphismes, les polygones, les lumières, les animations... OMG QUOI ! UN JEU QUI DATE DE 2003 ! ON SEURF SUR LA VAGUE OLDSKOOL GAMING !
Vivement que le prochain mmo à la mode nous ramène en 1999, j'avais adoré UT.
J'ai pu tester le jeu à la Paris Games Week aujourd'hui et je n'y jouerais pas malheureusement. Les animations sont nulles (balais dans le c*l). Les graphismes sont encore plus moche qu'un F2P coréen à petit budget.
Au niveau du gameplay ça aurait pu être interessant si y'avais plus de sorts. Parce que là c'est très pauvre.
Ils vont pas m'aggro sur leur f2p avec le titre , on sait tous qu'il y'a toujours un gouffre entre le jeu original solo et la reprise version mmo des gros titres .
Citation :
Publié par Kato3y
omg... Les graphismes, les polygones, les lumières, les animations... OMG QUOI ! UN JEU QUI DATE DE 2003 ! ON SEURF SUR LA VAGUE OLDSKOOL GAMING !
Vivement que le prochain mmo à la mode nous ramène en 1999, j'avais adoré UT.
Sérieux ? sur les screens et vidéos c'est assez joli je trouve Oo'
Citation :
Publié par M.0.0.N
Sérieux ? sur les screens et vidéos c'est assez joli je trouve Oo'
Mais oui, en plus.

Enfin, ya fort à parier que les mêmes joueurs qui trouvent Neverwinter moche, trouvent GW2 graphiquement beau.

Perso, je trouve que c'est toujours plus beau qu'un EQII (vous me direz, c'est pas dur), ou qu'un de ces jeux de chez Perfect World. Je préfère même le style graphique adopté par Neverwinter à celui d'un de ces jeux clones de Tera.

Faut arrêter de se br*nler sur les graphismes ...
Citation :
Publié par Kato3y
omg... Les graphismes, les polygones, les lumières, les animations... OMG QUOI ! UN JEU QUI DATE DE 2003 ! ON SEURF SUR LA VAGUE OLDSKOOL GAMING !
Vivement que le prochain mmo à la mode nous ramène en 1999, j'avais adoré UT.
LOL BRICE! C'EST TROP BIEN LE "SEURF" ! T'AS TROP CASSE LE JEU, OMG QUOI !
Tiens regarde une autre video en HD déjà. T'as même dedans une scene qui est directement filmée sur l'ecran du gars qui fait la présentation.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...e-00107882.htm
J'aurais bien aimé avoir des graphiques comme ca en 2003, moi

A noter sur la video de jol (celle de l'op), que les exterieurs sont beaucoup plus jolis que les interieurs de dongeon, ce qui est bizarre car c'est généralement l'inverse, pour des raisons evidentes de framerate. Il y a donc de fortes chances que les graphiques des dongeons en question ne soient pas encore finalisés.

Dernière modification par Associal ; 02/11/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par Associal
LOL BRICE! C'EST TROP BIEN LE "SEURF" ! T'AS TROP CASSE LE JEU, OMG QUOI !
Tiens regarde une autre video en HD déjà. T'as même dedans une scene qui est directement filmée sur l'ecran du gars qui fait la présentation.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...e-00107882.htm
J'aurais bien aimé avoir des graphiques comme ca en 2003, moi

A noter sur la video de jol (celle de l'op), que les exterieurs sont beaucoup plus jolis que les interieurs de dongeon, ce qui est bizarre car c'est généralement l'inverse, pour des raisons evidentes de framerate. Il y a donc de fortes chances que les graphiques des dongeons en question ne soient pas encore finalisés.
Oui bah cela reste moche hein.
Go Atol.
Oui, c'est pas super beau, maintenant le point à comprendre aussi, c'est que c'est un jeu qui est conçu pour pouvoir être "modelé" par les joueurs.
Cela fait que tous les décors et personnages sont faits par des "briques" encastrables, ce qui limite fatalement le peaufinage graphique.

Il n'est donc pas surprenant que ce jeu ne soit pas au top graphique, c'est le prix à payer pour la "fonderie" qui est l'aspect que la plupart des joueurs de Neverwinter attendent surtout au tournant.
C'est en effet par cela que ce jeu semble se démarquer: le fait que ce sont les joueurs qui vont pouvoir fabriquer les donjons, les quêtes, les dialogues, les intrigues...

Personnellement, je me réserve d'un enthousiasme trop précoce, mais je suis déjà heureux que des devs ESSAIENT de mettre en place ce principe, car le renouvellement du contenu est pour moi le souci numéro 1 dans les MMOGs actuels.

S'il faut en passer par des graphismes légèrement en retard, mais que la fonderie est en revanche une réussite, j'accepterais volontiers cet inconvénient.
Oui, minecraft à un côté fun mais... c'est vrai que c'est atroce graphiquement.
Et surtout, je suis presque sur que les joueurs qui s'éclatent sur Minecraft pour la plupart pourraient faire mieux sur Second Life (mais cela risque de leur coûter un peu plus)
Moi j'ai peur d'un appauvrissement en terme de gameplay (j'ai adoré NWN1, plus ou moins aimé NWN2) donc j'attends de voir même si c'est un peu étrange de voir des vieux graphismes (enfin ce n'est pas ce que je trouve rebutant, là pour l'instant c'est le mage "PEW PEW PEW mes mains sont des pistolets tavu" que je n'aime pas mais wait and see comme on dit). Comme quoi parfois à trop tarder, on sort un jeu visuellement dépassé. Néanmoins je reste très curieuse de voir l'étendue des possibilités de cet éditeur et espère retrouver au moins un peu du charme de cet univers que j'ai tant aimé .
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